@Melo-Ice: Je t'ai envoyé un MP...
@Geneshai je t ai repondu...
Bonjour à tous!
Je poste un message ici car je recherche une personne pour m'envoyer une gemme chaque jour et de mon côté je ferai la même chose.
Si vous êtes intéressé envoyez-moi un MP. Merci
@mouette56 : je t'ai envoyé un MP ...
depuis quelque semaine deja je ne peut plus jouer a dragonvale sur mon ipod touch 2g, il coupe sans arret. hier j'ai tenter de refaire une mise a zero mais rien a faire il LAG toujours autant, avait vous des solutions a mon problème? ou alors a quand dragonvale sur android? merci d'avance
@Ganeshai : merci
Oui ce gâteau "était" bon... malgré que je me sois gourée dans le choix de mon huile... d'olive... tssss je me disais bien qu'il avait pas le même goût que d'habitude !! Rien de tel que du beurre
@bonnie je t'ai répondu à ton mp ^^ désoler d'y répondre que maintenant j'etai en train de planter au jardin loll
@Mouette : merci
@bonnie Merci à toi ;) si tu vois des intrus pas bien ds mes contacts fait moi signe ;) ^^
@Mouette : je regarderai, mais je n'en connais que 2 ... C déjà pas mal!
Je pensai que l'on aurait eu une Maj déjà le 1er mai voir le 8 mai et Non rien toujours rien snifff Moi qui rêvait d'avoir un magnifique dragon m'offrant des gems et tout un tas de ti kdo loll faudra attendre je pense :/
@mouette56 : tes rêves devraient se concrétiser très prochainement.....
@Mouette et Will : on y croit, on y croit..
C'est remoi...
2 jours dans la famille à Sete et pas pu jouer à DG, juste joue à taper sur la marmotte pendant le trajet... Sorry pour ma team, ils ont perdu une demi journée...
Je vais faire plaisir à ceux qui vivent dans le pays dont les pierres s'appellent des icebergs, c'est à dire ceux qui habitent au dessus de Valence, mais il a fait un temps gris toute la journée dans le midi et même 3 gouttes sont tombées... C'est bon pour les fraises...
Attention, attention ceci concerne mes amis, surtout les nouveaux....
Je vous demande expressément de ne pas m'envoyer de gems... J'ai une team à qui j'envoie mes gems régulièrement depuis des mois. Il m'est arrive de me rendre compte que certains ne me les rendaient pas et j'ai donc pris celui de mes amis qui en avaient le moins pour le remplacer de même j'envoyais à qq'un qui me rendait régulièrement et puis j'ai vu qu'il en possédait des milliers...donc j'ai préféré aider un nouveau...
Mais ça me dérange de recevoir et de ne pas pouvoir rendre sans léser quelqu'un qui attend après moi...
Merci.
Bonsoir Marie...
Le forume a ete deserter ce soir....
Pas seulement hier soir... Sinon je crois que Backflip Studios nous prépare une mise à jour pour ce mois-ci et ci ce n'est pas le cas, hé bien ils travaillent sur un grosse MAJ qui va arriver plusieurs mois plus tard. Il n'y a plus assez d'activité sur dragonvale pour que le forum soit vraiment actif.
Ganeshai je t ai envoier un MP
Bonne nuit
Peace
Je pense que backflip est en grosse Maj anti triche, ce qui serait pas un mal sans nous oublier nous bon joueur ;)donc une belle Maj aussi pour nous avec de beaux cadeaux
J'aime bien les gens qui, comme moi, rêvent et attendent comme un cadeau, seulement de quoi jouer avec des petits dragons... Dans ce monde de bruts... Ça fait plaisir.
Au fait, Melo, ça fait un moment que je voulais te dire que tes îles ressemblent enfin à quelque chose, tu t'es mise à la deco...
Peace and love. (ça c'est de mon époque...