Qu'est-ce que t'as fait?
Il a surement fait un jeu de mot trop -poisseux- en rapport avec la consistance de la sauce viandox
J'en sais rien x')
T'as envoyé un MP cochon à Lyla? T'as créé un compte facebook pour publier toutes les photos que tu gardes d'elle?
T'as insulté le Graou ouvertement?
C'est bizarre que tu saches pas... C'est peut-être Mosswine qui t'aime pas aujourd'hui alors
Non mais même pas, j'ai rien fait, en plus ça fait grave longtemps que j'ai pas fait de TALC!
Je sais pas, je pense à un caprice de Déchu qui a réussi à convaincre Lyla
Mais t'as pas reçu de mail?
Non même pas, je viens d'aller voir.
" je pense à un caprice de Déchu qui a réussi à convaincre Lyla"
Non, généralement ce sont les caprices de Lyla qui influent sur Dechu, n'inverse pas les rôles, faut pas oublier qui commande
Et même si ce que tu dis est vrai, faudrait que t'ai fait quelque chose à Dechu. Ou alors il s'est fait un kiff avec le compte de Lyla, mais j'espère que non sinon il manque gravement d'inspiration.
En tout cas c'est pas cool
Apparemment ce serait à cause du topic de team de l'autre pegu là
Ah c'est fort probable... C'est pour m'avoir traité de bouseux. T'as été puni. Enfin c'est surtout pour avoir ragé mais c'est pas grave je suis vengé quand même
Peuh, t'aurais du te faire kick aussi, 'foiré
(je vais péter un câble avec ces putain de codes de confirmation)
J'hésite à prendre animal crossing.
Dis moi si tu le prends Amon, comme ça ça me boostera peut-être à la prendre et on jouera ensemble !
Par contre j'aimerai bien trouver un plan pas cher.
... ce week end je fais un -1 _Amon-Guers_ je pense
Il coûte 31e, neuf.
Rex le possède aussi, ça peut être sympa d'visiter les villes de chacun et d'vendre des objets.
Ce weekend, kick de Deimo..
Où ça à 31€?
Leclerc, j'ai vu ça sur une publicité.
Ok