Claio => J'ai trainé des heures à Euroconcert cet aprem j'arrivais pas à lâcher le joli steinway sur lequel je jouais, donc je suis rentré tard, donc je suis encore en train de manger. Et j'ai une valise à faire aussi, quand j'aurais fini tout ça je liverais un coup oui, mais pas trop tard =D.
Mais Pijako a quand même un cri "mélodieux "
D'accord merci dechu. Et du coup alors ça existe des traducteurs automatique en ligne où on peut entrer le texte en japonais avec des caractères latins ? Sur Google ça marche très mal.
BlackDice => Je manque cruellement de naturel dans mon expression par manque d'expérience mais ça va je parle à peu près couramment. C'est beaucoup mieux à l'écrit ceci dit.
Rainbow => Malheureusement non, puisqu'il s'agit alors d'une transcription sonore, la langue japonaise ne connaissant pas ces caractères.
Dechu => Merci de m'illuminer de ta grâce divine et de ton savoir niponnesque infini Ô grand destructeur de monstres
Epargne moi ça tu veux .
"Pijako!"
http://www.pokemontrash.csh.com/pokedex/441-Pijako.html
Non mais wrondri , tu as entendu son cri ?
Dechu -> comme je te comprend, il fallait prendre une camionnette et l'embarquer j'ai pas encore mangé non plus, le temps passe trop vite >_<
Oui 'fin le machin à 100 000€, je vais avoir des ennuis sur je leur pique ça tu vois =D. Pi mes voisins vont pas être content. Pi comment je le rentre dans l'appart déjà ? D=
D'ailleurs, on pouvait enregistrer son cri avec notre voix
ca vaut le coup d'abattre un mur pour ça
J'aimai trop Elekable , il ressemble à moi quand je pète un câble
Merde :|, je m'étais fait un plat pour deux histoire d'avoir de quoi manger demain midi avant de filer, mais j'ai tout mangé ce soir --'.
Je viens de remarquer la bourde
Reuh.
Vrondi, Tera?
Je fais pareil mais le meilleur plan c'est de se faire inviter chez des grands parents, quand tu reviens t'as de quoi tenir la semaine
Je reviens justement de chez mes grand parents .
Oui d'ailleurs il me semble que c'est pour ça que Pijako était banni en wi-fi non ?