CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 36723673367436753676367736783679368036813682  ... 4881»
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:06:20

Claio => Ton idée est géniale, mais à moins que t'ais envie de m'embarquer à 600km de Paris, tu vas pas trop pouvoir m'aider.

T'es où toi au juste ? =)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:06:33

vie? :noel:

Prêtre? Encore du PS2?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:07:25

Wron => 3eme groupe prend un T hein, t'avais bon avant de te corriger =D.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
03 août 2013 à 13:07:25

Oui bon tais-toi, j'ai du mal là :hap:
Tera :ok:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
03 août 2013 à 13:08:43

Ça me semblait pas correct en fait :o))
Je la ferait toujours cette faute de toutes façons -.-

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:09:51

Deimo -> Non mais le problème c'est manque de nourriture + sommeil. Le manque de nourriture est moins grave que le manque de sommeil, mais comme on dit "qui dort dîne", alors quand tu fais aucun des deux le cerveau ralenti.

La grognasse -> n'hésite pas à fumer mon prêtre, je joue pas pour up le plus vite possible perso sinon vu mon optimisation habituelle dans les jeux je serais 60 depuis plusieurs jours déjà.

Dechu -> J'habite dans la vallée des anges, en Lorraine. Nord-Est, je peux faire le plein au luxembourg j'habite à une demie heure :bave:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:21:44

T'es en mode geek total en fait du coup, tu 24/24 sans bouffer? :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:25:00

Non pas vraiment, je joue même pas 8h par jour. C'est juste que quand je suis tout seul j'oublie de manger, parce que j'ai toujours trouvé que c'était une perte de temps.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:25:59

"Prêtre? Encore du PS2?"

Oui oui, dans une guerre futuriste avec des flingues partout, des tanks et des avions y'a des prêtres, non mais aucun problème :noel:

En plus c'est con vrondi, t'avais bon au premier coup, c'est vit* :hap:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:26:31

"j'oublie de manger, parce que j'ai toujours trouvé que c'était une perte de temps."

J'en ai entendu des conneries, mais alors celle-ci, elle est gratinée.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:33:36

En faite si j'étais réellement seul je me coucherais vers 23h-minuit pour me lever à 8 heures à peu près. Le truc c'est que tout le gens avec qui j'échange (y compris vous bande de petits polissons) n'ont pas le même rythme, soit parce qu'ils bossent la journée (un jour j'apprendrais le sens de ce mot tel qu'ils l'utilisent) soit parce que c'est des nocturnes tout simplement. Du coup je peux pas demander à tout le monde de se caler sur mon rythme (même si une paire l'ont déjà fait :noel: ). Mais faut juste que je me mette des réveils par ci par là pour manger et ça ira niquel.

Termina -> Aucune de mes activités ne concernent la bouffe, donc perte de temps sur le coups, donc difficulté à me motiver à faire à manger. J'ai conscience que manger c'est un investissement pour gagner en efficacité, c'est juste que j'ai la flemme.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:45:36

Pour le coup je suis totalement d'accord avec Claio, enfin concernant le déjeuner.

C'est fou les choses qu'on peut faire à la place quand on bouffe pas à midi.(et ça fait presque un mois que je fais ça, avec la plupart des autres musulmans, alors je sais ce que je dis :noel: )

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:47:09

Pour le coup je suis totalement d'accord avec Claio, enfin concernant le déjeuner.

C'est fou les choses qu'on peut faire à la place quand on bouffe pas à midi.(et ça fait presque un mois que je fais ça, avec la plupart des autres musulmans, alors je sais ce que je dis :noel: )

Termina => Non mais, je sais pas, vu les noms que vous donnez aux véhicules dans le jeu, ça m'aurait pas surprit que Prêtre soit le surnom d'une croix catholique géante volante propulsée par des réacteurs à eau bénite.

ddp ownaid baye tab :pf:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:49:51

C'est vrai que tu peux faire pleins de trucs, mais pour moi le pire c'est le soir. Quand tout mes compagnons d'infortune sont dispo et qu'on parle j'ai vraiment pas envi de les lâcher pour aller manger. Le truc c'est qu'après je mange pas du coup je suis pas bien et blablabla et blablabla, mais c'est pas autant que je retiens la leçon, le lendemain je recommence :noel:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:05:47

C'est pas un investissement, c'est un impératif biologique, t'as le choix entre manger et mourir, le choix est quand même vite vu.

Par contre, si je pouvais choisir qu'un truc soit inventé, ce serait une pilule ou n'importe quoi qui remplace le sommeil. Pas un truc qui cache la fatigue, comme la caféine, vraiment quelque chose qui remplace une bonne nuit de sommeil.

(ou alors une machine pour arrêter le temps comme ça tu dors et au final il est toujours la même heure mais c'est cheat quoi)

Parce que pour le coup on perd vachement plus de temps à dormir qu'à manger.

D'ailleurs je pense que je passe plus de temps aux WC qu'à manger en une journée.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:07:39

Euh à moins que tu chies dix fois par jour, non.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:08:36

Ben je passe 10/15 minutes à manger à chaque repas, et mine de rien ça prend un peu de temps (surtout quand on a un pc portable/smartphone).

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:11:16

Bah écoute. Demain tu chronomètres ? :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:18:12

Dormir avec une pilule ? Il existe des micro-sieste, ça marche pas mal même si on en est pas fan en Europe, si tu cibles un peu ton sommeil t'arrives facilement (tout est relatif, of course) à te passer de 5-6 heures.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:24:08

J'avais lu un truc comme quoi si tu te révéillais après un temps de sommeil qui est un multiple de 90 minutes, tu serais plus en forme que si tu dormais plus mais pas en accord avec ce multiple.
J'avais testé, ça marche bien :noel:

Par contre je vois pas comment on peut se priver de 5/6heures, faudra qu'j'e m'informe sur ça.

Rainbow => Tu t'interesse souvent aux habitudes toilettiques des gens? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment