Il me faut une team !
Merci beaucoup de tes réponse
Sur ce bonne soirée
Ganeshai,
Tu parles de St. Mandrier ? Ou de la Seyne ? J'ai habite Toulon de 1973 à 1978... Le monde est petit
Euh Ney, le pactole... Aïe-aïe-aïe!
Je souffre dans mon Babyland. Pour degommer le gros rocher et donner a manger aux petits...
Puis les habitats d'eau et d'air qui coutent "bonbon", sans parler du Colosseum ou c'est dur de gagner des Gem quand on n'a pas encore les dragons ad-hoc...
J'ai beau avoir claque des sous (le prix d'in bon jeu PC) pour mettre en route ce 2e DV, c'est long.
Dragonvale est loin d'etre un jeu gratuit: il est carrement hors de prix.
Si on n'achete rien du tout, je pense qu'on finit par le laisser tomber (quand on aime bien avoir un minimum l'impression d'avancer).
Sans un sou, pour atteindre le niveau de mon 1er Parc, il faudrait des mois et des mois...
@Marie: Tamaris! Entre Fort Balaguier et St-Mandrier... Sur 500metres... C'est un quartier habite par bcoup de Marins a la retraite (pas ceux qui nettoient le pont hein).
Tu vois, la, a l'instant, j'irais bien me faire la fin du marche a Toulon (mais je ne sais pas si c'est le bon jour). Quand je suis dans le Sud, je file toujours au marche, j'adore ca ; et ceux avec qui je suis en vacances preferent aller vite fait au supermarche, pour se radasser. Moi, je file de Bormes, je me faufile dans les embouteillages, et je remplis mon panier a ras-bord detout ce qui sent et est bon... Les autres sont bien contents de manger de vrais bons chevres, tomates et j'en passe... J'en ai l'eau a la bouche!
Il est magnifique le marche de la rue d'Alger...
Chezmoic'est mon mari qui le fait le mardi. Mais il oublie qu'on n'est que 2 et j'ai souvent trop de légumes. Il ramène aussi du bon poisson tout frais.
@Marie: et des tellines, des soupions, oh la la!
@Melo-ice: s'il te plait, relis mon post d'hier: je t'ai connectee a mon 2e compte (La Paladine) pour pouvoir t'envoyer 1 gem et je t'ai demande de m'envoyer le tien sur mon compte principal (Le Paladin) et sur celui-la seulement. Moi je t'envoie un Gem depuis l'un ou l'autre de mes 2 comptes mais toi, STP, rends-le moi sur Le Paladin. OK?
On n'echange toi et moi qu'un seul Gem (pas 2).
@ GANESHAI
Oups pardon j ai compris
j ai fait la meme ce soir je crois
Mais c est tout bon...
@NEY
J aimerais bien faire partie d une team
Donc si sa tien toujours je veu bien.
Mais tu peu me repeter ce que c est vraiment une tem stp parce que j en n ai qu une vague idee. OH LA HONTE!
Dans le jeu tu as 3 gems à distribuer chaque jour donc il faut faire un groupe (team) de 3 amis avec qui tu échangés chaque jour. Si tu as l'arbre à gems il faut un groupe de 6 personnes. Et voilà .
@melo
Tu fais partie de la team :
Ganeshai : pseudo principal : Le Paladin , secondaire : La Paladine
Bonnie88 : pseudo principal : jackifab , secondaire : jack1fab
Mayliss : pseudo principal : Mayli$$ , secondaire : Mayli$$3
NeyDg : pseudo principal : Ney!, secondaire : Ney!2 et JuryDv
Fais une demande d'amities sur tous ces comptes car tu recevras indifferement de l'un deux.par contre tu envoie toujours sur le compte principal des joueurs de ta team.
Et pour les novices ... Ou pas , j'ai fait un petit Faq sur le wiki des questions les plus posees :
A quoi ca sert une team par exemple ( je te jure je l'ai fait avant que tu poses la question )
http://www.dragonvale.fr/r/jeu/faq/a-quoi-sert-une-team
J'ai été voir tes îles, pour l'instant tu n'as pas l'arbre donc il te faut 3 amis sérieux pour faire les échanges puisque les gems que tu peux offrir ne peuvent pas te servir. Il y a 2 ou 3 topics qui proposent des teams. Perso, j'avais laissé un mot disant que j'acceptais les premiers amis qui me le demandaient. Des que j'en ai eu 6 (en 2 jours) j'ai refait un mot en disant que j'avais le compte.
@melo et marieencoise
Marie tu as raison mais bon , melo etait deja implicitement dans la team alors c''est pas grave si tu as pas encore l'arbre a gems, tu tourneras sur une de nous quatres chaque jour qui n'aura pas de gems en attendant que tu puisse te l'offrir ton arbre a gems... Enfin perso poour moi ca pose pas de probleme.
Pardon mais il et tard
@ney!
J vien de penser que j echange des gemes avec ganeshai et mayli$$ mais j peu echanger regulierement avec toi aussi...
Bonne nuit a tous et bon jeux ^^
Bonjour a tous
pour hier soir j arrivais pas a re actualiser ma page JVC donc j ai fai n imp en plus je pouvais pas lirs les ancien postes... Gros bug!
J vais faire une demande au gen que tu m a dis...
Merci pour ton post sur la team j irais voir sur wiki..... des cette apres midi c est fait... C bonne nuit j vai me coucher peace...
@Melo-Ice: j'aimerais que tu me confirmes que tu echanges bien des Gems avec moi et que tu les enverras sur le compte Le Paladin...
Je suis entrain de reorganiser le planning des personnes avec qui j'echangerai des Gems et, comme ca devient trop le foutoir (un coup oui, un coup non avec trop de personnes) ca commence serieusement a me peser: c'est un vrai casse-tete qui en plus bouffe du temps. Alors, reflechis et donne-moi ta reponse, d'autant plus que de nouveaux amis me poussent a la roue pour un echange quotidien et que je veux savoir avec qui je vais m'engager et reciproquement... Merci...
@Ney et Melo-ice: je suis d'accord pour m'engager aupres de vous mais si vous montez une team commune a six, je suis des votres pour echanger avec vous (et avec Mayliss et Bonnie avec qui je le fais depuis quelques temps deja) mais ca s'arrete la... C'est a dire que si vous trouvez 2 autres personnes communes, elles feront partie de votre team, mais pas de la mienne. Vous pourrez compter sur moi (autant que je veux pouvoir compter sur vous), mais mes autres Gem sont deja pris ailleurs et je n'ai pas l'intention de faire faux bond a qui que ce soit.
En un mot, je fais partie pour vous de votre Team mais je suis et je reste ce qu'on appelle un "electron libre"
@ganeshai
Oui tu fais partie des gens avec qui j echange ...
Si j ai bien compris j fais partie de la team
De: Ney! Ganeshai. Bonny88. Et mayli$$
mais j ai pas d arbre ca pose pas de probleme je crois
(les medic que je prend pour la douleure me shoot un peu j dois m accrocher pour lir et repondre des choses coerantes dsl!!!
Mais je suis (novice) question teame
Faut m expliquer longtemps pour que j comprenne vite bon jeux!
j vai en re eduque ...
@Melo-ice: je n'ai pas tout suivi... pourquoi tu vas en reeduc?
Pour ce qui est de la Team, pour l'instant tu ne peux echanger des gems qu'avec 3 personnes.
Quand tu auras le Dragonzai, tu pourras echanger avec 6. Comme moi, j'ai du mal a m'en sortir avec un melange de personnes qui, pour certaines, me donnent un gem tous les jours, et pour d'autres (dans le meme cas que le tien) m'en donnent 1 coup oui et puis de nouveau 3/4 jours apres, je te propose que, pour l'instant, tu fasses equipe avec Ney, Mayliss et Bonni, et, lorsque tu auras le Dragonzai, tu me previens, et on commencera nos echanges.
A moins que tu t'organises bien, en notant ce que tu fais, et en maintenant le rythme de 1 jour sur 2 (ce qui est possible): mais pas: un coup oui et 2/3 jours non. Je rique fort, dans ce cas, de ne pas pouvoir tenir compte de toi.
C'est pour ca que je t'ai demande de reflechir et de te tennir a ta decision.
Dis-moi ce que tu en penses STP et bon courage