@Ney : idem j'essaye de fermer l'iPhone et recommencer mais rien depuis 20 min... Serait ce une nvelle MAJ en approche?
@bonnie
On ne sait pas mais je pencherai plus pour un plantage des serveurs gamecenter.
En general quand il s'agit d'un plantage GC ils mettent un avis.
Durant le plantage de DV, j'ai pu me connecter a un autre jeu sur lequel GC disait Welcome back... alors, je ne sais pas...
Du coup, je n'ai pu distribuer les Gem qu''a 21h15, donc, d'ici quelques jours, je risque d'etre en difficulte a cause de l'heure tardive (mes proches me demandant d'etre un minimum presente le soir, le nez ailleurs que dans DV).
Le moment venu, je vous previendrai...
Je viens de faire une boulette... Comme vous,le savez je fais des mariages contre nature "juste pour voir" et je ne suis pas forte en génétique mais je viens de breeder le cerisier et un bloom et je,me retrouve avec un 48 heures....et j'ai.pas,besoin d'un rare....je voulais,juste un autre cerisier...mais pour les states de Ney...je vous l'ecris.
Je vais,me coucher... J'ai marmotte cet aprèm et juste fait 2 parcours en plusieurs heures...je me demande si,par.moment je ne me.fais,pas avoir car je fais de supers tirs ou je gagne les 1000 pièces et sur le même trou, je n'ai que quelques cartes à piocher et je me retrouve avec des pars en dessus... Je n'ai peut être pas tout compris... mais d,après moi ce n'est pas normal, de même, je me fais,suer pendant des heures avec des cartes merdiques et quand j,ai bien rame, d,un seul coup, toutes les cartes s'enchaînent au mieux... Si ça se faisait sur le même parcours ça serait naturel, un trou facile, un trou dur... Mais la, d,un coup TOUS LES TROUS sont faciles... Comme si on voulait nous mettre à l'épreuve. Je sais, suis parano, mais alors pas rano du tout...
@Marie: ça me fait pareil... et dans la MAJ d'il y a quelques jours, ils ont prevenu que la Marmotte avait plus de vacheries a nous faire, la sale bête
Pareil aussi cette nuit avec la marmotte, tout comme toi Marie.
Je trouve le jeu plus dur qu'avant. J’enchaînais plus de cartes que là dernièrement.
Bonjour en ce Dimanche matin
Tous et toutes en train de faire la grasse mat' ou plutôt partit à la messe vous faire pardonner de trop jouer à DV ? :p
Sinon, je bien à vous par ici, pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
Donc, on connaît toutes et tous le DragonVale Wiki Fr et Us.
Sur la version US, depuis un bon bout ils montrent des dessinateurs, voici le lien :
http://dragonvale.wikia.com/wiki/User_blog:Liberkhaos/Dear_Backflip_Studio!(Artistic_version)
Moi, je viens de tout regarder pour la millième fois dessus, car un petit truc me chiffone, surtout pour ce Dessinateur, ferait t'il partit de Backflip, ou plutôt Backflip s'inspirait t'il de lui.
( Xiaoxun Dai
Arf, j'avais pas fini mon post, grrrrrrrr
Et ensuite, il y a un autre dessinateur (Wood-chi) qui quand a lui ses photos sont mis dans le jeu, et j'adore Ses trois idées.
J'aime beaucoup aussi le Dragon de lui : ( BurntOmbre ).
Voilà, on pourrait en discuter je trouve
Bon Dimanche, profitez en bien.
Encore un truc oublier, pfffff ce flood, je devrais plutôt aller me recoucher tient...
Pour le premier dessinateur ( XiaOxuan Dai ), ce que je voulais dire aussi, c'est qu'il a créé qu'à d même le " Sakura " et d'autres ressembles vachement à certains des " Métal".
Voilà voilà, finit de vous embêtez ce matin, je part faire ma récolte de DC na bande de vilain pas beau
< taquine >
@WWall
sur le site US , pour le dragon sakura, ils confirment que les studio backflip ont directement pris l'idée de XiaOxuan Dai
Added on April 19, 2012.
For the first time ever, Backflip Studios used a DV Wiki contributor's art as inspiration for a dragon! Xiaoxuan Dai drew this dragon as a submission to the blog Dear Backflip Studio!(Artistic version).
Et effectivement les dragons métal semblent très inspirés de ses dessins en particulier le brass.
C'est un site qui est très "surveillé" par backflip et beaucoup d'évolutions sont directement liés aux commentaires des joueurs fait sur ce site.
The Sakura Dragon wears zōri, a traditional Japanese footwear that resembles clogs or flip-flop sandals.
Merci Ney pour les renseignements.
@Wwall: J'ai deux petites choses a te demander:
- Peux-tu me mettre le lien vers le site US
-Et m'expliquer comment garder sous le coude des pages Web (en dehors de l'historique) sur l'iPad .
J'ai essayé avec le "+" de la barre de menu, mais je dois mal m'y prendre. Alors si tu peux me pondre un petit mode d'emploi, que tu voudras bien rediger comme si tu t'adressais a une demeurée qui comprend vite mais a qui il faut expliquer longtemps, ça me rendrait bien service.
Avec l'historique, s'il s'agit de sites que je n'ai pas visites depuis lusieurs jours, je n'arrive pas a retrouver ce que je veux et c'est bien dommage...
Pour la Messe, c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Je prefere nettement l'atmosphere paisible et simple des temples bouddhiques tibetains, ainsi que la maniere tres directe d'aborder le sacré.
Ou alors, les innombrables Temples qu'offre un peu partout Dame Nature.
Par contre, j'aime visiter des Cathedrales et des Eglises dont l'architecture me plait et ou on peut encore trouver des traces de Paganisme (oh, la vilaine hérétique! )
N'empêche que backflip s'inspire de ses joueurs et c'est très bien... J'espère seulement qu'il demande l'autorisation avant... Il faut dire que Xiaoxuan....machin truc est particulièrement bon et que ça pourrait lui servir de référence s'il veut être dessinateur...
@ ganeshai
Pour le lien vers le wiki us : http://dragonvale.wikia.com/wiki/DragonVale_Wiki
Pour le reste je laisse faire wwall puisque tu ne semble plus vouloir m'adresser la parole !
@Ney : si tu veut expliquer à Ganeshai, va y hein fait toi plaisir.
Car moi sur l'Ipad, je clique sur le + je fais ma recherche, et je laisse la fenêtre ouverte après. Puis je fais de même pour les sites préférés.
Mais je n'aime pas trop Safari, je préfère Chrome en explorateur.
Donc je dirais que nos favoris doivent être des "signets" sur l'IPad. Faut dire que j'ai jamais cherché sur Safari, mdr
@ ney : tiens tiens Ganeshai à fait une autre victime que moi même mdrrr. Ça ne viens donc pas de moi!
@ Wwall : comme dis Ney, fais toi plaisir.
Pour ma part j utilisé safari ( oui j aime bien) et je laisse les onglets ( sites les plus importants dont avec les sites US ) toujours ouverts.
L avantage c est que l info est dispo désuite!
Xiaoxuan Dai fait des dessins de dragons magnifiques.
Il faut que Backflip s'en inspire. Ils sont trop beaux.
Qui joue encore à tiny monsters? Je suis niveau 18. C est largement en dessous de DV! C est très très long aussi!
@Ney: Je ne comprends pas ta reaction... Si je m'adresse a Wwall, c'est parce qu'il est souvent sur le topic et que je dialogue souvent avec lui. Ca n'avait rien de restrictif
@Will: idem, c'est quoi ce type de reaction? Victime de quoi? Si le fait que je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis te fais sentir comme une victime, c'est ton probleme.
En tout cas, merci pour vos reponses.
J'utilise deja les onglets et le "+" mais je n'y retrouve pas tout.
Si aujourd'hui je vais consulter une page (par exemple les astuces pour iPad de iFon.fr ou autre chose) et que je veux pouvoir retrouver a coup sur la page, même dans 3 mois, y a-t-il moyen de la "fixer" quelque part? Les onglets du haut sont toujours remplaces par les nouvelles pages consultées.
Par exemple, je veux retrouver une page sur les bugs droles des jeux video de JVC, dont j'ai mis le lien ici il y a plusieurs jours deja: eh bien je ne retrouve nulle part cette page...
Sur PC, je mets ça dans les Favoris, mais ici, je ne sais pas comment faire. J'utilise Safari... mais si autre chose convient mieux, je prends.
Alors, si quelqu'un a une bonne idée a me suggerer, c'est bienvenu. Merci
@Ganeshai : Sur "Chrome", pour garder nos pages et aller plus vite, on met la page dans nos "Favoris".
A ce que j'ai pu tester là en vitesse sur "Safari", c'est qu'on peut mettre nos page en lien dans un "signet", donc cela doit être la même chose.
Fait un test, avec une de tes pages que tu avant ton "+".
à gauche de ton lien en haut, tu as deux icônes.
Clique sur celui qui a la fléche noire qui part vers la droite, une mini fenêtre apparaît et il y a marqué "ajouté un signet".Et tu fait "enregistré".
Si tu désire créer toi même tes propres répertoires, pour y mettre par la suite tes liens dedans, il faut là par contre que tu aille sur le second icône à gauche de ton lien, une sorte de livre ouvert.
Tu clique sur "modifier", et ensuite sur "nouveau dossier".
Tu créer ainsi ton répertoire, puis après quand tu enregistre ton lien, tu peut choisir dans la mini-fenêtre de ma première explication, ton répertoire.
Normalement, c'est ainsi que j'ai fait le test en vitesse.
Après, si d'autres on des solutions plus rapide et facile, faut le dire.