Gobelin J'ai pas vraiment envie de me refaire le topic de news depuis le début, désolé.
Mais si je retrouve cette information, je te tiendrai au courant.
ptite bite
Pouvoir incarner Ciri
Bonsoir,
j'voudrais savoir si y'aurais le jeu durant la Paris Games Week 2014 ?
merci d'avance
nop, y'a ni cd projekt ni namco
J'ai crut comprendre en lisant le récapitulatif qu'on ne pourra pas continuer notre partie après la fin du jeu ?
" Il n'y aura pas de fin ouverte, juste un épilogue décrit comme épique. Ils justifient ce choix en expliquant que l'élément central de TW3 reste le scénario qui se déroule dans un monde ouvert, pas un monde ouvert avec un semblant d'histoire, le scénario trouve sa fin, le jeu se termine. "
Ou alors le principe de "fin ouverte" ne correspond pas à ça ?
Non pas de jeu après la fin du jeu
sauf si ca change d'ici la sortie, mais ca va a l'encontre de ce type de jeu qui est ancré au scénario.
Enfin sauf si The_Roye retrouve l'article qui affirme le contraire ^^
Ce serait quand même dommage pour un open world avec autant de quêtes à faire de pas pouvoir continuer après la fin de l'histoire :/
Certes, dans les précédents on pouvait pas non plus, mais il n'y avait pas la dimension de monde ouvert...
Si le scénar implique la mort de Geralt, ou sa retraite, ca colle pas non plus de pouvoir continuer
Donc je pense que tout va dépendre de la fin de l'histoire
Cela dit je l'ai pas noté dans le récap parce que ça me semble assez étrange et pas vraiment cohérent avec leurs autres propos
Oh ben merde c'est même moi qui l'avait relevé
putain de mémoire défaillante
M'enfin, on remarquera que le lien ne dirige plus sur aucun article ...
Ce qui impliquerait que notre Gégé préféré ne mourrait pas ou autre ?
A moins qu'on joue Ciri qui reprendrait la place de Geralt .
Mais j'ai quand même des doutes sur cette info.
Hello,
Je commence à lire les bouquins histoire de, et je me demandais si
l'arbre que l'on voit au loin pendant la demo est le chêne Bleobheris
qui est mentionné au début du sang des elfes.
Avis aux connaisseurs
Tu parles de l'arbre que l'on aperçoit lorsque Geralt est sur le nid des harpies ?
Je pense qu'il fait référence à l'arbre géant qu'on aperçois au loin dans la vidéo de gameplay de l'E3 et celle de 30m de la gamescom.
Ouaip, c'est de celui là que je parle
Dans la vidéo de gameplay, on voit d'énormes branches courbes un peu inquiétantes dont l'allure ne ressemble pas beaucoup à celle d'un chêne.
Bleobheris est censé être un lieu de rencontre et de paix gardé par les druides, je m'imaginerais donc un chêne vénérable avec un houppier large et dense.
Personnellement je dirais que ce n'est pas lui mais rien n'est certain.
à tous !
Je n'ai jamais joué aux anciens jeux, ma question est simple :
A t-on besoin d'avoir joué aux anciens jeux pour comprendre TW3 ? Quelqu'un peut-il me faire un résumé ?
Je me tâte à prendre TW3 en fait, je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas intéressé plus tôt
d'avance de vos avis