CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 151»
Page suivanteFin
Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 08:59:42

Melo, essaie de trouver une team, il y a plusieurs topics ou les gens se rencontrent. Demande à être amis avec certains, il y a un inconvénient à le faire sans savoir c'est de tomber sur des gens qui ont déjà leur groupe pour échanger.

NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:38:06

@melo
Je te fais une demande d'amitie sur mon compte principal Ney! et sur mes comptes secondaires . J'arrivais bien a t'envoyer quelques gemmes de l'un d'eux. Par contre renvoie moi toujours sur Ney!.
A plus et bon courage pour ta reeducation. :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:33:15

@Melo-ice62: Va aussi voir sur le topic [Cherche]Amis pour gemmes cree par Devilz date 10-03.
Mayliss y a laisse un post pour echanger des Gems: elle est fiable (je l'ai dans mes Amis). Et Devilz cherche aussi mais quelques personnes lui ont deja repondu.

Moi je veux bien faire equipe avec toi mais si c'est regulier: en ce moment c'est un peu la zizanie dans ma team et pour 2 ou 3 Gems, je dois jongler avec des joueurs "irreguliers" ; un peu de stabilite ne serait pas de refus.
Dis-moi si ca t'interesse.
Sinon, tu peux toujours venir recolter du DC dans mon Parc (mon ID: Le Paladin). Si ton pseudo sur Game Center est different, dis-le moi aussi pour que je puisse te reconnaitre.
J'attends ta reponse... :)

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:57:11

@Ganeshai oui on peu faire equipe tres volantier... Mon GC est le meme que sur le fo je prend note du tien...
Merci aux gens qui m on repondus
Un gros BIG UP a NEY a MARIEEANCOISE a
GANESHAI sans oublier CLAR!!!! :ok:
Marieeancoise c est quoi ton GC?
Merci ney pour ton post de ce matin
et pour l aide que tu donne!
peace!!! ET BON JEUX BIEN SUR!

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:16:57

Melo-ice: je viens de t'acceper. Je te propose de commencer demain: mon arbre est complet pour aujourd'hui et je pourrai t'y inclure a partir de demain... Bonne journee...

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 15:55:46

@GANESHAI
Ok a demain

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 17:03:03

@MAYLI$$
je commence a te rendre
Les gemes des demain dac...
Peace

MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:32:01

J'ai eu de la chance avec ma team, elle date de la création de l'arbre et pas de problème... Il faut dire que tous les jours j'envoie et je ne fait pas trop attention si on me rend mais il me semble bien que c'est très régulier. Melo, GC identique : marieeancoise... En fait vous pouvez m'appeler Marie car c'est une faute de frappe. J'étais en train de m'inscrire sur GC quand j'ai été interrompue et ça a cafouillé. Je voulais écrire mon prénom , Marie Françoise.
Sinon, j'ai passe ma journée à Béziers, nous avons pris l'apéro dehors et il devait faire 18 °...les huîtres de l'etang de thau ont régalé mon mari et la famille, moi je ne cours pas après. J'en mange mais avec une tonne de pain beurre ou alors gratinées au four. Debout sur une terrasse et nature elles m'ecoeurent un peu.

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:55:05

@Marie: Woooo p......n! c...! Que je t'envie sous la grisaille de l'Ile-deFrance a me demander si demain je ne vais pas faire un poteauf alors que je rêve d'un barbecue ... avec un rosé ... sous la cagnasse... (Non, Marie-Francoise, pas d'une barbe au cul ... :) )

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 22:21:12

^^ moi c est deja fais!
le dernier de l'année c etait le 26 déc sous un grand soleil et une temperature de 18...

et le premier de l année etait ce soir Mmh! je sent encore la viande et legumes cuirent...

j vous cache pas qu il faisait un peu froid a cause du vent mais avec un beau solei!
Mais j vais arreter de vous faire saliver bonne soirée

MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:39:59

Ma fille vient d'avoir une idée pour Pâques, un dragon aux oreilles de lapin qui vit dans un habitat "chocolat" avec un cacaotier en deco et je verrais bien des petites cloches dorées au bout de sa queue.

nono94-- nono94--
MP
Niveau 5
11 mars 2012 à 18:42:03

Bonsoir, je voulais vous demander si vous ne connaissez pas d'autres jeux dans le même style que dragonVale ?

merci d'avance et bonne semaine a tous :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:02:17

@Nono: Pocket Frogs. Ce n'est pas exactement pareil, mais tu breades des grenouilles pour augmenter ta collection, et de preference tu fais des grenouilles rares, petit a petit.
C'est marant, on est vite deborde, et tu as interet a noter les especes que tu acouples et celle que ca donne (leur description aussi). Un jeu de fous en somme.

@melo-ice: je vais te faire une demande d'un 2e compte (pas les memes prenom ni nom), sous l'identite GC La Paladine. Je t'enverrai un Gem de l'un ou l'autre de mes 2 comptes. Par contre, je te demande de me le rendre sur mon compte principal: Le Paladin. Et sur celui-la seulement.
Merci.

_[Devilz]_ _[Devilz]_
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 19:15:49

Moi Toulon :D. La chaleur et le beau temps sont au rendez vous presque tout le temps. Trop même. En été on crève de chaud.

Sinon, LeSun ne peut pas être breed ?

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:08:43

Devilz: Le Sun ne peut etre breade qu'avec un Sun (pareil pour Moon).

Veinard... Moi la chaleur du Sud me plait, la Rade de Toulon aussi. Et au fond de la Rade, apres les vieux batiments de l'armee... Mrd j'ai oublie le nom et pourtant j'y fais un saut tous les ans (il y a une boulangerie qui fait des bugnes a se rouler par terre). C'est super joli et on se croirait en Asie du Sud-Est, avec des pecheries au milieu de l'eau... Comment ca s'appelle deja?

Dis, je vais t'envoyer une invit d'un 2e compte (ID La Paladine). Je t'enverrai des Gems de ce compte-la, mais si tu me les rends fais-le sur Le Paladin stp.

NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:39:17

@ganeshai, melo et devilz:
Si vous etes pas deja dans une team complete, ca vous dirai de faire une team officielle avec moi parceque la mienne est aux abonnes absents depuis fin fevrier!
D'avance merci de vos reponses ...

xXdeathkillzXx xXdeathkillzXx
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:51:22

Yop tout le monde :hap:

C'etais pour savoir,le leap year,il est dispo jusqua quel date ?

Desoler de mon noobisme ,mais sa sert a quoi une team dans ce jeu :question:

NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:22:43

Le leap year n'a ete dispo que 3 jour autour du 29 fevrier pour feter l'annee bisextile.
Avoir une team permet de garantir un echange regulier de gemmes!

xXdeathkillzXx xXdeathkillzXx
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:29:42

Wow 3 jours,chaud :hap: merci de ta reponse

Moi j'ais 0 gemme :( et jpe pas metre de l'argent dans le jeux donc :snif:

NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:42:25

Tu n'as pas besoin d'avoi toi meme des gemmes . Ce ne sont pas les tiennes que tu donnes mais trois "free gift" qui sont en fait des gemmes que tu peux distrubuer a tes amis gamecenter en allant sur le logo friends .... Donc tu commences a t'inscrire pour avoir des amis dans gamecenter ( attention des fois les pseudos jv sont pas les memes que dans gamecenter) et puis tu pourras echanger des "free gift" avec tes amis et tu verras ton pactole de gemmes augmenter peu a peu.
Bon jeu :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment