Putain c'est ma faute tout ce bordel (à moitié).
Au moins ça change de pokémons/mh et autres sujets habituels.
Y'a une différence entre les shiny et les normaux?
En dehors de la couleur flashy-trob1girlyololol, et les étoiles ?
débat=bordel
Hyporoi dans ma team pluie te rie au nez gabiche.
deimos-> Non, c'est juste pour le fun. J'aimerai juste avoir un shiny dans mon équipe. Et hyporoi est beau.
va te suicider > Euuuh non j'ai pas dit qu'on devait tous se tuer hein, simplement qu'on aurait pas dû exister, on a juste foutu le bordel sur la planète et on est pas foutus de vivre en paix ... u_u
l'humanité a un potentiel infini mais n'est pas capable de le voir et s'en servir ...
après évidemment il y en a qui rattrapent les autres
Coupain
On retourne sur MH/pokemon?
Eshin > Je sais pas si c'est encore le cas, mais fut un temps, les pokémons shineys avaient de meilleurs IV's que les autres
(j'dis pitetre des bêtises)
Je préfère. les débats politique, c'est le mal.
Sinon gabiche je te trouve très utiles au débat. A part troller et insulter, tu sais dire autre chose?
Sinon, ça va vous?
si ton hyporoi est plus que niveau 80 ça change tout
moi je préfère les leviathor
"va te suicider > Euuuh non j'ai pas dit qu'on devait tous se tuer hein, simplement qu'on aurait pas dû exister, on a juste foutu le bordel sur la planète et on est pas foutus de vivre en paix ... u_u
l'humanité a un potentiel infini mais n'est pas capable de le voir et s'en servir ... "
Bah si on n'existait pas on n'aurait pas existé, nous en tant qu'individu.
Entre risquer de bousiller UNE planète, et ne pas avoir existé du tout, pour moi le choix est rapide
insulter moi !!!???
Leviator a perdu toute crédibilité avec sa méga évolution
Thicace : j'suis crevé moi et toi ?
J'vais aller dormir bientôt
je le saurai jamais je me suis arrêter a diamant
Bah les corses...
et son hyporoy va forcément être de lvl supérieur à 80 puisque pour les matchs en lignes on up les pokémon lvl 100... même si ils le sont souvent déjà....
Raviente Chaud. Sinon comme d'hab, encore et toujours malade...
Je commence doucement à desesperer, mais bon.
Les combats en ligne, c'est tout le monde niveau 50.
Et pour le débat, même si je suis un peu parti au quart de tour, disons que je n'aime pas du tout que l'on me parle sur un certain ton (c'est bien Dechu que je cite oui). Autrement, je lis toutes les idées si elles sont bien exposés.
Léviathor, si tu le laisses placer 2 danses draco, c'est fini pour toi, GAME OVER.
Thicace, ça ne s'est toujours pas arrangé ton problème de ventre?
je savais pas sur diam je faisai que les échange en ligne
Thicace > t'as quoi ?
Eshin > j'ai pas dit qu'il est mauvais hein :o
juste que je trouve sa méga evo ridicule
en temps normal il fait partie de mes préférés, il est badass, sur puissant... etc
mais la méga évo ... elle est raté voilà >< (niveau design je parle)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4481-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_278076
GENRE LVL 50
GEEEEEEEEEEEEEEEEENRE
C'est pas plutot que tu lance automatiquement en lvl 50?
parceque le mode lvl 100 est présent et reste le plus adaptée au x compétitions par défault, et est donc forcément inclue
Sinon mega-levathor, danse draco ou pas, il est en carton.
"Leviator a perdu toute crédibilité avec sa méga évolution "
On est d'accords, on dirait un papillon maintenant wtf
Raviente Aucune idée. C'est tout le problème, après 3 ans
Et non shin toujours pas résolu. Et je commence vraiment à être fatigué...