CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 47914792479347944795479647974798479948004801  ... 4881»
Page suivanteFin
Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:08:32

Euh non, 1 SC2 c'est pour les bébés ( Blizzard fait des jeux tout publics depuis 10 ans, sort de ta grotte stp, Diablo 3 ultra casu 10 fois moins dur avec un shop pour sortir la carte bleu de mémé, WoW avec des pandas qui se battent c'est nul omg, et hearthstone la cusualisation par excellence du jeu de cartes, ok quoi carrément quand tu pioches une mauvaise main tu peux la changer, où est l'intérêt?, et puis HOTS coucou casu, les parties de 10-15 minutes pas trop longues pendant que maman prépare les tartines de nutella pour le gouter. )

LoL c'est pareil c'est l'ultra casualisation, la simplification pour attirer les jeunes prendre un bon jeu, le simplifier= bingo. ( Le bon jeu à la base c'est Dota). Ils ont bien essayé de camoufler le plagiat en essayant du 3 VS 3 et autres conneries mais tous les grands tournois c'esdt 5 VS 5. Metagame fermée depuis au moins 3 ans ( allo l'équipe coréenne qui met une dual lane top pour counter le solo top d'en face, riot en sueur qui sort la serviette et une màj qui augmente l'armure des T1 mid et top. ) Tout la balance du jeu repose sur des boites en carton et plutôt que d'aller y mettre du bitume ils se content de mettre du papier bulle autour pour solidifier le tout. Sans oublier le fait que tous les héros sont quasiment identiques, les sorts à 3sec de CD stun de 0,25 secondes et des dégats ridicules, pas dur de balance le jeu quand tout est ridicule, un équart de 100% ça se voit pas quand un sort fait 1 de dégat et l'autre 2, d'un autre côté Riot les rapaces ont pas pu débaucher le seul mec de l'équipe Dota qui a géré l'équilibrage comme un pro, un certain Icefrog qui arrive à équilibrer 105 héros différents mieux qu'une équipe de Riot arrive à équilibrer une centaine de héros avec doublons voir triples, mais bon au moins ça t'évite de devoir payer tous les héros, par contre on oublie pas les skins de meuf en maillot de bain pour que jean michel qui a ses premiers cours d'éducation sexuel soit tout de suite intéressé par " le skill" demandé par le jeu. :)

Cordialement.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:13:26

http://www.youtube.com/watch?v=_ekUT1_4GVg&feature=youtu.be
...
...
. . .
. . .
:hum:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:14:59

Nex :d) Je m'étais déjà fais la remarque, mais t'aime pas spécialement riot si? :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:20:38

Il le mérite pas thicace ( j'ai regardé vite fait les jeux auxquels il joue. )

Pourquoi j'aimerais Riot? ils ont fait le nouveau CoD et le nouveau dofus, c'est un asile virtuel où les pires personnes viennent dire les pires choses sur n'importe qui n'importe quand pour n'importe quelle raison. C'est nuisible pour le jeu vidéo ce genre de chose, si quelqu'un découvre les JV avec LoL il arrive IG il se fait insulter parce qu'il arrive pas à jouer, puis on l'envoie dans un tribunal débile dirigée par les même personnes qui jouent, ou comment ne pas payer ou même recruter bénévolement des personnes compétentes pour modérer un peu la masse. C'est comme si une prison était gérée par des prisonniers c'est ridicule ( objectivement ).

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:27:11

Ok, t'es tellement de mauvaise foi que ça ne sert à rien de répondre.

M'enfin, venant de toi ce n'est guère étonnant.

Ah oui, le support de riot est surement le meilleur qui existe dans le monde du JV, pareil pour l'écoute de la communauté.

Quand je jouais pas à lol je les détestai pour aucune raison, mais en fait ils sont très actifs, très honnêtes (ils ont ouvertement critiqué sur leur forums la grande société chinoise qui les avaient racheté, avoué qu'ils avaient un peu fait passer les serveurs europe au second plan.. bref, tout ce que des commerciaux ne doivent pas faire), et très respectueux.

Mais np, t'as raison j'ai tort (puis j'aime pas diablo et je ne joue à aucun jeu blizzard).

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
27 janvier 2014 à 12:28:21

Qu'est ce qu'on s'en tamponne de ce que les kikoos 12-18 ans disent, sérieusement. C'est vrai que la commu est merdique, mais quand même, si le plaisir de jeu devait venir de ce que la commu te dit ça se saurait.
Plaisir de jeu > toutes tes fadaises :oui:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:28:40

"Mais np, t'as raison j'ai tort"

+1

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:29:05

Ah oui, t'as pas du beaucoup jouer à lol non plus, perso je rencontre autant de joueurs sympa que de sales types.

C'est pareil que les CoD, je ne comprend pas la haine envers ce jeu, il est très sympa et très compétitif, perso j'aime autant les cod que les battlefield.

Mais ça fait plus "geek" de cracher sur cod, ça doit être ça :(

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:29:54

Le jeu est trop simple pour être plaisant désolé, c'est comme si tu jouais au puissance 4 qu'avec une seule colonne. ( j'ai essayé avant de poster c'est quand même plus rigolo que LoL. )

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:33:03

Euh si une fois quand je jouais avec un pote j'ai rencontré un mec sympa mais je me suis rendu compte à la fin que c'était mon pote.

CoD au moins t'as pas de tribunal géré par des enfants donc c'est techniquement au dessus.

Désolé ça veut dire quoi "geek"? Surement une insulte d'un joueur de LoL je connais pas désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:37:07

"Mais bon perso j'ai une trop grosse vie sociale pour me consacrer à des jeux comme ça qui demandent de l'investissement. :non: "

:rire; Pas mal :ok:

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:37:47

Non mais tu sais que le tribunal ne sert qu'a faire remonter les dossier au vrai support riot, tenu par des pros?

En gros, si les joueurs votent pour qu'un mec soit condamné, le dossier sera examiné par un admin, sinon non, c'est tout.

Donc il n'ont que très peu de pouvoir.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
27 janvier 2014 à 12:38:02

Un mec qui insulte un autre, ça doit arriver 1 partie sur 6 pour LoL.
1 sur 10 pour CoD.
Les seules insultes, c'est des gosses qui crisent. Avec le même discours que toi d'ailleurs :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:38:16

Un peu déçu que tu relèves ça Carpenter je pensais avoir sorti mieux par la suite. :-(

Mineralogic Mineralogic
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:39:03

wrondral Voir le profil de wrondral
Posté le 27 janvier 2014 à 12:38:02 Avertir un administrateur
Un mec qui insulte un autre, ça doit arriver 1 partie sur 6 pour LoL.

Ah bon ? :play:

J'aurais dit 1 partie sur 1.5 moi. :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
27 janvier 2014 à 12:39:27

Ça sert à rien de tout relever, les 5/6ème de ce que tu dis, c'est du troll donc bon :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
27 janvier 2014 à 12:40:18

Mineralogic -> à part si t'es dans les tréfonds du bas niveau, je vois presque aucuns messages de haine.

Mineralogic Mineralogic
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:41:57

wrondral Voir le profil de wrondral
Posté le 27 janvier 2014 à 12:40:18 Avertir un administrateur
Mineralogic -> à part si t'es dans les tréfonds du bas niveau, je vois presque aucuns messages de haine.

Bof, Silver 3 c'est pas non plus l’abysse, mais j'en vois assez souvent moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:43:42

Flemme de lire vos pavé de merde en fait nex. :hap:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:43:54

Il le mérite pas thicace ( j'ai regardé vite fait les jeux auxquels il joue. )
WHAAAAAT? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix