Mais agnes elle a quelque chose de magique que peu de jolies filles ont : un pouvoir castrateur x, D
Non mais la brune complètement conne et coincée, c'est un truc japonais et encore plus de SQE, suffit de voir Rinoa, Yuna...
Suffit de comparer Yuna et Maki (du premier persona), la seconde fait limite flipper dans ses phrases XD
Raviente : Pourtant Rydia est dans FF4. Et tu devrais franchement y jouer, parce que même s'il n'y a pas de jobs, les personnages sont assez variés pour que les combats se renouvellent de temps en temps.
Et puis tu devrais vraiment jouer au meilleur FF : le 5. Niveau jobs, c'est génial. En gros, Bravely Default, c'est un FF5-2.
Je vote pour Magnolia !
I love you ma chérie, je ne saurait dire quelque-chose de plus, darling !
Daaah > Ce n'est pas acceptable !
Juste ça ...
Tain elle a refusé de faire un bisous sur la joue du vieux qui l'a tout de même BIEN aidé oO
Je te jure les histoires d'amour au japon c'est ... coincé les mentalité des filles dans les jeux jap/manga
Pour ça que si je dois lire un manga ou il y a une histoire d'amour je préfère que ce soit de ecchi/yaoi là au moins il y a de l'action
J'aime bien yuna :D un ptit peu à ma façon ^^"
C'est pas possible de comparer les perso des smt aux autres jeux ils sont au dessus du lot pour moi ;)
Purple : Ptain oui, Magnolia... En UN TRAILER, je l'aime déjà plus que les quatre persos de Default réunis...
Raviente : c'est un peu caricatural, ce que tu dis. Il existe de très bons manga/anime là dessus.
Mitsuru Kijiro :coeur
Naoto Shirogane
Eriko Kirishima
Yukino Mayuzumi
les nanas des FF sont des enfants de coeur à côté
C'est vrai(comme pour moi, Flo dans Pokémon D/P/Pt est au dessus du lot ).
On peut reprendre un vrai sujet, au fait ?
Baal > Oui c'est très caricatural
Mais sérieux y en a combien où pendant les 3/4 de l'histoire ils sont génés juste en étant proches l'un de l'autre? La fille rougi juste parce que il est à côté quoi oO
et quand ils s'embrassent c'est le pire xD
Je veux dire, c'est vrai, chacun a des personnages au dessus du lot comparé aux autres, hein*.
Bon je sais comment cloturer le débat !
ma copine > All ! Vala !
Je plussoie !
Avec deux voies, même si c'est pas suffisant, débats clos pour la copine de Raviente.
Ce qui me surprend c'est quand on compare les héros des FF par rapport à ceux des Megaten, ca n'a rien avoir.
Rien que le premier Persona, t'as l'impression qu'ils sont tous des psychopathes (sauf 1 qui est un boulet mais pas obligé de l'avoir dans l'équipe).
Et dans le second Persona pareil, c'est tous des pscyhopathes (même Maya a des putains d'expressions flippantes )
Merci
Pour revenir à Bravely > quelqu'un a comme moi téléchargé l'OST? Ou je suis tout seul?
Je pense que tu es le seul(même si j'ai bien envie de télécharger Wicked Battle ).
j'écoute l'OST pour m'endormir ou me shooter quand j'écris la fanfic (que je peaufine).
Si vous voulez des spoilers, c'est par mp, et je décline toute responsabilité en cas de débordement de votre part :pfff:
Y en a quand même 4-5 qui sont géniales comme musiques
Tain ça m'a saoulé taleur ! J'allais taper le boss avec 4*quadruple
4*glacier3
2* charge
Il est mort au premier glacier
Il faut l'acheter, pas la télécharger ! Mais je ne ferai ni l'un ni l'autre, parce que j'écoute rarement des OST. Sauf quand je suis sur mon ordi (je ne fais que ça depuis une heure) mais du coup -> youtube. Mais l'OST de Default est vraiment énorme oui. Et celle de Second promet vraiment. (la musique du trailer/des colosses spéciaux)
Je l'ai ^^
J'aime bcp les musiques ;) même si ça n egalera pas Florence <3 ( groupie groupie groupie)