CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 47924793479447954796479747984799480048014802  ... 4881»
Page suivanteFin
Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:44:59

" Avec le même discours que toi d'ailleurs :noel: "

Pas crédible désolé. Et non j'ai jamais joué à LoL mais bon j'ai pas souhaité regarder plus belle la vie non plus ni fumer des cigarettes, je mène une vie saine désolé. En revanche je suis très renseigné sur le jeu ( plus que ce que vous ne pensez. ). J'ai lu beaucoup sur le jeu, j'en connais des joueurs, déjà vu des vidéos (assez pitoyables d'ailleurs ) ( sinon si t'as quelques minutes prends le temps de regarder: http://www.youtube.com/watch?v=OuyS6gUIkAI ), et j'en passe. Tu parles de riot comme d'un exemple mais j'aimerais rappeler le contrat ridicule qu'ils ont essayé de faire passer en douce qui auraient interdit tout pro de LoL de jouer à d'autres bons jeux ( surement par peur de perdre des joueurs ), ou alors je rappelle l'épisode Pendragon qui a volé des designs de héros sur le plus gros site de la communauté Dota de l'époque, site qu'il a ensuite mis hors ligne pendant 3 ans? De plus tout ce que je dis sur l'équilibrage est également véridique, c'est le paradoxe lol désolé, personne n'a pris la peine de contredire un seul de mes arguments depuis le début, je me sens un peu comme Galilée, je dis la vérité mais trop tôt pour que les gens la comprennent. Personne me contredit avec des arguments mais tout le monde pense que j'ai faux. :(

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:45:53

Thicace2 Voir le profil de Thicace2
Posté le 27 janvier 2014 à 12:43:54 Avertir un administrateur
Il le mérite pas thicace ( j'ai regardé vite fait les jeux auxquels il joue. )
WHAAAAAT? :noel:

Je te parle du mec qui a fait une vidéo youtube pour son million d'abonnés.

Mineralogic Mineralogic
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:52:59

"Et non j'ai jamais joué à LoL"

Si tu veux faire un débat c'est pas tip-top comme de sortir ça lol

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:55:33

Je sais mais si plus tard on cherche sur moi sur internet j'ai pas envie qu'on sache que j'ai joué à LoL.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:57:38

Ah c'est Nex !

Tout va bien alors.

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:00:51

changhai_kid :d) D’où l'inutilité de parler de ses arguments :o))

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:02:28

Manque plus qu'une insulte à la fin de ta phrase et tu représentes exactement la commu LoL. :)

Mineralogic Mineralogic
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:05:55

Nex21 Voir le profil de Nex21
Posté le 27 janvier 2014 à 13:02:28 Avertir un administrateur
Manque plus qu'une insulte à la fin de ta phrase et tu représentes exactement la commu LoL. :)

Après, on peut mettre tout le monde dans le même sac, c'est moins fatiguant, on peut aussi regarder la commu de Dota qui est polie, courtoise et aimable, des joueurs qui t'aideront à progresser dans le jeu.

Les deux jeux se ressemblent tellement au niveau du gameplay et de la commu lol

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:10:50

" au niveau du gameplay" LoL et Dota 2 sont des rubick's cube mais toutes les faces de LoL sont de la même couleur; le rouge, la couleur de la haine et de la colère. :)

Et désolé d'être aussi négatif, mais quand on voit, objectivement ça fait 30 minutes que j'explique point par point tout ce qui va pas, et objectivement ils y en a des tonnes de points qui ne vont pas. Je fais des exemples précis et concordants avec mes propos ( je vais pas citer en exemple les exemples que j'ai utilisé pour justifier le fait que j'ai des exemples, ça serait redondant ) . J'ai même cité le mec parfait, un mec qui joue à LoL depuis 3 ans, dans sa vidéo il explique le fait que LoL ce qui lui fait rester dessus c'est l'argent qu'il a investis et le temps, c'est tout ce qui va pas dans le JV aujourd'hui, on force gentiment les gens à payer et au final tu te dis que si t'arrêtes de jouer l'argent que t'as investis c'est de l'argent perdu. Et en face t'as un mec qui me dit " olol t 1 geek, je v pa répondr". Au bout d'un moment c'est ridicule.

Mineralogic Mineralogic
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:19:27

Le temps encore je peux comprendre, mais l'argent... :noel:

" si t'arrêtes de jouer l'argent que t'as investis c'est de l'argent perdu"

Sur le launcher de LoL, il y a écrit "Jouez gratuitement", ça fait 2 ans que j'y joue, et j'ai jamais vu écrit "acheter ____ dans la boutique pour passer au niveau suivant", bien sûr Riot ils enchaînent conneries sur conneries, mais ils ont jamais forcé personne à acheter tel ou tel contenu avec de l'argent réel, surtout que tout ce que tu peux trouver dans la boutique payable avec de l'argent réel changera en jeu. :noel:

MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:20:20

Non mais au fond il a raison, LoL, c'est quand même de la merde.

Maintenant Nex, le problème c'est pas tes arguments. C'est toujours la forme. À chaque fois que tu passes poster un message, y'en a toujours qui se sentent agressés, alors c'est peut être pas pour rien.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:20:58

"Sur le launcher de LoL, il y a écrit "Jouez gratuitement","

Oui et François Hollande a dit qu'il taxerait les riches à 75%.

Mineralogic Mineralogic
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:22:02

Haha, je la ressortirai celle-là, merci. :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:23:47

Clair je fais des posts de 30 lignes et en réponse j'ai " inutil lé argumen" et c'est lui qui se sent insulté, logique.

MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:26:46

Ton premier post de 30 lignes est agressif, oui. On n'a peut être pas la même vision des choses, ceci dit.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:27:06

Non mais nex, y a avoir des arguments, sauter sur tout ce qui bouge...
Et ne pas être objectif.
Je te dirais bien que t'est pas objectif, mais personne ne peut l'être, a part peut-être changai qui, il me semble, n'as jamas joué.
Sauf qu'une fois de plus, on ne peut pas critiquer ce qu'on à jamais testé.
Et toi, en plus d'avoir "testé", tu reste braqué sur tes apprioris, et sur tes idées. Je fais pareils, sauf que moi je saute pas a la gorge de tout ceux qui sont pas d'accord. :noel:

MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:30:11

J'y ai joué avec des potes.

Mineralogic Mineralogic
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:30:31

"tu reste braqué sur tes apprioris, et sur tes idées"

Je crois pas que, n'importe lequel d'entre nous, après une discussion comme ça, finisse par dire "T'avais raison, j'ai totalement tort", mais au moins on a des points de vu différents.. :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
27 janvier 2014 à 13:30:52

Le problème de LoL (Dota j'ai pas eu le courage de m'y lancer, pourtant j'ai passé pas mal de centaines d'heures sur le 1 mais bon)

Donc le probleme c'est de prévoir un jeu d'équipe a 5, jouable qu'avec des randoms :/ Parce que le probleme c'est pas le jeu en lui même, c'est pas les mécaniques ou encore le déséquilibre entre les personnages. Le problème c'est pas la totalité de la communauté non plus. Le probleme c'est le trashtalker dans la game :/

T'as raison Nex en critiquant la communauté, c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu aussi. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est toujours qu'une seule personne dans l'équipe qui fait chier. En fait, y'a genre que 15% qui est cancereuse. (Tu me diras, c'est déjà énorme, mais sur un jeu avec des millions de joueur, voila)

Donc, tu lances une game, tu vas jouer avec 4 autres randoms, la communication sera moisi, y'aura un rageux, et la game est foutu et tu passes un mauvais moment.

Créer un jeu d'équipe où tu joues avec des randoms et où t'es malheureusement très dépendant d'eux, c'est 0/20.

Alors que, et je pense que tout le monde sera d'accord, si tu joues avec 4 amis, sur skype, ben là on est bon, on passe un bon moment qu'on perde ou on gagne, la communication est mieux, et c'est beaucoup plus simple de souligner les erreurs de ses potes pour qu'ils s'améliorent :/

Du coup, tu vas me dire que rien ne me force à jouer avec des randoms, et c'est pour cela que j'ai arrêté le jeu, mais ça reste un excellent jeu en premade a 5.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:32:31

C'est pour ça qu'on a inventé les exemples, quand tu les donnes ils appuient tes arguments et ils te donnent raison, on apprend ça au collège et j'en ai utilisé depuis tout à l'heure.

Je suis parfaitement objectif je n'ai d'actions ni chez Riot ni chez Valve. Aucun intérêt à en privilégier l'un ou l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment