Se passer du sommeil, quel gain de productivité
Mais contrairement à manger, dormir j'aime assez. Peut-être parce que ça me permet de réfléchir beaucoup comme je met 2 heures à m'endormir et puis même, le lit je trouve ça vraiment plus agréable. Purement subjectif tout de même.
Manger un truc putain de bon c'est cool aussi.
Lyla Non non, REMPLACER le sommeil par une 'tite pilule, jamais fatigué, et t'as jamais à dormir
(bon après y'a le problème du coït mais voilà c'est un autre problème)
Rainbow http://www.youtube.com/watch?v=VKAJcwYVEvY (1:10)
Ca me fait penser à un livre qu'on nous avait forcés à lire en primaire, dans lequel un personnage ne mange jamais, il ne prend qu'une simple pillule à midi, pillule avec des saveurs bien sûr, et des nutriments,
bon par contre ça l'empêchait pas d'être gros comme une baleine bleue
Z'avez un album à me proposer pendant que j'fais le ménage ? Quelque chose qui bouge est qu'est bien sympathique, j'suis ouverte à tout et j'en ai marre d'écouter toujours les mêmes choses.
Peace Beyond Passion - Me'shell Ndegeocello
Que du bonheur à l'état pur.
Je peux rien écouter quand je fais le ménage, mon aspirateur est trop bruyant et après j'y pense pu
Un truc qui bouge?
Y'aurait bien du Elvis ou du Michael Jackson
Michael Jackson...
Deceiver of the gods - Amon Amarth.
..
Arrête Elle est bian Billie Jean
Perso j'suis full AC/DC et Erock là
+1 Lyla
ACDC, tu prends ton balai pour une guitare électrique, et c'est parti. Testé et approuvé par contre le ménage met bien plus de temps bizarrement
En l'occurrence c'est lui qui a commencé à parler du sujet :
Du coup, vu que je pensais le contraire, ça m'a fait réfléchir sur mon existence. Peut-être que je ne passe pas assez de temps aux toilettes ?
Attention, les problèmes de transit c'est mortel. Gaffe à pas exploser un de ces jours.
P't'et bein qu'oui
Mais paradoxalement, réfléchir sur son existence, beaucoup des gens le font aux toilettes
http://www.youtube.com/watch?v=S1i5coU-0_Q
Osez me dire que ça bouge pas et que c'est pas sympathique ça
Deimo -> +1
Faudra que je pense à retenir à quoi je pense la prochaine fois que je vais aux toilettes, mais il me semble bien que je ne réfléchis pas sur mon existence, oh non.
Non non, ça c'est dans la douche.
Bah non même pas. Je passe mon temps à réfléchir à ce que je dois faire après, me souvenir des trucs à pas oublier etc. c'est comme ça que des fois j'ai un peu de mal à m'endormir car je pense à tout ce qu'il se passe le lendemain.
J'ai pas ce problème, j'oubli tout. Du coup j'ai tout le temps que je veux pour réfléchir à mon existence