J'ai pas choisi en fait, c'est Riguel qui a fait une liste de noms et le forum a voté
C'est une chaîne sympa, et surtout utile à pas mal de mondes (j'en ai aidé 48 qui m'ont mp grâce à la chaîne)
Convivial serait le juste mot pour la décrire
Il a quoi de spécial ce brachy?
On dit qu'il Two-shot voir One-shot à chaque coup , et il s’énerve après chaque coup , faudrait que je vois ça de plus près
Ah d'accord
Atomic-Achraf mais je ne suis pas spécialement bon à Monster Hunter 3 Ultimate. Tu m'as envoyé une invitation ou tu comptes le faire ? Tu as vu mon NNID où ? Et non j'ai pas encore eu le temps de tester l'Event Brachydios je suis au moins 1 mois en retard au niveau des Event.
wrondral le forum est public ? Tu aurais le lien du topic en question que je voie si y'avait pas des noms moins moches ?
Forum mhp3rd de JV.C mais j'ai pas le nom du tpic, c'était sur un topic qu'on a fait dériver en blabla (comme d'hab ).
Mais honnêtement, je me fous pas mal du nom. Ce qui m'importe surtout c'est de pouvoir parler à YT quand j'en ai envie
J'ai envoyé l'invit' Rainbow :3 , sinon je suis pas spécialement bon aussi donc bon
Nan puisque là, la "team" (je hais ce mot mais je fais avec) avait déjà son nom
Non mais tu l'as envoyée QUAND parce que quand je reçois des invitations de mecs que je ne reconnais pas je les accepte pas.
Atomic-Achraf sur ce topic y'a déjà le nom dans le titre donc il est déjà choisi logiquement !
Ah ok , j'avais pas bien lu de quoi vous parliez , je croyais que c'était le topic de la team
Et puis l'invit' je viens de l'envoyer en ce moment là
Je vois pas ce qu'il irait faire sur le topic où sont recensés les vidéos
Atomic-Achraf ~> En plus en ce moment si je joue c'est plutôt pour le MH3G Dex donc je me retrouve à devoir farmer des trucs bide style Bnahabra Barroth du low rank etc. c'est méga chiant mais au moins ça aide les débutants en ligne en même temps.
Ouais c'est ce topic-là apparemment
Ouais c'en est une partie
Mais bon, les noms que je proposés, je les ai sortis au pif et surtout pour faire genre y a du choix.
Je crois me souvenir que y avait un mp où on en parlait justement... 'fin bon ça remonte à loin
Rainbow : dur dur
Bon, bonne nuit le peuple
Bonne nuit
Yo!
´ ▽ ` )ノ
Salut !