CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 36473648364936503651365236533654365536563657  ... 4881»
Page suivanteFin
wrondral wrondral
MP
Niveau 38
02 août 2013 à 01:21:01

ça veut dire quoi "achraf" donc?

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:23:11

wrondral : ça veut dire noble :hap:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:23:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-1-achraf.htm

Ah oui effectivement c'est violent il t'a fallu 36000 topics avant de comprendre qu'il suffisait de mettre [CA] dans le titre. :hap:

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:24:39

Non mais à cette époque , j'étais encore nouveau sur JVC :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
02 août 2013 à 01:25:07

Ah, donc tu t'appelles "noble" :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-719879-1-0-1-0-y-a-quelqu-un-qui-veut-jouer-avec-moi.htm
T'étais forever alone à cette époque? :noel:

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:26:31

wrondral arrête de me faire rire bordel :rire: , non j'étais pas forever Alone , mais je me faisais botter le cul par les Japonais , donc je voulais jouer avec des gens moins forts que les Jap's :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:29:08

C'est pas bien de ressortir des vieux dossiers. :non: En fait si. :svp:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
02 août 2013 à 01:29:48

Les jap's c'est des tocards de cheaters :nah:
Sérieux, même avec ces bug ou cheats (aucunes idées, mais un gars qui rentre dans un mur, qui s'arrête 2s et qui réapparait à 50m devant en sortant du mur d'en face c'est bizarre) ils sont mauvais :noel:
Je sais pas, heureusement que ce h=jeu c'est juste du fun parce que question niveau de jeu c'est 0 :rire:
Merci du soutien Raindow :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
02 août 2013 à 01:30:27

jeu*
:honte:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:30:59

C'est du lag ce que tu décris. Attends je te copie-colle ma « réponse auto lag » vite fait si je la retrouve :noel:

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:31:26

les cheaters Européens étaient "pas mal" , il s'arrête devant la ligne et te spam de Bob-omb , ça me rappelle le mec qui envoyait des carapaces bleus à tout le monde alors que la partie a même pas commencé :rire:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
02 août 2013 à 01:33:04

Probablement, mais en attendant je leur ai bien botté les fesses à ces orientaux :oui:
Achraf-> j'suis pas tombé là-dessus fort heureusement :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:33:20

Bonjour wrondral. On appelle communément ce phénomène le « lag ». On le rencontre en jouant en ligne à des jeux vidéo, que ce soit sur console, sur PC…

Il s'agit du temps de latence (= décalage, retard) dans la transmission des données par Internet : il se passe un certain laps temps entre le moment où la console de tes adversaires envoie l'information sur la position de leur véhicule, et le moment où ta console reçoit cette information. Pendant ce temps-là, ta console ne sait pas exactement où se situe ton adversaire, donc par défaut elle le fera aller tout droit.

On observe généralement un lag de quelques centièmes / dixièmes de secondes voire parfois plus d'une seconde si les deux joueurs sont très éloignés géographiquement l'un de l'autre, si un joueur a une mauvaise connexion ou si les serveurs sont saturés. Dans certains cas, si le lag est vraiment extrême, cela rend la course injouable (par exemple :d) http://www.youtube.com/watch?v=oB31xpnGRNM ).

Conséquences sur le jeu en réseau : sur TON écran, le joueur adverse finit par tomber car tu ne reçois plus d'informations le concernant depuis le serveur alors qu'en réalité, chez LUI, il n'est pas tombé. Dès que le jeu se ré-actualise grâce aux infos reçues depuis le serveur, le joueur reprend immédiatement la bonne position sur ton écran, d'où la téléportation.

Le lag peut aussi engendrer tout un tas d'autres problèmes dans Mario Kart Wii (liste non exhaustive) :
 • sur ton écran, tu touches quelqu'un avec une carapace verte/bob-omb/banane/fausse boîte à objets… mais ça ne fait rien du tout au joueur / il passe à travers (car en réalité sa position est légèrement différente) ;
 • tu as une place différente de celle que le jeu t'indiquait en franchissant la ligne d'arrivée ;
 • au moment du top départ, tes adversaires se téléportent 50 mètres plus loin ;
 • tu n'arrives pas à refiler ton Nuage Zap quand tu touches un autre joueur ;
 • tu es en Méga champignon et tu écrases un adversaire mais sa vitesse reste identique et il peut même te pousser (car en réalité tu ne l'as pas écrasé, même si TON jeu te le fait croire).

Il faut apprendre à jouer avec le lag et donc anticiper les déplacements de tes adversaires. Par exemple, dans un virage ou en batailles, fais en sorte de lancer les carapaces vertes dans le vide 2 mètres à l'avant du véhicule d'un joueur pour avoir plus de chances de le toucher.

À l'avenir, pour toute question sur le jeu, merci de te rendre sur le Topic d'aide qui se trouve ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-759142-1-0-1-0-topic-d-aide-du-forum-mario-kart-wii.htm .

-----------

Voilà généralement ma réponse auto lag calme tout ceux qui crient au scandale style OUAIS JEU DE MERDE LES AUTRES RÉAPPARAISSENT 2 SEC APRÈS KILS TOMBENT!!! et crois-moi j'en ai vu plein. :noel:

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:33:59

Tu crois qu'on va lire ce pavé ? :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:35:23

Oui et tu vas t'exécuter immédiatement jeune homme. :oui: :hap:

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:36:26

ça me rappelle les mecs qui se faisaient passer pour toi :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-602266-1-0-1-0-fic-la-vie-au-monde.htm

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:36:26

Heureusement que tu fais du C/C, se serait violent de ressortir ça à chaque fois.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
02 août 2013 à 01:37:13

Bah le gars rentre dans un mur à droite, je le dépasse tranquillement en me disant "il est bourré lui x)" et pof il réapparaît à une cinquantaine de mètres en sortant du mur de gauche :noel:
C'était sur la map de la jungle DK de N64, juste après le saut par dessus du fleuve :o))

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:37:35

J'suis lvl 21, bientôt 22 :noel:

Bon, tu viens? :o))

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
02 août 2013 à 01:38:08

Mais x)
Arrêtes de me rattrapper :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment