Dechu
On dirait un drogué en manque
Sinon ça va?
Dechu sevré de MH
Oyo zazami sinon !
Il en peut plus là, ça devient dangereux pour son entourage
J'aime beaucoup ta chaîne Dechuoubeni au passage.
Je suis pas en forme, mais bon ça va. MH commence à me manquer lourdement, 40 jours que j'y ai pas joué, jamais pas joué pendant autant de temps avant ><.
Ah ma chaîne, euh... merci, c'est justement y poster des run qui me manque le plus concernant mh.
Ca me fait penser, interview de larrivee à venir. Il a été trop choupinou et s'est montré enthousiaste pour une interview. =D
Si Basi stream ce soir c'est du PS2, stop d'essayer de le corrompre là!
Et non, c'est pas une option, tu stream, et la gonzesse osef
Dechu J'arrête MHF, désolé Tout ce farm a tué le jeu à mes yeux, c'est dommage parce que je l'admire toujours autant pour le reste. J'ai regardé des vidéos de Giao et de Shanti et ça donne vraiment envie, mais bon ces histoires de stuff tellement chiants et inintéressants à craft me prenait trop la tête. En plus de ça 3U m'ennuie à mourir à côté Donc je fais une pause MH en attendant peut-être MH4.
Comme autre scénario possible, ce serait que je revienne sur le jeu quand le rang G se sera beaucoup plus étoffé, et ce sera peut-être avec Mitha cette fois-ci. Que je me ferais une joie (ou presque) d'aider à monter de rang
Patate_Viandox Voir le profil de Patate_Viandox
Posté le 25 juillet 2013 à 18:21:05 Avertir un administrateur
Si Basi stream ce soir c'est du PS2, stop d'essayer de le corrompre là!
Et non, c'est pas une option, tu stream, et la gonzesse osef
La gonzesse > vous sur ma liste des priorités, désolé
Mais bon rien n'est sûr, ya encore des chances de live ce soir. Mais je garantis rien
la gonzesse , on se croirait dans GTA
"Ca me fait penser, interview de larrivee à venir. Il a été trop choupinou et s'est montré enthousiaste pour une interview. =D"
@Dechu : Ah
T'as pensé à poser une question useless comme la dernière fois ?
(Pour rappel, la question était "Tu aimes les canards ?" )
@Basilord : Ça me met presque en émoi basiroudoudou !
C'est pour quand le live ? ça fait longtemps que j'ai plus ri
Une interview de larrivee, du dieu incontesté d'MHF
Vivement ! Et comme pour l'autre fois n'hésite pas à m'envoyer le tout sur Skype en fichier word, histoire que je publie ça sur monster-hunter.fr
Un live de la sauce, sur Hitman que j'veux.
Basile , si tu veux je t'envoie des taunts sur Skype
Larrivee est loin d'un dieu encore, mais l'absence de pression dans ses runs est juste magique.
C'est vraiment ce qui le rend à part sans pour autant être supérieurs aux autres top players. D'ailleurs je pense qu'il doit y avoir plusieurs joueurs qui battent ses temps, ce qu'il fait ne semble pas impossible à faire, loin de là.
Bon par contre je pense que si on pouvait voir le nombre d'essais de Larrivee par rapport aux autres il y aurait matière à rire un peu x)
Voir ses heures de jeu aussi ça peut être drôle, et savoir si il joue à d'autres jeux. Savoir en moyenne le volume horaire qu'MH occupe par jour ou semaine, savoir ce qu'il fait dans la vie, si c'est sa situation qui lui permet de jouer beaucoup ou si c'est parce qu'il a eu une période de jeu intense et qu'ensuite il est passé à des petites sessions... T'as intérêt à rien oublier de demander Dechu, sinon tu vas baisser dans mon estime
Larrivee fait pas de TA, ses temps sont juste des clear qui lui conviennent en terme de performance pure. Suu (http://www.nicovideo.jp/user/6734679/video) le bat absolument toujours niveau temps, mais on retrouve pas l'aisance de raribi.
Je trouve vraiment qu'on puisse le considérer meilleure que beaucoup de TA guy moi, sur une quête random, et en terme de performance pure, il fait mieux que tout le monde.
Bizarrement il dit galérer plus que moi, quand je lis son blog je le crois, mais je trouve ça moins réaliste sur ses vidéos sorties.
C'est justement cette aisance en quête qui fait que je l'admire beaucoup, sans pour autant trouver réellement moins bons les joueurs plus axés sur le TA comme Dechu.
WTF ? Je fais pas plus de TA que lui xD, je joue sur le même modèle que le sien justement. Un joueur axé TA c'est Max, dont je ne bats jamais les temps sans travailler une run comme un malade.
Bon, ça m'fait chié AC.