Bonjour.
- Vous savez quels armes sont les plus puissantes du jeu ?
- Et Arme Spectrale en gros ça booste l'attaque Magique à partir des dégâts effectués avec l'arme physique ? (par exemple,je fais 2000 avec une Epée bah ces dégats amélioreront l'attaque Magique ? )
Oui, j'aimerais pouvoir utiliser des sorts de zone et taper comme un bourrin XD Alterner au besoin =) Mais rester faible sans magie des lames, comme un vrai mage quoi xD
Arme Spectrale, ça boost l'attaque magique en fonction de la puissance de la main droite ou des "deux mains" je crois.
Faudra que je fasse une batterie de test mais il me semble que Arme Spectrale, c'était pas mal sur mon pirate sub lamesort pour taper comme un retard avec une Magie des lames xD Mais faut la vitesse et la précision qui va avec. C'est mieux de rester pur physique avec lui, jtrouve =)
-Les armes les plus puissantes du jeu se trouvent dans les coffres bleus du donjon optionnel.
Sinon, pour Arme Spectrale Yeo a tout dit(c'est quand même une passive abusée qui peut totalement changer l'intérêt d'un personnage pour créer des mixtes innovants ).
"Arme Spectrale, ça boost l'attaque magique en fonction de la puissance de la main droite ou des "deux mains" je crois. "
Je pense que c'est cela, arme étant au singulier
A combiner avec la compétence deux mains alors.
"-Les armes les plus puissantes du jeu se trouvent dans les coffres bleus du donjon optionnel."
Ah,dommage
Merci beaucoup pour vos réponses^^, ça m'as bien aidée.
Du coup je m'oriente vers une team finale du style :
Agnés : Maitre des esprits/ mage blanc (soigneur)
Tiz : Chevalier dragon/lamesort (dps)
Rig : Free lance/ artiste (buff, dps)
Eada : Maitres des lames/ninja ou pirate (tank)
pour les passif pas encore réfléchis mais si vs avez des conseils je suis preneuse^^
Ce qui est marrant c'est que ton équipe est une sorte de clin d'oeil , tu as repris des builds par ci par là du topic et tu les as assemblé à ta sauce ça me plaît bien ^^
Ton équipe est bien bravo ;)
Donc en passif privilégie maître bouclier pour les plus fragiles (sauf si dps avec 2 mains )
Donc je pense à ton maître des esprits et free lance ^^
Sainteté / maître guérisseur est obligatoire sur le mage blanc ;)
Maître armurier , maître du casque , absorption dégâts / mag , réanimation ce n'est pas mal sur eux 2 pour les rendre solide
Prolongation soutien sur l'artiste c'est bien aussi , recup grad pm sur le maître des esprits aussi
Maître des lames : 2 mains , contre attaque améliorée sont biens ^^ après tu peux mettre absorption dégâts / mag sur lui s'il joue bcp contre attaque ;)
Pq pas si full contre attaque la compétence principale du mage rouge ? ( ça ne marche pas tj mais c'est sympa , histoire de proposer)
Chevalier noir / lamesort : 2 mains est obligatoire
Sinon des passifs qui booste ces attaques comme att +x , pénombre , les différentes absorptions , ...
Bon je poste pour remettre le topic en première page et poster ma nouvelle recherche!
Valkyrie@Lamesort
->Off tank.
-PM+30%
-Lame auto-aspir
-Ampli magie des lames
Le but est simple est de maintenir les pm car on répercute les dégats sur eux, lame auto-aspir et plus tard la magie des lames qui fait le même effet permet de recharger les mps. A combiner avec un ninja@maitre potion.
J'avais déjà pensé à ça c'est super bien comme build ^^
Y'a peut-être même moyen de se passer de la magie des lames grâce à vampire (vu que son aspire est physique)
J'avais pensé voleur mais me semble pas qu'il puisse piquer des mps.
J'ai pensé à un truc comme ça.
Mais je me pose un peu des questions, ce n'est pas encore optimal.
Oui c'est vampire
Voleur c'est que les pv ;)
arf s'ils auraient copié le voleur de FF X2 cela aurait tellement plus drôle :P
Salut à tous
J'ai besoin de vos conseils au sujet d'un changement de Job
Je viens de SPOIL
faire mon 17e cristal (ça me sort par les trous de nez xD)
et plus ça va plus je trouve que mon Ringabel n'a pas du tout un bon dps, il est Arcaniste/mage noir
contre les boss qu'il arrive à empoisonner, il fait du 9k+ ce qui est je trouve très bien pour un sort à 4pm
mais par contre contre les boss qui ont l'air immunisés (enfin je suis pas sûr, mais en plusieurs tours j'ai pas pu leur infliger l'altération) il est obligé de taper à la magie noire
mais le max de dégâts que j'arrive pas à faire c'est 3xxx si faiblesse à l'élément
C'est peu non?
Du coup je cherche un job pour remplacer Arcaniste/Mage noir qui irait bien dans ma team
Tiz : Pirate/M.Lames - grâce + attaque quadruple (9999*4 ça fait bobo )
Agnès : M.esprit/mage blanc la healeuse du groupe
Ringabel : Arcaniste/mage noir
et enfin Edea : Chevalier/artiste au double bouclier, buff l'équipe + attrape moi + charge
Voilà si vous avez des conseils je vous en serait reconnaissant
Tu peux te servir du coup spécial "Onde Frémissante" et donner une faiblaisse au Poison, en théorie.
Enfin, j'ai jamais testé, mais il paraît que ça marche.
Faiblesse au poison? Mais j'croyais que ça donnait juste des stats plus faibles
Ou alors c'est un bonus achetable au village? Comme un gros idiot je me suis mit très tard à up le village (chapitre 5) donc pas encore débloquer si c'est ça ^^'
Si ça marche ce serait vraiment cool en tout cas (j'ai deux sceptres toxiques sur Ring)
Oui, c'est un bonus qu'on peut acheter au village.
Personellement, j'ai fait le jeu avec deux ouvriers, je l'ai fini à 90% et j'en suis encore à un quart.
Si tu veux de la magie tu as illusionniste / vampire ( j'adore ces 2 classes ^^)
Tu n'es en plus pas obligé de mettre arme spectrale grâce au boost de l'illusioniste ;)
me semble que les techs du maitre potion marchent aussi ;)
personnellement, j'ai également testé le vampire-arcaniste (avec le passif qui augmente les chances de foutre des statuts).
Bon sang, dire qu'il m'aura fallu plus d'une dizaine d'années pour comprendre que les mages bleus faisaient le café.
Euh wait !
a 15 j'avais déjà compris ça pour talent de l'ennemi
Ah d'accord ben j'essaierai quand je l'aurai débloqué Merci :D
Tu as commencé dès le début à le up non? ^^
Sérieux j'en ai ma claque des cristaux, j'espère que c'est la dernière fois que je me tape ces boss xD
Orthos/chaugmar -> Promenade de santé, l'imite je laisse en auto
Les deux autres -> Woaaaa je les aime pas :o
Le job illusionniste est bien?
Purple : Deux ouvriers ? Ni internet ni streetpass ? Ça a dû être super long... T'en as, du courage.
Raviente : Pour le DPS magique, tu peux faire un Illusionniste/Lamesort, sinon, je pense.