CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleures combinaisons de job...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
shadowhunterfr shadowhunterfr
MP
Niveau 1
24 janvier 2014 à 15:25:12

j'ai un pote qui a une technique: c'est faire toute ses attaque au début d'un tour et après avec un maître des esprit envoyer le sort "statut" qui annule les dégât reçu et envoyer
ce qui fait que vous avez le temps de régénérer vos PB combiner cette astuce avec un moi lvl max qui utilisera chevalier noir comme classe secondaire un pirate lvl max qui utilisera comme classe secondaire ce que vous voulait et ensuite le reste ne dépend que de vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:32:24

On la connaît bien et la plupart la juge un peu cheatée. :p)

rodpas rodpas
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 15:41:32

Petite combi je sais pas si ça marche vraiment je demandes tiens??
Alors je proposes ampli comp PB avec torrent avec personnes aux att boosté ça pourrait faire 16 x 900-1000 dégâts .... Je sais c est petit joueur mais c'est ma première partie lvl 60 fin chapitre 3!!

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:11:12

Là n'est pas le souci...

Perso, le truc qui me gonfle, c'est de voir que 99% des joueurs, on a l'impression qu'il ne jurent que par les dégats...Génération Call of Shit...

Et parès ca chouine parce que ca passe pas certains boss, et ca spam statue...

Art-Art Art-Art
MP
Niveau 6
25 janvier 2014 à 20:05:23

Je test plein de combinaison en ce moment en voila une sympa a jouer : Les tortues
Tiz: Temp/Chev , Maitre Boucliers, Double boucliers,Protection d'allié,Amélioration
édéa: Idem
Rin :Idem
Agnès : M.Esprit/Mage blanc Crit. Magique,Garde Angélique,Cibles Multiple
Les tanks accumule des Pb en default sauf 1 qui lance chaque tour protection d'allié sur Agnés pour qu'elle prévienne les changement d'état de ses alliés , une fois les pb accumulés Go charge puissante quand vous etes bien stuff défense cette attaque est redoutable et vos tanks ont tout le temps une defense/defense magique a toute épreuve, on peut enlever 1 tanks et le changer avec un perso dsp magique si besoin

Cette combinaison est géniale contre les boss / si vous avez du mal contre le colosse satan utilise cette combinaison avec uniquement des tanks aucun heal et faites une seul attaque par tour (charge puissante) les autres perso en default les attaques de satan feront 1 de dégats (je vous conseille double bouclier sanglant) et son sort colère sera inutile car vous n'avez pas d'arme seulement 2 boucliers il suffit d'être patient il n’accumulera jamais assez de Pb pour vous faire la combo 4 attaques
!!! cette équipe est très lente il faut un peu de patience pour la jouer mais ca change les idées !!!

Manondu63 Manondu63
MP
Niveau 4
26 janvier 2014 à 18:05:39

je suis au début du chapitre 5 et j'ai du mal a faire beaucoup de dégâts avec au moins 1 personnage donc :svp: consiller moi sur mon équipe:

édéa Lvl60:mage noir/arcaniste:ampli.magie noir,def+10%,pv+10%,att m+20%

agnes: Lvl60:mage blanc/M.esprit:garde angélique,préservation,pv+10%

tiz Lvl60:rodeur/voleur:pv+10%,polyvalence,incurtion, maitre archer

ringabel Lvl60:templier/chevalier:att+10%,Def+10%,a bientôt en enfer,def+20%

Merci d'avance pour vos conseils :ange:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 17:02:26

Bonjour,

Je souhaiterais vos avis sur mon équipe, savoir si je risque d'avoir des problèmes par la suite.

Alors pour commencer, je viens de réveiller le cristal de l'eau et je peux voyager sur les mers maintenant. Tous mes personnages sont lvl 27-28.

Edea est Lamesort spé. Voleuse.
Ses capacités sont Deux Mains, Def +10% et la compétence te permettant d'être plus résistant à l'élément dont tu as doté ton arme.

Ringabel est Invocateur spé. Mage Noir.
Ses capacités sont Att. Mag +10% et la capacité te permettant d'infliger plus de dégâts avec les invocations mais en contrepartie d'une dépense plus grande de PM.

Tiz est Rôdeur spé. Chevalier.
Ses capacités sont Deux Mains, Def +10% et la dernière, je ne me souviens plus.

Agnes est Mage Noir spé. Mage Blanc. Je ne me souviens plus de ses compétences.

En fait, jusqu'à présent, Agnes était Mage Blanc, mais les compétences qu'elle apprend lui permettent de maîtriser des magies dont je n'ai pas encore accès en boutique. J'ai préféré la reclasser en Mage noir jusqu'à ce qu'elle apprenne Feu², Glacier² et Foudre².

J'ai monté Ringabel en Chronomage jusqu'au lvl 6 je crois, mais je me suis rendu compte que je ne me servais pas du tout des magies propres à cette classe.

Edea était chevalière lvl 6 mais j'ai été fortement attiré par cette classe de Lamesort combiné à la compétence 2 mains qui fait des ravages. Faudrait-il que je la reclasse en voleur qu'elle apprenne d'autres compétences sympathiques ?

Pour Tiz, il était chevalier lvl 8 mais ses dernières compétences apprises n'étaient pas géniales étant donné qu'il ne porte pas de bouclier, préférant miser sur l'attaque avec la compétence deux mains. Je ne sais pas si le rôdeur va apporter des choses biens ? Tout ce que je sais, c'est qu'il gère pas mal avec un Arc et la compétence Deux Mains.

Je viens d'obtenir la classe de Mage Rouge. Ca a l'air d'être un bon compromis entre attaque physique et magique. Est-ce qu'il faudrait que je reclasse Ringabel en Mage Rouge, et que je le double avec la classe d'invocateur ?

Je vous remercie d'avance :)

Jabimaso Jabimaso
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 17:16:39

Bizarre je crois pas avoir vu cette combinaison :

Edea pirate / sword master pour envoyer force quadruple gratuit 7 tour d'affilé (9999 de dégats) avec ambidextre et les competences de mage rouge revanche et une autre qui permet de gagner des PB quand tu tues un ennemi.

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 19:30:55

Bonjour, tout d'abord, j'aimerai savoir quelle est cette lubie de chevalier noir/moine ... il est bien plus préférable d'utiliser nébuleuse sombre suivi de la frappe négative pour faire ce genre de dégats (les autre persos avec objets annulant l'ombre, je n'aime pas le mode 2 mains, une bonne défense fait une bonne équipe).

en gros, voici ma compo (même si je cherche de nouvelles combi pour Tiz)

Tiz : Chevalier noir/ Illusioniste
Skill : A bientot en enfer/ pénombre/ pb max/ def + 20% ( si quelqu'un a d'autres idées pour le dernier)
En gros, je me buff avec l'illusioniste et le tour d'après je lance nébuleuse sombre (mes 3 autres persos reduisent les dégats d'ombres), l'adversité augmente mes stats (sauf celle monté par l'illusioniste) et je balance ma frappe négative pour finir. Les ennemis prennent tous aux environs de 8000 dégats chacun et plus si garde des fées lancer.

Après j'ai pas trouver mieux en combi avec chevalier noir, mais j'ai vu que avec lame sort sa pouvait etre pas mal.

Agnès : M.esprit/Mage blanc.
Skill : Double boucliers (full soin)/ voile de lumiere/ maitre bouclier/ Sainteté (là aussi, si vous avez des conseils..)
Tout le monde connait cette combi, passons ^^.

Ringabel : M.Lames/Ninja
Skill : Ampli.Contre_atk/ pb max/ (là je sais plus, j'ai mis éradication pour pex mes classes là) (pareil, si ovus avez des conseils ^^)

Une des meilleurs combi a mon gout, on spam le mode default, et ensuite on lance plusieurs fois bouc emissaire selon le nombre d'ennemis et on fait marrionetiste (bien qu'il faudrait un truc pour qu'il resiste face au gros boss). Cela epargne mes persos pendant 1 tour^^.

Edéa : Templier/Chevalier (je ne sais pas lequel choisir en principal ^^)
Skill : Def 20%/ Pv 10%/ Maitre du casque/ Maitre bouclier (Conseil aussi si vous avez, mais pour ce perso, je prône la défense)

Le perso subissant le moins de dégats (Agnès aussi d'ailleurs), je spam le default et je balance des targe montante suivi de charge puissante (booster avec targe) et desespoir (la aussi booster) et voila. bon après, tage montante roxx pas du paté, mais les 2 autre si, après, a savoir si desespoir fonctionne en mode double bouclier..

Voila, j'aime bien cette équipe, après, j'ai un gros souci avec les altérations d'état et la def magique (enfin, ominas m'en faisait voir de toutes les couleurs dans tout les mondes, le pire a été [SPOIL] le magnifique groupe Ominas,Yulyana, Méphiria et Qada dans le dernier monde, j'ai du changé tout mes skills pour résister)

Bref, j'attends avis et conseils ^^.

greg13 greg13
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 23:10:56

Faut monter tout les job pour tout les perso ou ca sert a que dalle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 00:06:51

Il faut monter les jobs au max pour tout les persos, évidement. :p)
C'est trèèèèès utile. :o))

Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 18:26:58

Moi je balance Adaptation avec un maitre des esprits, et après je prends mon chevalier noir pour lancer 8 nébuleuses sombres à la suite. Très puissant.

Surtout parce que j'ai mis Edea en Pirate/Maitre des lames

J'ai juste à lancer grâce, et je fais frappe quadruple 3 fois, 7 si j'ai les testiballs de me mettre en négatif au niveau des PB :)

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:36:17

grace+frappe quadruple: comment ruiner l'intérêt d'une excellente double classe....

La meilleur combinaison est sans aucun doute vampire-maître des potions, si avec ça tu fais pas le café....

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 19:42:55

| Ecrit par « julian_manson », 20 février 2014 à 19:36:17
| « grace+frappe quadruple: comment ruiner l'intérêt d'une excellente double classe....
|
| La meilleur combinaison est sans aucun doute vampire-maître des potions, si avec ça tu fais pas le café.... »

Grâce*
meilleure*

... :troll:

M. Potions sub Vampire(pas l'inverse, pour profiter mieux de Mistral) peut être sympa. :hap:
Entre les Fléaux d'Ombres, les débuffs, etc, c'est rentable. :(

Mais je préfère jouer le Vampire en DPS qu'en Support, perso. :hap:

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:47:35

ben du moment que tu oublies pas que t'es pas bloqué en DPS :ok:

le MDP a de meilleurs pvs que vampire? Vu que mistral dépend des pvs actuels?

après j'ai un vampire/artiste et un ninja/vampire :p) et les deux envoient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 19:56:28

http://bravelysequel.fr/article/56/112/show/vampire.shtml
http://bravelysequel.fr/article/56/97/show/mae%EF%BF%BDtre-des-potions.shtml

Visiblement non, mais je parlais de Maître Guérisseur... :p)
Remarque, le Vampire a une meilleure moyenne... :p)
Ahhh, doute. :mort:

Que fait-il déjà, ton Ninja sub Vampire, j'ai un peu oublié. :mort:

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 20:06:11

ben le café XD vu qu'il y a vampire...

Non plus sérieusement, il aide à débuffer, lance la machine pour mon tank (merci manteau brave), DPS et éventuellement fait off-tank et off-soigneur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 20:12:39

Donc, sans chercher à vraiment faire de combo, tu utilises tout le potentiel du Vampire, bonne idée ! :oui:

Moi, je cherche toujours des combos, même si le meilleur, c'est souvent le plus simple. :fou:

[JV]Kokoro [JV]Kokoro
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 12:20:47

Salut á tous, je pense avoir une Bonne combinaison de job.

Dítes moi ce que vous en pensez :

Level des persos/99

Tiz Classe Chevalier/Templier
Def + 30%, Réanimation, Def +10%
Equipement de chevalier : faites en sorte que la défense passe les 400
Ringabel Moine/Chevalier noir
Talent inné, Att+30%, Reanimation
Equipement : Aucun 750 an attaque
Agnes Maitres des esprits/Mage blanc
Vivacité, Reanimation, et je me souviens plus
Equipenent :Manteau de sage (1pb en début de partie)
Edéa Pirate/Artiste
Ampli Soutien, Reduc PM soutien, durée soutien, réanimation

Stratégie :

Je suis au chapitre 7 en difficile, cette strat marche bien á chaque coup.

La seule chose á retenir est d'avoir Agnes moins rapide que tiz et Ringabel.

Premier tour:
Vous avew le choix selon l'ennemi que vous affrontez, généralement vous mettez tout le monde en default sauf Edea qui augmentera la def de tout le monde

Deusieme Tour :
Tiz 2
Agnes 3
Ringabel 2
Edea 2

Tiz et ringa en default, Agnes Statue + soins 3 si ya eu des dégats au premier tour
Edéa Def all + Def Mag All

Troisiéme tour :

Tiz 3
Agnes 2
Ringabel 3
Edea 2

Tiz ==> Charge puissante *3 + ange gardien ou desespoir
Agnes Statue
RIngabel ==> Point de pression *3 + Attaque
Edea ==> Torrent

Ici tous les persos devront attaquer avant Agnes, ce qui leur permettront denlever 85000 pts de vie en 12 tour !

Et pour les autres tours c'est repartie.

Je trouve cette strat pas mal á mettre en place et vraiment fun car elle permet un large choix. Edea peut attaquer ou baisser lattaque des ennemis, ringabel peut utiliser les attaques dombres ainsi de suite.

[JV]Kokoro [JV]Kokoro
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 12:24:57

Ici tous les persos devront attaquer avant Agnes, ce qui leur permettront denlever 85000 pts de vie en 1*** tour !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 51.98€ 3DS 64.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment