Mage rouge est assez stable pour l'instant, le mieux est Maitre des potions pour le remplacer.
D'accord merci beaucoup !
Alternis², dans le build de ton Tiz, je pense que tu pourrais mettre Récup PM. grad, ça peut être très utile(si on veut buff).
PurpleStar=> Il ne buff presque jamais et il a quand même 758 PM.
Salut.
Entre provocation et marionnetiste c'est bien provocation qui est meilleur ?
Non, Marionettiste, je trouve.
Après, en pourcentage, je sais pas.
Fire3DS=> Provocation ne marche pas à tout les coups mais dure plusieurs tours tandis que marionnetiste dure un seul tour mais marche à 100% et agit obligatoirement en premier.
"Provocation ne marche pas à tout les coups mais dure plusieurs tours "
Ah bon ??? C'est comme avec artiste alors !
Je demande car j'ai comparé avec provocation et franchement dans la plupart des attaques individuelles, c'était ma ninja qui était visée alors qu'avec provocation, c'était plus rare mais il me semblait avoir lu que provocation était meilleur que Marionnetiste donc je voulais vraiment être sur.
Mais j'étais pas au courant que Marionettiste marchant à 100 %¨et que provocation durait plusieurs tours.
Merci de vos réponses.
-Attrappes-moi dure 5 tours et n'est pas garanti
-Provocation dure 1 tour et est garantie
-Marionnettiste est garanti.
"-Marionnettiste est garanti." Et dure aussi 1 tour ?
Salut, une petite question en passant, pourquoi personne n'endort les quatuors ?
Parce que les boss ont un très faible pourcentage d'être endormis donc pas rentable.
Même avec l'amplification altération ? Car j'ai fini le jeu en difficile, et maintenant je compte chercher toutes les techniques anti-jeux contre chacun des boss.
Comme tech anti-jeu tu as les teams statues qui te permettent de faire n'importe quel combats en indemne
Je sais, je l'avais déjà trouvée celle-là, et c'st vrai qu'elle est particulièrement ignoble.
Alors j'ai réfléchi à un truc bien chiant mais un peu anti-jeu.
Le truc est de jouer sur les passifs après la mort : A bientot en enfer & Ire invocation. Ayez un templier avec vous, un chevalier noir avec amplification de magie et +20 Att, un Maitre popo' & un artiste.
L'idéal est de give des PB au templier, qui sort rempart. Le chevalier noir se kill via un de ses set ou alors le Maitre à popo' le finit, au tour suivant il le réanime. Puis ensuite il se fait réssuciter par un membre et rebelote.
A tester, je ne sais pas si ça passe, j'up un peu toutes les classes en ce moment.
ça l'air intéressant prévient nous quand tu as fini
Statue est une technique, libre à vous de la suivre ou pas, chacun joue comme il veut.
Et sur certains boss, elle est très dure à utiliser.
L'abus de statue nuit au fun, au skill et fait trainer les fights sans même les rendre intéressant.
Y'a bien plus de mérite a chercher des build One-Turn-Kill contre certains ennemis que se reposer sur statue.
J'ai presque envie de dire que ceux qui se reposent dessus fassent un stage avec Dark Souls
Statue n'aide pas contre "Beelzebub" niveau 99, comme je l'ai dit.