CD Projekt proposeront un résumé comme ils l'ont fait auparavant.
T'as celle de TW1 ici :
https://www.youtube.com/watch?v=pB_bHqHzhIA
Bonsoir !
Cela faisait un petit moment que je comptais me prendre l'édition collector du jeu sur PC mais... disons que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de stock disponible sur cette plateforme. Connaitriez-vous un quelconque site qui aurait toujours du stock, au prix de vente d'origine ?
Merci de votre aide !
FNAC ?
Micromania ?
Rupture de stock sur les deux sites internet. Du coup maintenant que j'y pense, c'est possible qu'il n'y ai plus de stock sur le net mais que la préco soit disponible en magasin ?
Ah ouais tient j'avais pas vu pour la rupture de stock
a voir en magasin mais je crois pas que ca change bcp
Reste a espérer un déblocage de collectors supplémentaires, mais là aussi j'ai pas trop d'espoir pour les retardataires malheureusement
Surveille, et va en magasin pour des précisions, ya plus que ca a faire
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, j'essaierai d'aller voir dès demain
Vous pensez que dans cet opus yaura des choix importants a faire? Ou en fonction de comment on joue un peu a la Dishonored?
Ou des choix a la Fable, enfin vous voyez quoi dailleurs apparement dans Tw1 il y avait deja des choix a faire
Merci
C'est une des plus grosses caractéristiques de la série
donc oui
et c'est bien plus "difficile" niveau choix que Fable
Des choix importants sans doute, c'était déjà le cas dans les 2 premiers jeux alors ça ne devrait pas changer. Par rapport à la façon dont on joue je ne crois pas mais à confirmer !
Bref, dans tous les cas il y aura très certainement des choix, lors de dialogues, qui influeront sur la suite des évènements et la fin du jeu
Oui mais les choix ne sont pas évidents. Le bien et le mal, ça n'existe pas dans l'univers de The Witcher. On peut pas faire le mec adorable comme dans les jeux Bioware. Le mieux qu'on puisse faire, c'est de rester neutre (imo).
C'est ce que je dis, c'est pas des choix faciles à la Fable ou Dragon Age ^^
Même en restant neutre, les conséquences peuvent se révéler être les pires... On est très loin des autres productions vidéoludiques.
Excellent merci a vous
Salut, je voudrais prendre les livres vu qu'apparemment ils sont indispensables pour le 3, et je voudrais juste savoir la chronologie des jeux par rapport au livres ?
Je connais l'ordre des livres donc pas de soucis la dessus mais les jeux se situent où ?
Merci
Les jeux se passent 5 ans après la fin des livres si mes souvenirs sont bons.
En réalité ils ne sont pas si indispensable que ça étant donné que ce sont des suites.
Ah oui et j'ai encore une dernière question.
Dans les livres, on apprends au moins pourquoi il perd la mémoire ?
Parce que franchement c'est assez perturbant ce point la
Sa perte de mémoire est expliquée à la fin de The Witcher 2.
Pas vraiment
ca tu l'apprends dans les jeux normalement
A la fin des livres Geralt est enlevé (je sais pas si je peux spoil plus que ca), au début du jeu (TW1) on le retrouve dans une sorte de coma
C'est le "traumatisme" entre ces 2 évènements qui est la cause de sa perte de mémoire
PS: les livres présentent quand meme tous les persos que t verras dans le jeu ou presque, il y aura dans ce 3e pisodes pas mal de références au contenu des livres
après, non les livres sont pas absoluments essentiel, mais chaudement recommandés
Je pense les prendre alors en vue du 3.
En tout cas merci à vous