Salut je voulais savoir si on pouvait voir les cinématiques des monstres comme sur Mh3 ? Et où?
Merci à vous !
Au revoir
Faut aller chez le chat dans ta maison , puis galerie
Merci c'est le plus beau jour de ma vie :')
Vache, il est génial le crossed oO.
" si vous l'entendiez quand elle voit un chien moche dans la rue"
Et quand elle fait la cuisine.
Malheureusement y'a trop peu de chiens moches pour pouvoir en profiter pleinement. =(
J'suis super sur les nerfs purée, j'comprends pas trop. Pleins de trucs à faire, stressée de tous les côtés, et mon colloc' qui se mate des Saints-Seya et les voix japonaises m'insupportent.
Quelqu'un a envie de se faire kick ? Besoin de me défouler.
Et non j'ai pas mes ragnagna.
Ecoute donc ça, et exprime ta colère.
http://www.youtube.com/watch?v=62uCuLQtBkk
Ton colloc' aime Saint-Seiya ? Ce serait pas wrondral ton colloc' par hasard ?
Oh c'est vrai que tu peux avoir tes ragnagna... Ça doit être vraiment impressionnant, comme le rajang en super rage mode.
Une femme fontaine quoi.
Mieux vaut arrêter là.
J'comprends vraiment pas comment ragnagna peut vous faire penser à femme fontaine.
Autrement non, je change pas d'humeur quand j'ai mes règles, sinon ça voudrait dire que je les ai à peu près toutes les demi-heures, puisque mon humeur fait des bonds tout le temps. x)
C'est juste la comparaison du Rajang avec ça, hein.
C'est vrai que si tu changes d'humeur toutes les demies heures et qu'en plus tes règles aggravent le truc c'est horrible
En même temps j'préfère avoir mes règles que choper une érection en plein centre commercial.
(Si VRAIMENT on part là-dedans)
Mauvaise idée de passer sur le forum quand t'es modérateur et énervé, une fois j'ai tenté et ça c'était mal terminé.
Va donc dormir un peu, Lyla..
Rainbow
Intéressant, j'aimerais bien te voir perdre ton pragmatisme. =D
T'as une archive ?