Et bien disons qu'ils sont plus doués que toi pour faire connaissance
J'avais jamais vu Dechu utiliser autant de " "
Il va bien ? Il s'est passé quelque-chose ?
Tout va bien, c'est depuis qu'on discute c'est tout, le " " lui permet de mieux encaisser.
Claimh, je comptais sur toi pour finir ma phrase!
(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Toutes les réponses ne se trouvent pas dans les bottines.
Et pourtant, si :')
Les caractères que tu mets ne sont pas reconnu par le vieil engin que j'ai, chez moi je vois que des pâtés désolé.
ClaiomhSolais tu as quel système d'exploitation ? Si ça se trouve la méthode pour afficher les caractères japonais dans le MH3G Dex est la même.
Rainbow -> c'est effectivement les mêmes, mais je parlais de mon smarthphone, le dex je l'ai sur mes deux pc et il fonctionne bien.
Rainbow : c'est quoi ton Pokémon préféré ? (si tu en as un)
Tortank. Et toi ? Et pourquoi tu utilises svp ?
Wrondral, wrondri, Vrondi, wrondal, wronwron, Vrondralle, faudrait savoir
Pokémon préféré-> Mackogneur/rhinoféros
Ouais ils ont la classe aussi. En plus moi j'aimais bien à l'école car tous mes potes adoraient Dracaufeu du coup tu te sentais sooooo special d'aimer Tortank.
Le carapuce aux lunettes de soleil > all
wrondral : comme par hasard tu aimes un Pokémon musclé
Moi perso c'est Arbok , puis Dracaufeu
et j'utilise le svp pour te faire rager
Bon je suis mort je vais pas live et plutôt aller dormir hein =D.
Bizou toussa toussa à demain peut être si je suis de bonne humeur =D.
Ah mais ça me fait pas du tout rager, c'est juste que tu m'as posé la question l'autre jour je crois, ou c'était quelqu'un d'autre, BREF.
Bah en fait, j'ai toujours aimé les grosse bestioles bien bourrin, Groudon est dans mon top 5 par exemple
Basile : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9t7340quU1rf882co1_400.png
Le chef peut-être , mais les autres (comme on peut le voir dans l'image) on dirait des kékés
Moi j'irais pioncer après m'être décidé à me faire à manger. Bonne nuit Dechu :3