Pour moi c'est Edea chevalier/commençant
Tiz: ninja/Vampire: Une hache dans chaque main, attaque avec congélation ou feu de l'enfer
Agnès: M.Esprit/Mages blanc + compétences mages rouges parce que le M; des esprit est groumant en PB
Ringabel: Dark Knight/Evoker: Renforcement avec les invok, puis spam de nébuleuse sombre, (avec la compétence Énigme d'Agnès, l'ennemi est le seul à morfler à hauteur de 9999)
Edea (je sais pas trop quoi en faire d'elle) Ninja/Lamesort
Personnellement je joue des choses plus classique pour le moment.Je suis à l'acte 5 actuellement (lvl58)
Tiz Pirate/Moine avec Garde Angélique , Att +20% , Deux main
Agnès Maitre Potion/Mage Blanc avec Garde Angélique , Reduc cout en PM , Potion auto
Ringabel Ninja/Lamesort avec Dispersion de dégâts , ESQ +10% , le truc qui augmente ton att et ton attm quand tu esquive + celui qui donne une attaque par victime
Edea Rôdeur/Voleur avec Dispersion des dégâts , augmente les dégâts des attaques basique , RAPIDITE +10%
Cette compo est pas mal bien que je pense qu'il existe mieux notamment pour la spé moine de mon Tiz Vampire peut être. Je prend les commentaires ! Mais pour le moment mise appart sur Alternis ça passé bien !
La compétence qui double les heals du maitre potions me permet de heal vraiment bien en utilisant des sorts blanc de niveau 3 (2400 / heal environ (en multi))
Bref pour le moment je m'amuse bien comme ça
Slan
DK+Ninja+Mage rouge:
->DK a une immunité magique monocible
->Le ninja a une immunité (esquive) physique
Ajoutez à ça "éphémère", "volte-face" et "ampli contre attaque" et vous avez un tank (suffit de faire "marionnettiste dessus")capable de coller des contre-attaques à 10k et de frapper en AOE avec ses pouvoirs de DK.
Bonjour ,
Donc voilà j'ai revue un peu les différents combo intéressant ,
Donc je joue maintenant avec :
- Tiz Maitre Lame/Pirate : deux façon de le jouer soit en mode contre (provocation du pirate et une comp du maitre) soit en très offensif , Grâce du maitre et spam frappe Quadruple (40000 en 1 tour pour 1 perso ça pique )
- Agnès M Esprit/ Mage Blanc je la joue avec Maitre Guérisseur du M Potion + la compétence qui augmente les heals du MEsprit ce qui donne des heals a 6k en zone pour le soin2
- Ringabel DK/Lamesort saignée et spam (faible contre mort vivant mais tout de meme efficace)
- Edea Je test Arcaniste/Mage noir pour le miment mais je suis pas convaincu je pense tester illusionniste / vampire quand j'aurais la classe (je suis lvl 70)
Voila ! Bon jeu !
j'aime bien
Chronomage/ maitre des potions dps/buffeur polyvalent, et peut assist en cas de coup dur.
Je surkiff freelance/artiste pour avoir un max de pb via chantpb>mimetisme>mimetisme>mimetisme
Le combo ninja/ illusioniste pour moi est le dps physique le plus puissant
oeil de l'aigle/rigueur/ combat frénétique
frappe multiple + 3 x attauqe normale sous feu de promethé c'est 6x 9999
et puis mine de rien maitre esprit/ mage blanc avec cible multiple et sainteté c'est plutôt fort en heal principal ^^
le meilleur healeur que j'ai pu trouver:
M.Esprit/M.Blanc avec Sainteté, Maître guerrisseur et au choix pour le dernier point, moi j'ai mis garde angélique.
Il soigne du 10k sur toutes la team avec soin3, un peu moins avec soin2 ça tourne autour des 7 ou 8k.
Pour les dégats magiques la combo Pirate/M.Noir avec Arme spectrale est clairement craquée et bien plus puissante que Arcaniste/M.Noir. Avec un stuff full boost de l'atk c'est du 10k à chaque tour avec Feu3, Glace3, Fourdre3, même sans faiblesse élémentaire.
Pour les dégats brutes, j'aime beaucoup le moine tout nu avec talent inné, combiné avec Lamesort pour exploiter les faiblesses élémentaires ou pour la combo saignée+vol du phoenix. Dragon caché tape du 9 voir 10k selon stuff et passif mais tape en dernier donc à voir.
voilà pour mes compos ^^
Houla BijDD , tu m'as donné envie de tester le ninja illusionniste ;-)
Punky777 , peux tu développer ton pirate/mage noir stp ?
Bien sûr Slaneesh60 ^^
Rien de bien compliqué
Tu met ton perso en pirate pour sa classe principale
et mage noir pour la secondaire.
Le but de ce build est de se baser sur la compétence
de soutient "arme spectrale" ( dernière du lamesort il me semble ) qui fait que tes dégâts physiques s'additionnent à tes dégâts magiques.
D'où le pirate en classe principale qui a la meilleure attaque physique du jeu.
Tu dois donc booster au maximum l'attaque de ton perso au niveau stuff et en mettant des "+x att" par exemple dans les passifs.
Je te donne les stats de ma agnès pour l'exemple:
En passifs je lui ai mis:
- arme spectrale ( ajoute les dégâts phy à l'att mag )
- critique magique ( permet de faire des coup crit avec des sorts )
- deux mains ( pour augmenter encore mes dégât phy et donc mag )
Pour le stuff :
- la hache Briseterre
- bandeau qui booste l'att
- harnais de force idem
- hyper brassières idem
Ce qui met donc mon agnès a 377 au niveau des dégâts de l'arme, qui s'ajoutent à ses 48 d'att mag, ce qui lui fait
au final 415 d'att mag en combat.
En espérant avoir été clair ^^
Bon, je vais partager mon meilleur DPS magique(que j'ai toujours pas amélioré depuis 3 semaines, quand je l'ai inventé ), qui est comme celui de mon VDD, base sur Arme Spectrale :
M. Lames sub Vampire
-Arme Spectrale
-Comp. Monstres
-Deux Mains
Arme : Mutsu-no-kami ou Ama-no-Murakuma équipée, de préférence.
Equipement :
Tête : ???/Bandeau,
Corps : Robe Noire,
Accessoire : ???/Bottes d'Hermes(je me servait de Statue, et il fallait que j'outspeed les Statue-Bot ),
Là, on va me demander, qu'es-ce qu'un M. Lames sub Vampire fait en DPS magique, d'où j'ai eu cette idée saugrenue ?
Et bien, les Génomes des colosses(Calcination, Electrocution, Glaciation, Cyclone) sont des sorts de zone vraiment puissants, mais il coûtent en PM.
Pour contrer ça, il suffit d'utiliser Grâce et de faire un des 4 Génomes.
-Les avantages :
-Agit sur toutes les cibles,
-Vraiment puissant(je ne fais quasiment que du 9999 au niveau 99, sans boost, ni faiblesse),
-Plusieurs types.
-Mes adieux Belphegor.
-En plus :
-On peut prendre les stat des ennemis, utile contre les boss,
-Le fait d'avoir M. Lames en principal, fait qu'on peut faire des contre-attaques.
-Une amélioration du bon vieux Pirate sub M. Lames.(je sais que ça date de 2012 au Japon, mais quand même )
Enfin voilà, j'espère que ça vous aidera.
Comp. Monstres ↑ *
J'ai oublié le symbole.
C'est une variante intéressante PurpleStar.
Mais il y a un point qui me dérange dans ton build:
Le coût des sorts élevé, certes annulé par "grâce" mais du coup ça de prends soit deux tours soit un brave pour les lancer, à moins d'avoir un équipier qui lui donne des PB.
Ou alors tu a trouvé une autre parade que je n'ai pas vu ^^
Et bien, c'est ça le problème, malheureusement.
Autrement, je fais Grâce avant mon tour d'attaque x4, mais si je veux attaquer au tour suivant, je ne peux pas en profiter... Enfin bref, un truc bien compliqué que même moi, je n'arrive pas à bien manier, c'est pour ça que j'ai parlé d'amélioration de ce build.
La classe Moine devient très vite obsolète, donc je te la déconseille.
A la fin du jeu, elle a quand même un potentiel de frapper fort combiné au Lamesort, c'est très utile, je trouve.
+1 à mon VDD
J'ai tartiné Ouroboros en ayant deux moines dans ma team à coups de 9999 dégât dans sa bouche à chaque tour
Mais on peut faire de "mauvais" choix de classes?
Il y a un combo sympa qui fait très mal en début de jeu, c'est la combinaison voleur/chronomage.
On lance hâte puis vitesse divine et on admire.
Seul bemol : vitesse divine coûte 2PB...
c'est un burst, donc à utiliser pour finir un boss que pour l'entamer
Je comprend que dalle à tout ce que vous dites mais bon pas grave!