compo*. Combo c'est les attaques.
Valkyrie et lamesort c'est pas top en premier job.
Pour le tankyness, met Chevalier en main.
Sinon, à ce stade, se servir de Chevalier pour Laminage, c'est un peu déplacé.
Tu peux faire un Rôdeur/Lamesort.
Sinon, contrairement à ce qu'a dit Samu, Vashkyrie est meilleur en main vu qu'elle maîtrise les lances : ce qui privilégie les pouvoirs de la Vashkyrie(les sauts qui sont plus puissants avec des Lances et le Croissant Lunaire pour l'augmentation de puissance en zone des Lances......... et du Bâton Simiesque...).
Perso je suis en :
-Ringabel : Swordmastah / Pirate
-Tiz : Ninja/Performer (Je changerai peut-être)
-Agnès : Performer/Freelancer en général et Arcaniste/Mage Noir contre les ennemies faibles vs la magie.
-Édea : Salve-Maker / White Mage.
Pour faire simple : Agnès boost le groupe (Attaque ,vitesse)
Edea peut full heal avec un petit soin2 (Sachant que je suis lvl 78).Tiz donne des Bp a Ringabel pour qu'il attaque à sa place.Ringabel fait tout le temps du 9999 dmg.(Grâce du Swordmastah suivi de 3 frappes quadruples.)
Ah et je peux aussi dps avec Tiz qui fait de temps en temps dans les 10k+ dmg (5000~7000 par main ,et il donne 2 coups).Mais pour qu'il fasse autant de dégats ,il faut qu'il soit sous buff 50% attaque,que Ringabel utilise la frappe -25% def ennemie et que Tiz utilise le boost de coups.
Valkyrie/lamesort ca deal bien et ca encaisse bien. Par contre, ca fait des dégats tous les quelques tours, de manière stable mais pas tous les tours
Salut à tous.
Je me demandais si personne n'a une recommandation de jobs secondaire qui iraient de pair avec le "mage rouge", certains me diront que c'est une classe inutile mais personnellement et ce tout rpg confondu reste MA classe préférée.Même si je suis obligé d'admettre que pour le moment sa n'evoie pas du lourd (je suis au premier village au duché d'Eternia, j'ai oublier le numéro du chapitre x))
bon alors moi perso jpense avoir trouvé un truc pas mal:
jai mon tank avec ringabel en templiers et chevalier.
agnes super heal avec maitre des esprit et magie blanche
edea avec arcaniste et magie noire
et enfin tiz en chevalier noir et templier.
Salut à tous !
Je me demandais si vous pouviez regarder la compo de mon équipe, j'suis lvl 73 environ. J'ai une team hyper offensive et très vulnérable aux sorts.
Tiz : Moine / Chevalier Noir - ATT + 30% ; Talent inné ; ATT + 10% ( 624 en ATT )
Agnès : Maître des potions / Mage blanc (pas très original mais indispensable) - Maître Bouclier ; Sainteté ; Garde angélique ; Ampli. objets d'att.
Ringabel : Ninja / Vampire - Ephémère ; Maître du katana ; Saignée ; Combat frénétique
Edéa : Pirate / Artiste - ATT + 20% ; Deux mains ; Ampli. soutien ; PB +1
Merci d'avance
@Hadran ,remplace le Ampli objet d'att de Agnès par Double bouclier ;) C'est énorme comme défense (C'est ce que j'ai sur Agnès + Édéa )
Ampli soutien augmente les effets qu'ils reçoivent eux-mêmes.
Et comme j'imagine que soit tu support soit tu attaques avec Edea ,le mieux c'est d'amplifier Tiz et Ringabel,tes dps.
@Julian Manson: Le combo que j'ai donné (Swordmaster/Pirate) permet de faire du 9999 dmg (Soit le maximum possible en 1 coups) 2 tours sur 3 =) (En utilisant bien le skill "pour toi" des performers ,tu peux augmenter ça ,perso je lance quasiment 3-4 attaques à chaque tour ,soit du 30-40k dmg par tour.
Remplacer Garde Angélique, je pense que c'est une bonne chose.
Sinon, non, Double Boucliers empêche le coup spécial du bâton mauvaise idée, je trouve(même si bon, les coups spéciaux sont OP).
Ton Moine me semble un peu trop fragile.
A la place, je pense que tu peux prendre un support, ça ne fait pas de mal.
Comme Artiste/Free-Lance qui peut en plus, faire BP Machine avec Mon Héros + Mimétismes ou Mage Rouge/Chronomage avec Cibles Multiples qui peut buff la défense, la défense M, la rapidité, l'esquive, les coups, et placer Auréole et Régen tout en pouvant faire Vie sur tout les alliés pour les soigner.
Ainsi, tu peux aussi en faire une BP Machine en remplacant certains skills, comme pout Tiz : Att +30% par Att+20% et Récup BP, pour Agnès : Garde Angélique par Récup BP, Ring... Eh bien, comme tu veux, tout dépend comme du joues le Ninja, mais je dirais Saignée UP, vu qu'il est fragile(j'aurais dit Combat Frénétique pour Récup BP et un autre skill si je ne te conseillais pas un Chronomage , et Edea, Ampli. Soutien par Récup BP.
Il suffirait de faire Toxine sur tout les alliés x 3 + Guérison/Sérum pour faire regagner 6 BP à tout le monde...
Après, cela restreint de ne pas se servir de Rubans et qu'il faut donner Cibles Multiples/Ampli. Altération/Récup BP au Mage Rouge.
Mais hors de ça, je pense que ça aurait sa place dans ton équipe.
Sinon, 40 000 dégats en un tour, c'est... Faible pour du physique(Ninja peut faire 80 000 en un tour avec des attaques classiques si buffé, le Chevalier Noir peut faire à peu près 150 000 à lui seul en faisant Rage x 2 + Vie ou Mort + Rage avec l'effet de la Lame Sanglante puis switch d'arme/Lamesort ) et... Un M. Lames/Vampire(avec Arme Spectrale/Deux Mains/Ampli. Comp Monstres) peut faire autant en zone avec les Génomes des Colosses.
Ok j'ai encore beaucoup à apprendre je teste beaucoup de choses, en tout cas merci à vous deux
Voilà comment j'ai constitué mon équipe :
Tiz : Templier/Pirate ou Artiste, tous ça pour tanker le physique, c'est vous dire, je prend 1 point de dégâts sur les attaques physique x3
Agnès : M.Esprit/Mage Blanc, un healer classique avec beaucoup de Def.Mag.
Ringabel : Arcaniste/Mage Noir, un perso' accès spécial qui tape fort et peu placer des statut comme toxic...
Edea : Rôdeur/Che.Noir, euh un bourrin qui tape fort avec le combo Rage plus Frappe Négative et qui peut toucher tous avec Rôdeur.
Type pas magistrale mais je me débrouille en mode difficile avec, donc je suis satisfait ^^
bonjour,
J'aimerai mettre une sub artiste sur ringabel/chev.noir ou sur edea/templier, mais je sais pas trop lequel choisir..
Lequel irai le mieux d'apres vous ?
parceque mes 2 autres perso sont en rodeur sub free et l'autre mage blanc/mage noir.
et aussi je trouve que la competence amelioration est vraiment abusée non ? parceque ca met toute les stat a 150% et dans la description ils disent que ca durent 5 tour, mais en fait ca dure tout le combat non ?
du coup je me demande si c'est pas mieux de faire apprendre la competence a tout le monde au lieu d'avoir une sub artiste..
Si le perso crève ou qu'il se fait purger, les stats retombent quand même à 0.
Après oui, si tu es sûr de rester en vie, ça peut sans doute être plus intéressant.
C'est très utile sur les tanks à riposte car tu te sers de 3 des 4 stats (la def, la def m et l'att ^^) Car si tu joues mage, def et def m pas trop, att inutile, donc amelioration, y a mieux en 2 slots ^^
Bonjour,
C'est normal que Pirate attaque comme de la MERDE ?? Javais Tiz en rodeur et faisait des dégâts de + de 1000 rien qu'en attaquant( niv 35, je suis une noob.) et là en pirate, 400....
Merci de votre aide.
Le niveau de job influe, tout comme la précision.
Merciiiiiiiiiii.
Pour ma part j ais aussi trouve une combi plutot sympatique et surtout synergique avec leq differents perrsos et entre differentes combinaisons de jobs.
Je m explique :
Ma formation est la suivante :
Tiz : assez polyvalent tant en soutient qu en attaque et fait aussi office de mage noir (cptces genome), freelancer/vampire
Ringabell : Dps, chevalier noir/ninja
Edea : tank, chevalier/m. Lames
Agnes :soutient et bourses a PB avec tiz (mimetisme), artiste/mage blanche
Vous l aurez sans doute compris je travail par groupe de 2
Tiz debuff avec les cptceq genomes tandis qu agnes boost les stats des alliers. A coter tiz peut aussi contribuer au boost malgres le job vampire grace au mimetisme du freelancer. Les cptces genomes lui donne un second role de mage noir par la meme occasion
Quant a edea et ringabell, c est que repose le coeur de ma strategie offensive
Edea est equipe des competences protection allier, chevaleresque, double bouclier, ampli contre attaque
Donc ringa commence par vie ou mort, rage, marionnettiste, et enchainera znsuite les frappe negative sous la protection d edea vu kil aura moins de 20% de pv. Il aurat d ailleur le role d appat aussi en attirant sur lui les attaques laissant libre court a tiz et agnes. Donc edea se trouve a proteger ringa tout en augmentant sa defence a chq attaque encaisser a la place de ringe et appat et merprit lui permettent de contre attaquer en mm temps. Enfin lorse sa defense sera au maximum je l equipe de 2 boucliers afin de monter enkor plus sa puiss de defence. Enfin carnage assurer avec un enchainement de charge puissante, de frappe negative et de contre attaque. Si en plus on ajoute les debuff du vampire les boost de l artiste et les meilleuressort dont dispose le vampire (feu4, glacier4, vent4 et foudre4). C le chaos. J encaisseun minimum de degat tout en en infligeant de tres lourd sans etre a court d action et en limitant la magie.
Essayez ! Jouissance absolue Mouah ha ha !! XD En revanche seul veritable difficulte est de bien gerer le timing avec l artiste et le mimetisme du free lance pr avoir de bonne bases PB et bien gerer les soutiens ;) ^^