Love's vagrant !
The day the wind blew !
Wicked battle !
World of scattering flowers !
Ahlala, oui, les OST de BD sont meiveilleuses.
Je viens d'apprendre pour Second
Tain encore des jeux à acheter quoi (mais je m'en plain pas)
3ds > Best console ever >Best games ever !
Vita+3DS+PS3+Wii U=combo ultime pour les RPGS (tu rates Fable malheureusement)
Et tales of vesperia ^^ ( n'étant pas sorti sur ps3 en France )
Faut tout voilà !
Vita il manque encore un peu et sur wii u aussi ;)
Euh Vita t'as tout le catalogue PS1 et PSP :P
Là pour le mois de février j'ai Disgaea 1, Tokiden, Y's et Fable Anniversary.
je vais enfin pouvoir me refaire mon harem, terroriser les gamins et être immortel mwahahaha
Ah ouiiiiiii j'avais pas pensé au psn ^^"
Disgaea :D
Bizarrement j'avais pas de harem x, D
Ys ça dépend lequel ? Je n'ai joué qu'à ark of the napisthim ;)
Perso j'ai 3ds-wii U- PC et je compte pas acheter quoique ce soit d'autre
Par contre je dois trouver une manette pour le pc, j'ai un émulateur ps2 et des jeux à redécouvrir :D
j'avais la console et plein de jeux avant, mais je les ai plus, ça me manque :'(
Par contre je sais pas quelle manette il faut xD une ps3/xbox 360 je crois... mais v'la le prix quoi
Moi dans fable mon personnage était ivre et vomissait sur les chaussures des nobles ;)
Ys c'est pas mal , ce ne sont pas les meilleurs jeux mais tu as un peu de challenge ^^
Julian le pervers vulgaire
vous avez joué à FE:A?
Oui ^^ ( moi je fais que des trucs idiots dans ce genre de jeu ,un truc qui me choque dans fable c'est la prise de poids à cause des tartes
Je me debrouille comme je peux ^^
Ah xD
Oh :/
Hé hé :D
J'aime les nuggets <3
Bon bon on va arrêter les HS hein xD le modo va rouspéter sinon :B
Donc que ceux qui ont des questions su BD en terme de stratégie , qu'ils se manifestent !
Ouais moi moi moi moi moi ! *se trémousse au fond de la classe le doigt en l'air*
euuuh c'était quoi ma question déjà?
Ah oui ! Le job vampire est physique ou magique? Il se couple bien au DK c'est ça?
Si je change mon ringabel qui a passé toute sa vie en mage, en DK/Vampire ça ira niveau stat? Ou j'oublie l'idée?
Vampire est 90% physique, oui il se combine bien au DK.
Et non, déjà parce que le niveau de job sera différent, et d'autre part parce que c'est physique ;)
Niveau de job > ça se monte vite
Mais pour les stats physiques je suis foutu *gyaaaaaah*
Partie + je met 3 physique et un seul heal
Il me semble que les stats gagnées lors des niveaux ne dépendent pas des classes, du coup, pas grave s'il a passé sa vie en mage, tu peux le passer dans un rôle physique, il n'y aura pas de différence.
Il faudrait qu'on compare tous les stats de nos persos pour vérifier, mais si ce sont les mêmes, c'est que ça n'influe pas.
Maître des potions en hard en ayant oublié de prendre purge, c'est plutôt long >< J'avais oublié d'enlevé sceptre divinatoire de ma tank en plus. XD
Vivent le bâton qui lance Vie et le shield qui land Soin² =D
Par contre, à votre avis, y aurait moyen de se servir d'un truc hyper squishy avec quelque chose du genre Souvenir/A bientot en enfer/Réanimation (la comp de résurrection auto) en combo avec des classes genre vampire magique, pirate (spam frappe quadruple) ou valkyrie tank (pour prendre les dégats sur des mps infinis) ?
Baal > J'ai un énorme doute sur ce que tu dis
Yeo > ça vaut le coup de tester ça
Combo foireux que j'ai tenté : pirate/lamesort pour la lame qui aspire les PM et pouvoir quadruple à l'infini
ça marche mais ça fait des dégats aux pm seulement
Au moins, c'est un gros aspire PM.
Contre certains boss, c'est hyper pratique.
Des noms ! JE VEUX DES NOMS !
Bon plus sérieusement je trouve que le pirate/m.lames est mieux, 9999x3/4
plutôt que 5000*4 avec le /lamesort
Je suis en periode de farm là avant d'aller vers le boss final
et j'ai pas trouvé les 6 dragons à tuer pour aller chez le vampire :o
j'en ai 4/6 xD
Bonjour bonjour, je viens de débloquer le job illusionniste et je me demandais si il n'allait pas me permettre de remettre mon équipe en question, un personnage en réalité. Je m'explique.
J'ai Tiz en pirate sub maitre lame, le combo Grace+frappe quadruple fais du 9999 à chaque fois (suffit juste de faire 3 défaults en début de game et en deux tours juste avec lui je fais 70 000 dégats)
J'ai Agnes en maitre des esprit sub mage blanc, elle soigne tranquille tout le monde pépére, no problème et le sort enigme est très utile pour ce qui suis.
Ringabel en chevalier noir sub vampire. Comme tiz, trois default en début de game, ensuite vie ou mort, nébuleuse sombre X2 (9999 à chaque fois) et sangsue qui remonte toute sa vie (toujours entre 4000 et 9000), le tour d'après, nébuleuse sombre X3 et sangsue, en deux tour il fait donc environ 60 000 dégats.
Et enfin, celle qui me gène, Edea, ninja sub lame sort, (maitre du katana, arme spectrale et garde angélique) elle possède deux katana, alors oui elle fait régulièrement des critique mais c'est vraiment la plus aléatoire et fragile du groupe, elle peut monter très haut comme être ridicule... C'est le seul membre du groupe dont je ne suis pas pleinement satisfait (même si elle a longtemps gérer, et en même temps j'ai l'impression que ma team est trop cheaté pour le jeux... J'aurais peut être pas du le mettre en normal...)
Vous auriez une idée ? Peut être coupler voleur illusionniste ou ninja illusionniste ? (Je veux évité les doublé de classe par contre)