Daaah C'est dommage, l'Illu a une bonne maîtrise d'arme et une bonne force.
Baal Oui, une fois, j'ai du attendre 30 heures.
Vous m’intéressez avec l'illu là :D
Dites m'en plus
Pour le vampire va peut être falloir que j'aille tabasser les dragons ...
J'suis chap 7 lvl 78 c'est bon?
Tu entends pour arme spectrale ? Je troive que c'est quand même assez lourd arme spectrale alors que l'on peut booster ses défenses avec des passifs comme maître armurier
J'ai dis que ce n'est pas obligatoire donc arme spectrale est très envisageable
y'a en tout 20 cristaux ;)
l'illu j'aime pas. En fait je trouve les invocs ca bouffe trop de mp, et ca fait trop pimp.
un simple artiste peut faire mieux :P
Raviente : En gros, l'illu, il peut booster chacune de ses stats (*1,5 en une seule fois), et a des stats de base assez équilibrées (si je me souviens bien).
Si tu lui mets arme spectrale, donc, il aura une grosse attaque magique, et ses dégâts élémentaires (via les compétences du lamesort) feront mal. Après, je ne l'ai pas essayé (ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeu, je joue à autre chose en ce moment) mais je pense que ça peut être franchement sympa.
L'arme spectrale? J'ai vu que Tiz l'avait choppé au llv 14 Lamesort mais j'ai pas compris trop l'utilité en fait
20 cristaux, plus que 4 !!
Julian > Ben du coup j'ai déjà Edéa en artiste ^^
Mais j'y pense, le mettre à taper avec des armes ça va pas le faire si? Il a passé 75+ lvl en mage quand même
Moi j'aime bien illu :D
Certes généralement les compositions l'utilisant bouffent pas mal de pm mais elles font parties des plus puissantes en offensives magiques ^^
Si t'aime la magie fonce dessus sinon si tu préfères l'efficacité et l'économie je te le déconseille raviente ^^
+1 Julian.
Mais dans certains situations, des Illusions comme Susano-o peuvent être très utile(ça vaut mieux que payer pour jouer x3).
Enfin, il a un énorme potentiel, même si sa compétence est pas top.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-49448-38-0-1-0-bla-bla-strategique.htm#message_58144
| Ecrit par « DaaaahXB », via mobile 29 janvier 2014 à 21:17:56
| « Moi j'aime bien illu :D
| Certes généralement les compositions l'utilisant bouffent pas mal de pm mais elles font parties des plus puissantes en offensives magiques ^^
| Si t'aime la magie fonce dessus sinon si tu préfères l'efficacité et l'économie je te le déconseille raviente ^^ »
Pourtant avec PM Post-Combat et surtout Récup PM grad.(qui est une passive extrêmement utile sur les heal), il excelle là dedans.
Le problème avec l'illu, c'est que ses sorts sont monocible. :/ Du coup, en boss, ça donne un truc très violent (Yulyana fait assez mal) mais dans une équipe, ça ne s'intègre pas très bien. Surtout que si on a un artiste à côté, ça devient beaucoup moins utile.
Malheureusement.
L'artiste perdrait en intérêt sinon
J'avais pourtant testé avec multi cible ^^" ça
Marchait pas *déprime*
Celà aurait été hyper cheaté, remarque(et puis, c'est dit que ça ne marcche pas sur les sorts prennant effets sur le lanceur).
Donc si je suis bien :
Illu/lamesort
on lui ajoute lame spectrale
ambidextrie/deux mains avec poignard magique?
et ça fait bobo
Mais intérêt limité lorsqu'on a un artiste dans l'équipe (ce qui est mon cas)
DONC je dois oublier cette idée, puisque je ne veux pas changer ma Edea que je trouve fort utile ( )
marche* pas...
Oups.
Oui mais du coup l'illu fait un peu doublon... Il buff plus vite que l'artiste, mais seulement sur lui. (Encore, si c'était "sur une personne"... mais même pas.)
C'est bête parce que j'adore le skin de la classe, et je trouve le fait d'utiliser les invocs de cette manière vachement sympa, mais finalement...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-49448-39-0-1-0-bla-bla-strategique.htm#message_58164
| Ecrit par « [Raviente] », 29 janvier 2014 à 21:26:07
| « Donc si je suis bien :
| Illu/lamesort
| on lui ajoute lame spectrale
| ambidextrie/deux mains avec poignard magique?
|
| et ça fait bobo
|
| Mais intérêt limité lorsqu'on a un artiste dans l'équipe (ce qui est mon cas)
|
| DONC je dois oublier cette idée, puisque je ne veux pas changer ma Edea que je trouve fort utile ( ) »
Quand on a Arme Spectrale, on prends deux bonnes Haches avec l'Illu !
A part susano-o c'est un peu dommage :/
D'accord merci
Donc des haches
Une autre idée de job? Ou d'utilisation de l'arcaniste? (vu que je dois pas l'utiliser à plus de 20% de ses capacités )
sinon dans une vidéo j'ai vu un ringabel avec un manteau rouge/doré, c'est quoi ce job?