Raviente -> Oui c'est bon on a compris tu l'aimes et patati et patata: dans 2 ans vous pourrez pu vous blairer, tu te demanderas comment t'as fait pour supporter une grognasse pareille et tu comprendras que t'aurais peut-être pas du mettre belle en premier et intelligente en dernier...
Ta vie en 3 lignes
Effectivement vaudrait mieux pas savoir.
Ok Fukkov. Donc tu saurais faire des arrangements pour obtenir des pièces où l'on ressent directement une ambiance zen, comme le feng shui. Je vis dans un 9 m carré, c'est pour ça, et c'est le bordel.
En tout cas niveau débouché tu n'as pas trop de soucis à te faire je pense.
"g(.)(.)d girl"-> g(.Y.)g girl Bon j'arrête là.
Google + est le pire truc qui soit arrivé à YT jusqu'à présent... Les mp on sait pas où ils vont, Google + est vraiment pitoyable ergonomiquement parlant, et je trouve ça honteux de nous avoir fait passer dessus...
"Oui c'est bon on a compris tu l'aimes et patati et patata: dans 2 ans vous pourrez pu vous blairer, tu te demanderas comment t'as fait pour supporter une grognasse pareille et tu comprendras que t'aurais peut-être pas du mettre belle en premier et intelligente en dernier...
Ta vie en 3 lignes"
http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Claim > on verra dans 3 ans
putain mais il est ouf ce zinogre
+ Claio, tous les couples ou presque se séparent après ~3 ans de vie commune parce qu'ils peuvent plus se blairer (c'est génétique en même temps)
j'pense carrément étudier a côté le feng shui a côté de mes années de BTS, apprendre le japonais puis plus tard aller faire un tour au japon pour m'affiner sur certains points, voir l'architecture aussi (si je trouve une superbe japonaise au passage ).
Là je pourrais dire que j'ai réussi ma vie
Pas besoin de faire du feng shui Fukkov, tu as Animal crossing il me semble. Ah oui mais merde, j'avais oublié que tu utilises ce jeu pour draguer.
Ouais mais il simplifié sur ACNL le feng shui, d'ailleurs, faudrait que ce weekend j'vous montres des images de ma maison sur ACNL pour avoir des avis ( 'fin dans l'jeu j'ai pas encore fait le feng shui, flemme pour l'moment ), une maison style jap avec une salle style jap et le reste, à thème, d'ailleurs elle est pas agrandit a fond la maison .
"deimo -> t'as toujours pas dit à tes parents que la télé est une bouse infâme fabricante d'imbéciles? Tu devrais les sauver en leur montrant moult bons sites internet turcs."
Montrer des sites internet à des gens qui ne savent pas comment allumer un PC et qui n'en ont rien à secouer, j'vois pas l’intérêt.
Ils veulent juste leurs petites séries le soir avant d'aller dormir, et j'les comprend.
SFR a pas l'air trop mal, faudrait que j'aille voir.
J'ai battu ce foutu zinogre ! le plus dur de ma carrière ! (certes elle est courte)
ça doit être la première fois que je le faisais aux DS (habitué à le faire au marteau)
putain j'enchaine les fails sur mh !
je rage ...
Claim' -> :°
Wron -> Ils se séparent surtout parce qu'ils gèrent la relation comme des imbéciles oui. Le plus drôle c'est que tout le monde est convaincu d'échapper à ça, avec des "oui mais moi je suis pas comme ça", "oui mais avec elle c'est différent", "oui mais cette fois c'est la bonne". Les gens ont bien plus besoin d'apprendre et de chercher à construire intelligemment une relation que d'essayer de convaincre les autres qu'ils sont moins cons qu'eux. A trop se persuader que "c'est comme ça qu'il faut faire", beaucoup s'enfoncent dans des schémas stupides sans même s'en rendre compte, prendre un peu de recul fonctionnerait beaucoup mieux.
Et il est vrai qu'il est désagréable d'entendre les phrases que j'ai cité, celles-ci n'ayant jamais la moindre crédibilité dans un contexte général.
deimo -> Les fournisseurs français .
+ coucou
Déchuoubéni(?)=> Ils sont pas mieux lotis à l'étrangers hein,
aux USA mon frêre paye son forfait mobile à environs 60 ou 70 dollars, et en plus il paie pour les SMS envoyés ET reçus.
Ce qui revient à 80 ou 90 dollars par mois.
Et j'parle même pas d'internet...
Ça dépend vraiment des pays déjà, et puis non, ya des endroits où la qualité du service est infiniment meilleure qu'en France, et pour le coup je parle d'expérience.
Après c'est vrai qu'en france on a tellement de concurrence sur ce domaine qu'on a des prix jusqu'à 2-3 fois plus bas qu'ailleurs, mais même merde...
Il vient de m'arriver un de ces trucs
Je commence la caverne gelée, il ne me resté plus que 2 pkmns en vie (oui j'aime pas aller dans les centres):
-Lucario avec aurasphère/danse lame/strido son/moi d'abord
-Raichu avec frotte frimousse/boule elek/rayon chargé/vive attaque
Je tombe contre un montagnard. Il lance gravalanche, je fais aurasphère avec lucario, il avait fermeté. Là dessus il me fait une attaque à la con, moi je me dis que je vais l'humilier avec moi d'abord, sauf que c'était destruction... Je lance mon raichu, il envoie son gravalanche, il m'a buté vu que je pouvais faire que vive attaque
DDP
Les USA, faut jamais s'en servir comme exemple pour quoi que ce soit. Ce pays .
wondral: t'es sur quel pokemon?
X
"Les USA, faut jamais s'en servir comme exemple pour quoi que ce soit. Ce pays"
Moi j'aime les USA. Malgré ses défauts, c'est un pays extrêmement puissant, avancé sur le plan militaire, et dans lequel les gens ont un minimum le sens du patriotisme. On représente l'américain de base comme un abruti, mais je ne vois pas en quoi nous sommes mieux. Puis ils sont bien plus ouvert que la France quand il s'agit de se lancer dans une affaire. Laisse tomber la paperasse ici...
Tous le monde a droit à sa Japan expo pour les mangas/jeux vidéos, etc... Moi je veux une USA' expo.