Salut !
Salut Amon!
Mais du coup comment j'appelle Tifa/Aeris..?
(sachant que le gamin est une gamine, qui s'appelle Marlène)
Comment qu'ça va ?
Yo Amon ça va ?
Salut salut.
Ouais, ça va. J'ai eu quelques orages, ça fait du bien.
& toi ?*
Nickel , sauf que je trouve ça assez chiant , je me fais déconnecter beaucoup de temps sur MH3U , des fois quand je viens de commencer , et des fois à la fin de la quête , heureusement que y a ZombiU
Problème régulier avec l'opérateur, ou t'es dans un coin perdu ?
Coin paumé , j'ai crû qu'en utilisant l'adapteur Lan de ma Wii ça marchera mais .... , me reste une seule solution , jouer en ligne en utilisant ma 3DS
En plus je jouais de la même façon sur Wii , et je me faisais jamais déconnecter
C'est actif aujourd'hui, fiou, j'arrive plus à suivre.
Euh ...
J'ai pas trop eu le temps de passer sur le fofo.
C'est vrai que c'est désert, c'est triste. Il faut que Lyla et Dechu se battent un peu pour faire grimper l'activité
On en a marre, trop chaud TT.
Tu m'étonne.
C'est assez chiant de voir que ce forum a juste le double de messages de MHP3rd qui lui subit un bide , et est encore très loin de Tri et MHFU
Trop chaud pour se battre...
Couche... Ah bah non, ça donne encore plus chaud
Moi c'étais séquence prise de sang / Mairie pour refaire des papiers, achats de tondeuse, tondage de pelouse today.
Journée chargée...
Et je suis mort tellement j'ai mal x)
22°C chez moi
22 c'est 9 de moins que ma piscine --'
Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud dans ma chambre, je serais devenu dingue x)
J'ai testé Tera, c'est un bon action-mmo, le gameplay est vraiment sympa, beaucoup de similitudes avec MH du coup je suis pas trop dépaysé
A paris je meurs...