CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 43384339434043414342434343444345434643474348  ... 4881»
Page suivanteFin
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 19:42:13

Les mecs vous le savez peut être pas mais là tout de suite on fait un rêve lucide en fait.

Hé oui c'est pourquoi on a une vidéo sur les rêves lucide de la part de minute papillon :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
13 novembre 2013 à 19:43:36

Moi je suis allé en STI GE parce que je savais pas quoi prendre et quasi' tous mes potes y allaient :hap:
Puis en terminale, je voulais allé à la fac d'Avignon uniquement pour rester avec mes potes, seulement l'appart' + le trajet etc coûtaient trop cher sachant que j'allais pas pouvoir travailler là-bas car la partie informatique du campus (là où j'étais sensé aller) était à 10/15 km d'Avignon même, au beau milieu de nul part.
Donc je suis parti à Lyon en fac math & informatique car les inscriptions ailleurs étaient déjà terminées :hap:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 19:47:38

Bandes de moutons :noel:

Hey c'est quoi ce délire : mail de cdiscount pour ma wii u : votre colis a été remis à notre transporteur kiala

site de kiala avec le n° de suivi : Colis en préparation chez le marchant

WHAT A PHOQUE?

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
13 novembre 2013 à 19:49:13

Je suppose que ça veut dire que ta wii u va arriver :hap:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:51:52

Elle est belle la jeunesse.

Le pire c'est qu'entre temps j'ai quand même réussi à avoir un dut, une branche dans laquelle je ne travaillerais sûrement jamais mais bon... :noel:

Là je suis en L2 physique-chimie (je devrais être en L3 mais le sort en a décidé autrement, bad luck) et en même temps je cherche quelque chose qui me plairait vraiment. Plus le temps passe et plus je songe à bosser dans le jeux vidéo, parce qu'en y réfléchissant c'est la seule constante dans ma vie, le reste change au gré de mes envies et de ce qui se présente x)

Je me demande où je serais dans 2 ans, mais comme c'est le seul problème de ma vie j'ai pas le droit de me plaindre :-p

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 35
13 novembre 2013 à 19:53:13

Même s'il me reste deux ans de bts après cette année, je suis encore loin de pouvoir faire ce que je veux faire de ma vie :4

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 20:05:42

J'veux jouer sur la wii :snif2:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:11:03

Ma box se déconnecte et se reconnecte sans arrêt depuis une heure ça me casse les noisettes à coups de marteau là, surtout quand c'est pour DL un corrigé d'un exo de physique :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:15:37

Putain si j'obtiens le stage que je veux à St-Etienne, je suis payé 1400€ par mois, pas mal pour un étudiant. Je croise les doigts. Malgré tout, un peu comme vous, la filière dans laquelle je suis ce n'est pas vraiment une passion, mais je ne peux pas du tout me permettre de me plaindre. Je fais des bonnes études, j'aurai un bon salaire.

Mais voilà, je vais crevais d'ennui avant d'être riche. + le train train quotidien, comme une larve... Comment faire pour trouver SA voie?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:21:13

C'est vraiment très dur, j'ai pas la réponse à cete question. Ceux qui ont un objectif qui leur sert de moteur sont les seules personnes que j'envi un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:24:36

J'en ai un d'objectif= travailler pour la DGA, chose quasiment impossible pour ma part. Ces enfoirés d'ingénieurs élitistes refusent ceux qui sortent d'écoles moins "nobles". :(

Et toi Claim, à part les jeux videos, tu as bien un autre objectif non? Les autres aussi ça m'intéresse. :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
13 novembre 2013 à 20:29:27

St-Etienne ? Ça veut dire que l'on pourrait peut-être potentiellement se voir un jour ! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:31:55

Purée ça serait cool, on s'entraînera à deux. :ok:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 35
13 novembre 2013 à 20:32:59

Perso mon objectif

finir mes études BTS et devenir agenceur
Améliorer mon dessin pour dessiner des mangas, des vrais et faire valoir la qualité des français dans les dessins manga et les histoires , dont je prônerai la gratuité tout d'abord er si cela marche bien, j'essayerai de me faire éditer.

mwahaha

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 20:33:57

1400€ par mois pour un stage c'est génial :) surtout pour un étudiant effectivement
prions tous pour lui !

Sinon ma voie : perso j'en ai plusieurs qui sont pour la plupart inaccessible ... à moins d'un bon miracle

sinon si je pouvais vieillir avec ma copine actuel ce serait :cute:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:34:19

Les jeux vidéo ne sont pas un objectif, sinon je me serais lancé dedans depuis longtemps, c'est juste que plus le temps passe et plus je considère cette option.

J'ai toujours fait des études scientifiques mais j'ai le même niveau en scientifique qu'en littéraire, et parallèlement en dehors des études je m'intéresse bien plus à tout ce qui n'est pas scientifique, comme si j'avais besoin de rééquilibrer la balance.

La routine ne me fait pas trop peur, c'est l'absence d'envie qui m'embête.

Et rares sont les choses qui ont réussi à me faire bouger jusqu'à maintenant, alors finalement à l'heure de choix il n'y a que le hasard qui reste. Tant pis :noel:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 20:38:04

Claim > Je crois que tu surestimes laaaaargement le niveau scientifique d'un littéraire :o))

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:38:14

Fukkov -> excellent tout ça x) par contre pour que je vois tes mangas il va falloir les adapter en animés :noel:

Raviente -> Très joli compliment pour ta copine, évite juste de lui parler de ton fantasme de harem... :hap:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:39:43

T'as pas compris ce que j'ai dis Raviente, j'ai juste dit que j'avais le même niveau dans les deux domaines, j'ai pas parlé du niveau scientifique des littéraires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:40:07

ça consiste en quoi agenceur Fukkov?

"sinon si je pouvais vieillir avec ma copine actuel ce serait" C'est mignon, plein de bonheur pour vous deux. :hap:

C'est délicat comme situation, Claim. Tiens à l'instant une de mes connaissances sur facebook a obtenu un poste chez Nintendo France (démonstrateur commercial), mais il a galéré avec plein de petits boulots à côté. Il a juste eu de la volonté et du culot je pense. C'est assez tendu d'attendre en faisant des études qui ne nous plaisent pas. Faut se jeter à l'eau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment