[Ml]Marioluigi ~> Oui tu peux faire entièrement l'armure Helios Z grâce à la quête du Ceadeus barbedor. C'est donc ça la grosse différence entre les deux armures, pas vraiment une histoire de rang (les deux nécessitent des composants de rang G, car le Ceadeus barbedor est techniquement une quête 6 étoiles). L'Helios X demande beaucoup plus d'objets rares sur de multiples monstres différents et est donc plus chiante à faire, mais ses talents sont plus intéressants et on peut faire plein de mixes cool avec d'autres armures.
le spawn nocture de Rainbow
Je suis un monstre intrus qui spawn aléatoirement, c'est ça que tu essayes de dire ?
J'vois sa avec Athena.
Encore merci.
Oui oui , tu es le Deviljho du forum
C'est très vexant.
Rainbow, avoue que ça t'as lpu
plu *
Sérieux y'a que des dyslexiques ici ou quoi omg.
C'est l'effet de la nuit Rainbow
Oui, jv.c c'est le pays des gens pas très normaux
Surtout la nuit
Plus sérieusement je suis crevé, de 1 il est tard, de 2 je viens de faire une séance de l'enfer
Et de 3 je cherche une excuse valable
J'ai envie de jouer à MH3U , mais je rage , car quand la co se coupe en pleine partie ...
Perso quand je suis fatigué j'ai parfois du mal à comprendre les choses, mais j'arrive encore à utiliser mes muscles pour taper sur un clavier.
J'écris machinalement, je réfléchis pas
Et puis... le problème c'est aussi que là les muscles sont... morts?
Non , il a pas des muscles "made in China"
"J'écris machinalement, je réfléchis pas"
Je viens de me rendre compte que à cause de ça, les gens ont du mal à me suivre bien souvent
Oui enfin ça ne fonctionne pas cette excuse non plus, à ce que je sache taper sur un clavier ne demande quasiment pas de force musculaire.
Mais nerveuse si