CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 47964797479847994800480148024803480448054806  ... 4881»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 01:24:56

Oui je me chie bien dessus avec le dlc, les one-shots ne sont jamais loin donc bon, je suis surement trop prudent.

Juste un petit détail, je n'y arrive pas avec des armes comme le katana et la morpho, par contre je n'ai pas essayé le dlc à la lance, car c'est un défi que je m'impose: le réussir avec une autre arme.

C'est aussi une histoire de DPS: si j'arrive à tuer le brachy avec le katana ou les DS (meilleurs dps visiblement), alors ça voudrait dire que j'aurai au moins "maîtriser" les bases d'une de ces deux armes.

Et comme sur le long terme j'aimerai optimiser mes temps de quêtes, c'est le défi et l'entraînement idéal.

Bon allez, bonne nuit pour de bon aussi.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 09:02:22

-Eshin- Voir le profil de -Eshin-
Posté le 27 janvier 2014 à 22:45:54 Avertir un administrateur
Rien de tel que regarder des séries en anglais sous-titré en ANGLAIS pour s'améliorer. J'ai largement augmenté mon score au toeic avec ça.

Deimos il me semble que tu as un bon niveau en anglais?

Bah j'ai une bonne compréhension, par contre si tu me demande de parler c'est une autre histoire :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 09:03:48

FOGEJOESZGJEZ FUCKIN TAB

J'ai assez pour regarder des séries sans sous titres ou encore des youtubers anglais, mais si j'allais en angleterre/US/autrepaysanglais me faudrait un certain temps pour m'habituer à parler la langue, car faut dire, j'parle jamais anglais IRL :hap:

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:46:06

Les US, j'aurais aucun mal, par contre je trouve l'accent anglais horrible. Aucun soucis au parlé.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:13:41

Perso je parle bien anglais... dans ma tête. :-) L'autre jour j'ai du parler en anglais au micro j'ai galéré un max. :pf:

Salut. :)

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:25:21

Yo.

Entraîne toi quand t'es seul. Quand je joue, je commente tout ce que je fais en anglais x)

Ça fait un peu psychotique, mais ça marche bien pour habituer ta langue à sortir ce que t'as en tête avec un accent pas trop dégueulasse.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:34:36

Ahah j'aimerais bien voir ça changhai ! =D

Salut Nex, ça fait plaisir de te voir par ici.
J'ai déjà remarqué que j'étais vachement plus douée en anglais quand j'avais un verre dans le nez. C'est con mais ça montre bien à quel point se détendre et ne pas avoir peur de dire des conneries joue un rôle assez important au final.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
28 janvier 2014 à 11:44:07

Je suis bien meilleur en anglais à raconter des trucs sans queue ni tête à but humoristique qu'à parler de trucs banales :oui:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:46:10

Un rôle primordial même. C'est la notion d'erreur positive, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et plus on prend de risque plus on fait d'erreur et plus on progresse vite. L'inverse du système éducatif français en somme.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:50:14

Ouais c'est le système que j'applique avec deimos ; erreur > coup > ne pas vouloir s'en prendre un autre > comprendre erreur > apprentissage.

:noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:51:38

T'as trop regardé les sous-doués changhai. :rire:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:51:51

Faut juste faire gaffe qu'il ne meurt pas avant la fin de l'apprentissage :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
28 janvier 2014 à 11:53:17

Si Deimo meurt, chaghai n'aura qu'à prendre un autre assistant.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:56:48

Exactement. Pas de place pour les faibles.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:57:26

Je préviens tout de suite que je ne suis pas candidat, je suis peut-être "pas fait pour ce monde" mais j'accorde quand même un minimum d'importance à la vie :noel:

D'ailleurs tu pourrais être l'assistant Wrondral, histoire que tes muscles servent à quelque chose :oui:

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
28 janvier 2014 à 12:04:12

Salut Lyla, t'es nouvelle ici ?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:09:10

Bah, çava, c'est pas les p'tits coups de changhai qui vont me tuer, j'ai une armure solide sous ma peau ( :noel: )

Le seul truc qui peut me tuer c'est l'échauffement ( :rire: )

C'est marrant j'fais comme Changhai, quand j'regarde une série (bbtheory surtout), ou j'joue à un jeu en VO, j'me surprends souvent en train de commenter en anglais :rire:

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:14:32

Je vais pas te frapper à pleine puissance, je tiens à mon partenaire quand même :)

Et puis, si je t'étale en quelques coups, avec qui je vais m'entraîner ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
28 janvier 2014 à 12:14:33

Jeux vidéos + films pour apprendre l'anglais > Cours (même si faut quand même prendre des cours pour ne serait-ce apprendre les règles.

Mais au niveau du vocabulaire, y'a pas photo :/ Ca fait quelques années maintenant que j'me force à faire mes jeux en anglais sous titrés anglais, et comme vous, des fois j'me surprends à parler anglais dans ma tête au lieu de français :')

Mais j'trouve ça hyper agréable que quand tu lis un texte anglais, tu le comprends sans traduire dans ta tête, comme si c'était presque naturel

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:17:02

Ouais c'est sympa ça, surtout que j'regarde beaucoup de vidéos de jeux sur youtube (style Pewdiepie), et c'est sympa de comprendre ce qu'ils disent, avant j'comprenais moins, mais depuis ptetre trois ans çava beaucoup mieux (étrangement depuis que j'regarde des séries et que j'suis plus de cours d'anglais... coincidence?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix