Ah et rainbow, je t'interdis de te foutre de moi
la sonnerie
C'est pas ton portable j'espère ?
Rain Ouais mais faut le sentir monter c'est plus drôle
"Bon alors où j'en étais, tiens, là je suis mort"
Nan c'est un fix
wrondral qui nous montre comment tuer les Zinogres : http://www.youtube.com/watch?v=TpBe-qS3e48&list=PLsFxGu0zPF20CEZDGNTUmc6qWwK8weaUj
Non, des jinougas
Là, spécial commentary anarchque
Le mieux reste les triples commentarys, là je me sens pas obliger de faire un truc à peu près correct pour occuper les oreilles du publique
anarchique*
"Non, des jinougas "
"[Mhp3rd] Zinogres par Wrondral"
Sinon RR'D , tu joues encore à MH3U sur Wii U ?
C'est pour leurrer le publique
\(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/
http://www.youtube.com/watch?v=0T4DeH7f8YI
Sotanaki va se coucher dans son lit trop kawaii, elle vous fait des bizoubizou toupartou! 。◕ ‿ ◕。
Bonne nenuit et à peluche! (✿◠‿◠)
Contre les Zinogres t'étais rouillé aussi ?
Ah, j'ai quand même eu peur deux secondes wrondral.
Atomic-Achraf oui mais qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Il est pas trop kawaii mon Pikachoupinou? 。◕ ‿ ◕。
Bon allez je vais vraiment dodo sinon je vais avoir touplin de vilaines cernes pour ma matinée shopping kawaii, bizoubizou! (。♥‿♥。)
Non mais je veux juste savoir RR'D
Contre les Jinougas j'étais moins rouillé, mais disons que je me suis pas dérouillé depuis le début de la chaîne
À l'époque des zinogres, je faisais 3 quêtes par semaine (pendant 2/3 semaines)
Ok
Je fais des vidéos que qu'en j'en ai envie, je fais pas des vidéos pour faire venir des abonnés moi
Oui et donc pourquoi tu voulais savoir, Atomic-Achraf ?
D'où vient le nom JVHuntersLegion ?
Rainbow : car j'ai envie de t'ajouter sur Wii U , j'attend que tu acceptes mon invitation , et si possible faire quelques parties quoi , tu as test le Brachy event ?