CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleures combinaisons de job...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
08 décembre 2013 à 19:00:54

Edea Valkyrie/ Lamesort et Agnès Mage Blanc/Chronomage est assez efficace (surtout pour mettre Récup).
Ringabel est Invocateur/Freelance pour lancer les scans.
Sinon j'ai passé Tiz en Rodeur vu que voleur a atteint le Nv9 et en sous classe Vol. Vitesse Divine étant tellement efficace (couplé au Hâte du Chronomage!)

Kelsim Kelsim
MP
Niveau 1
11 décembre 2013 à 00:13:43

Petite question Divinhades. Quel est le nom en anglais de la comp "Amélioration" que tu cites. Je ne parviens pas à la trouver sur le wiki.

Merci

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:14:28

Mage noir/vampire
Arcaniste/vampire

solero007 solero007
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 01:19:49

ninja/bushido ca va plus vite a tuer :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:58:53

Vous êtes magie ou attaque CaC sur Ringabel ?
Perso le mien je l'ai mis voleur mais il tape rien du tout comparer a Tiz en moine :(

Lancelink2 Lancelink2
MP
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:20:45

Tiz: chevalier/templier
Agnès: mage blanc, mage esprit
Ringabel: moine/free lance
Edea: mage noir/invocatrice

Je me sers beaucoup d'Agnès pour lancer Garde des fées (pas sûr) qui doublent les dégâts élémentaires de Tiz et Edea. Ringabel c'est pour les objets, le scan et point de pression.

Sonydo Sonydo
MP
Niveau 3
13 décembre 2013 à 11:21:38

Chevalier/marchand/mage blanc

bon premierement faut etre peter de tune parce que la classe marchand elle sucre toutes vos eonomie mais cela dit c'est une classe vraiement puissante quand elle est associé a quelqu'un d'une faible force.

J'explique, on prend chevalier en principale avec la competence "double bouclier" en lui mettant bien bouclier noir et un bouclier tison glace pour annuler les attaque eau/feu/ombre, ca lui permettra de tanker une bonne partie des sort ensuite suffit de lui ajouté "def+30%" ainsi que "garde angelique" pour lui permettre de prendre aucun degats venant de n'importe qui et de riposté avec "charge puissante" qui fait bien plus de degat quand la defense est elevé.

pour la competence des marchands c'est utile parce qu' il possede "speculation" ainsi que "reprise hostile" pour infliger pas mal de degats brute

par pur kiff j'me suis mis dans l'idée de faire les chapitre 7 et 8 uniquement avec mon chevalier en mode difficile sans perdre un combat (faut pas rever en difficile j'ai pas reussi sans mourir) mais c'etait faisable.

AlternisDim AlternisDim
MP
Niveau 4
13 décembre 2013 à 11:36:15

Free-Lance / Maître des Potions. :o))

:( < Pourquoi ? )

Pour faire les plus gros dégats du jeu hors BS. :p)

:( < Tu vois pleins de combo qui permettent de les faire ! )

En fait, je me sert de mon combo pour battre les boss les plus coriaces, car ça inflige à coup sur 9999 dégats, fait perdre 999 PM et empoisonne... :sournois:

:ouch: < Ne me dis pas que... )

SI !
Le combo interdit pour cheat !

Elixir Toxique grâce à Pestilence, suivi de Mimétismes pour ne pas avoir à dépenser d'autres Elixir. :p)

Voilà, inutile d'en dire plus... :sournois:

Roooh, et puis si :
Je combine ça à la dernière compétence des Vampires qui permet de ressusciter avec un peu de chance, à Absorbsion dégats(magique[Arcaniste] ou normal[Vampire], selon le boss) et à Double Boucliers, et voilà :
On peut se faire le boss final optionnel...
Même si il faut un peu de chance, quand même(et se servir d'un Méga-Elixir plutôt que d'un Elixir). :p)

tereldor tereldor
MP
Niveau 2
13 décembre 2013 à 11:44:14

double post :('
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-28107-1-0-1-0-votre-compo-job.htm
et a part alternis qui propose un combo sympa l'autre post est un peu plus creusé je trouve

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 30
13 décembre 2013 à 11:45:07

mon équipe est assez sympa

un templier
un chevalier noir
deux maître des esprit

ma stratégie c'est rage et frapper négative sur le chevalier noir, utilisation de technique de chant avec le templier pour les BP, les deux spirit pour me protéger avec statue

AlternisDim AlternisDim
MP
Niveau 4
13 décembre 2013 à 12:30:35

Il y a aussi Chevalier/Vampire qui peut être sympa :

Avec Double-Bouclier, Récup. PM grad. / Def+10 et Def+30 :
On peut résister à beaucoup de coups, et en plus, on peut se servir du Vampire pour Heal grâce à la Comp. Génome "Mistral"(des Lenternes Air une fois charmées).
On peut voler des augmentations et faire baisser des stat de l'adversaire avec Absorbsion de Stat. :o))

:( < Pourquoi un Chevalier en particulier ? )

C'est car la "Charge Puissante" se sert de la Défense(qui peut aller vers les 500, avec Def+10 plutôt que Récup PM grad. , mais je trouve ça plus important car le Chevalier a peu de PM) pour infliger beaucoup de dégats, à la manière de Vitesse Divine pour la Vitesse. :oui:
Et que c'est la classe idéale pour tanker. :o))

Enfin bref : Robuste et fort(je me suis inspiré d'un post pour composer cette combinaison de job, j'y ai juste ajouté l'atout du Vampire quand j'ai eu Mistral, et ça marche bien !). :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:04:11

C'est quoi ta compo cheatée AlternisDim :omg:

JillCrew JillCrew
MP
Niveau 3
14 décembre 2013 à 21:19:18

J'avais Edéa en Voleur/Lamesort jusque là mais je viens de finir le chapitre 3 et je suis très hésitante.
Je ne me décide pas entre Pirate/Maîtrelame et Ninja/Valkyrie
L'un étant efficace pour faire de gros dommages sur les boss et l'autre pour faire tranquillement les rencontres random.

Le soucis que ça me pose c'est que en Voleur je pouvais faire mon ménage sur les rencontres aléatoires sans toucher dans mes PM et en Boss Lame élémentaire + Vitesse divine ça tapait pas trop mal. Lequel de ces build peut m'offrir une équivalence ?

Ah et si je demande c'est que moi-même j'ai la flemme d'exp pendant 8 heures juste pour tester... x)

Lourdek Lourdek
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 04:02:24

J'aime bien Chevalier Noir/Lamesort :
Je me met saignée puiq jz qp

Lourdek Lourdek
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 04:06:33

J'aime bien Chevalier Noir/Lamesort :
Je me met saignée puis je spam Fléau Noir/Ombre. Grâce à Saignée je ne recupère les points de vie que je perd à cause de fléau.

Je conseille la comp "Deux main" du chevalier :)

Je me suis solloté un des dragons du vampire grâce à cette combinaison.
Par contre, totalement inefficace contre les morts-vivants (saignée ne fonctionne pas sur les UD...), je l'ai appris à mes dépends face à Gigas Lich....

Loupchat Loupchat
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 23:20:33

Bein, j'ai trouvé ces combos au stade où j'en suis...

J'ai 2 chevaliers / "peu importe" et 2 magiciennes blanches/noires. ça dps et ça tank à mort.

Combo 1
-> monter les 4 persos lvl 8 mage noir pour débloquer la compétence passive "magic resonance" et la coller sur chacun des persos. On a un très gros boost de dégâts de magie noire.

Combo 2
-> monter les 4 persos lvl 8 magicien blanc pour débloquer la compétence passive "garde angélique" qui grosso merdo baisse de 25% les dégâts subits. La mettre sur les 4 persos

-> Mettre damage dispersion sur les deux magiciennes afin de dévier la majeure partie des dégâts sur les chevaliers.

-> En clair, si une attaque tape les magicienne, elle est diluée sur les autres persos ET chaque dégat dispersé a une chance sur deux d'être atténué de 50%.

Combo 3
-> Les chevaliers sont équipés de l'anneau muletta rouge qui augmente les chances d'être pris pour cible. Les magiciennes sont équipées du badge souriant qui a l'effet inverse.

-> Comme les chevaliers sont majoritairement pris pour cible, ils sont le 3/4 du temps en "défaut" pour absorber la majeure partie des dégâts (ou en titan d'acier dans des cas extrêmes). Pendant ce temps, ça black magic / soigne derrière. Lorsque leur jauge de brave est à fond, on déchaine 4 coups de laminage avec des haches à deux mains, ça fait pas du tout bien ^ ^. La baisse de 25% d'armure est bien rentabilisée.

Combo 4
Pas sur que ce soit 100% efficace car je ne comprend pas comment le bonus de magie sur les épées du spell fencer fonctionne.

En tout cas, l'idée étant de seconder la classe chevalier par spellfencer et imprégner les haches à deux mains de magie pour encore plus de dégâts (et si possibles sur les points faible).

Voilà, c'est ma team pour l'instant. ça changera ptet avec les chevaliers noirs.

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 01:02:32

Pour ma part j'utilise le classique M. Esprit mage blanc avec le combo Chevalier Noir/Moine de Rushina (merci :) )

Et en Tank : Un templier/danseur avec les compétence suivante : Revanche, Volte face, Protection d'allié, Recup PB
Ainsi mon templier va récupérer ses PB avec une certaine aisance afin de pouvoir spammer Rempart ou Mon Héros selon la situation (voir les 2)

Associé avec tempérence du M. Esprit, je peux retourner à l'attaque très rapidement avec mes chevaliers noirs.

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:22:19

J'ai testé le combo Pirate/Maître des Lames pour faire Grâce + Frappe Quadruple, c'est pas mal mais la limite de 9999 pose vraiment des soucis, c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:10:29

Vous pensez quoi du job d'invocateur :( ?
Il a de bonne combinaisons avec d'autre compétence ?
Faut-il garder un Moine dans son équipe ou on pourra avoir mieux plus tard ?

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:19:03

pour moi la meilleure combinaison c'est un heal et 3 chevaliers noirs/magelames (le plus pratique, mais d'autres marchent aussi), tous équipés d'un bouclier noir, compétences au choix

et go nébuleuse sombre x4 pour du 9999 de chaque sur tous les ennemis gratuitement, et avec du heal en plus si on est magelame

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 51.98€ 3DS 64.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment