CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 47944795479647974798479948004801480248034804  ... 4881»
Page suivanteFin
ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:59:48

Tu réponds à ses messages à ta façon, et quand tu vois que le message est mal reçu tu en remet une couche au lieu de changer l'approche, ne fait pas la victime s'il te plait :noel:

" la commu est voulue par Riot"

L'objectif de Riot est d'amener le plus de monde(pas vraiment louable mais compréhensible), pas de ramener seulement les cons.

"pour surtout pas qu'il comprenne que si il perd c'est peut être aussi à cause de lui au lieu de s'en prendre aux autres de sa team"

Rien à voir avec le fait de rendre le jeu plus accessible, tu prends un raccourcis. Être simple n'encourage pas forcément à la médiocrité ou à la mauvaise foi, tout comme facile ne rime pas avec mauvais (exemple: Skyrim), à un moment ce sont les joueurs qui font le jeu.

Tout les joueurs qui comprennent les mécanismes de LoL savent prendre leur part de responsabilité dans la défaite, à un moment il faut admettre que le jeu ne peut pas faire l'éducation des gens, c'est un travail à faire sur sois-même.

Et basculer du côté de l'élitisme n'est pas non plus une solution viable, c'est une histoire d'équilibre à trouver. Après on peut détester LoL, ce jeu a pas mal de défauts c'est clair, mais il n'est pas responsable de tout les maux simplement parce qu'il est une version simplifié de Dota.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:41:10

LoL m'a donné le cancer alors ferme la un peu stp.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:07:30

Ça se soigne tu sais.

Faut juste vendre un peu de méthamphétamine.

Sauf si t'es dans un pays où le système de santé est pas complètement bidon.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
27 janvier 2014 à 17:51:10

Jojo's bizarre adventure, c'est vraiment une tuerie.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:26:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-293831-2-0-1-0-mh4g-pour-l-ouest.htm#message_294023

Que vois-je? Serait-ce une tentative sournoise de recrutement?

Et en plus dans une équipe complètement dingue, une dream team composée d'un étranger bico amateur de petits bonbons parfumés à la menthe, d'un morceau de charcuterie avide de diététique, d'un cas médical sans précédent dans l'histoire de l'humanité, d'un ingénieur musclé fabricant d'armes en papier, et d'un singe vert qui passe ses journées à se faire taper dessus par trois gamines de 5 ans faites de sucre, d'épices, de tas de bonnes choses et d'un peu d'agent chimique X.

Il ne manquerais plus qu'un pro jap qui pense avoir trouvé l'essence de l'humanité dans les vibrations de ses cordes de piano et une louve dont la féminité est inversement proportionnelle à la puissance du Graou pour avoir une équipe absolument parfaite. Demain MH, après demain le monde.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:44:56

Bah j'les avait à l'esprit, mais j'ai pas voulut dévoiler le projet entier au public, parce que bon, renverser les gouvernements et rassembler les peuples, ça va pas se faire en dévoilant nos projets secrets... D'où le "et compagnie".

Et t'as oublié de te décrire de façon aussi précise que tu nous a décrit nous :pf:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
27 janvier 2014 à 20:46:00

Excellent plan de conquête :sournois:
Le monde sera bientôt à nous. Un plan pareil ne peut faillir.

"d'un morceau de charcuterie avide de diététique"
Rajoute "encore plus fort que SEGA et Fisherman's Friend réunis" :ok:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:47:11

Ça se fait pas de s'auto décrire :noel:

Avec la puissance qu'on a tu peux révéler ce que tu veux, au pire ils sauront à l'avance qui va les renverser, ça n'arrêtera pas le mouvement pour autant.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:54:34

http://www.youtube.com/watch?v=B3mMY-_n3_E

C'est très fort, c'est sûr... :rire:

Le plan repose surtout sur deux éléments ESSENTIELS !
Le Projap péteux, et l'anti projap (un certain personnage de final fantasy, si vous savez, avec ses cheveux très longs, et son katana presque aussi long que ma... euh, bref)
Nos ingénieurs ont mit au point une machine capable de nous fournir une puissance de feu inouie centrée sur ces deux éléments.
On peut dire que... sa krash du fe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:58:14

J'adore la description Claim! :rire:
Je n'ai pas ton talent de l'écriture pour te décrire de cette manière, qui se lance?

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
27 janvier 2014 à 21:02:19

C'est un analyste marginale, un intelligent en marge de la société qui n'a pas sa place en ce monde.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:02:28

Content que ça te plaise, c'était mon petit cadeau du soir, fait avec plaisir :3 un petit exercice de style. En ce moment je passe mon temps à lire des choses plus ou moins intéressantes à droite à gauche alors il faut que j'écrive un peu pour décompresser.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:03:25

Merci pour cette description tellement vraie qu'elle me donne envie de me flinguer.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
27 janvier 2014 à 21:06:47

De rien :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:08:39

'un étranger bico'

bico?
bicolorié?
bicompartimenté?
bicoconut?

Tu lis quoi pour avoir autant besoin de décompresser?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:14:37

Déjà je cherche un projet qui me fait envie, histoire de pouvoir enfin foutre le camp de la fac de physique, et en parallèle comme j'ai pour projet entre autres d'apprendre l'anglais d'ici à septembre je lis des choses sur l'apprentissage en générale histoire d'optimiser la démarche. Ce que je lis en ce moment a pour sujet "apprendre à apprendre". Des notions intéressantes sur la perception dans l'apprentissage notamment.

Sauf que comme je lis depuis 14h je commence à fatiguer là.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:15:40

S'quoi ton niveau d'anglais?

S'tu veux on échange, moi ça m'interesse la physique :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:25:21

La physique m'intéresse aussi, mais pas plus qu'autre chose, et plus le temps passe moins j'ai envie d'en faire mon métier, surtout quand je vois que je me suis plus investi dans mario kart wii que dans les équations différentielles.

Mon niveau d'anglais est juste entre "à chier" et "médiocre", j'ai 14 de moyenne seulement parce que les seuls devoirs notés où la véritable compréhension de la langue compte sont les exposés, exposés que je rédige à l'avance et apprend presque par coeur jusqu'à avoir une prononciation parfaite de sorte à donner l'illusion que je comprend ce que je dis. Heureusement pour moi le système de notation est aussi minable que le système d'apprentissage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:45:54

Rien de tel que regarder des séries en anglais sous-titré en ANGLAIS pour s'améliorer. J'ai largement augmenté mon score au toeic avec ça.

Ce test n'est pas représentatif du niveau écrit, mais pour ce qui est de l'oral, c'est un bon moyen de se tester.

Deimos il me semble que tu as un bon niveau en anglais?

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:55:15

Moi j'ai niveaux entre "A chier" et "abysse sans fond de médiocrité" :noel:
Sinon, merci de penser à moi dans vos plans de conquête du monde, j'imagine qu'on va élaborer une toxine à partir de ma maladie pour prendre rapidement possession des différentes places fortes? :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix