Un TAS est rarement divertissant, voir OOT se faire terminer en 3 minutes avec une bouteille magique a rien d'enrichissant pour les runners, et le public y comprend que pouic.
C'est pas le but, les TASers (oui je sais, comme les flics) veulent juste finir un jeu le plus vite possible, quel que soit le moyen, ils ne se préoccupent pas de futilités comme l'entertainment ;P
Un TAS n'a comme cible qu'un amateur de TAS.
A par des immobilités de monstre, tu verras pas grand chose en TAS de MH selon moi.
C'est clairement le comportement le plus simple à gérer... :3
JE VEUX UN TAS FAITES PAS CHIER
J'suis désolé, mais les mecs du topic de la SA m'ont énervé. Je sais pas comment ils font pour à ce point rien comprendre. Ils viennent avec leurs réponses, et t'as intérêt à avoir les bonnes questions.
Non mais tu peux pas comprendre, la SA elle fait des EXPLOSIONS TROP BADASS. En plus ça prend tellement de temps a se lancer que tu prends un coup, donc c'est super puissant.
Pour faire mal faut savoir en prendre dans la tronche
Tu peux forcer l'explosion en dirigeant le stick vers le bas. Du coup ça devient l'arme parfaite. Trololo.
Termina -> mets-toi au TAS sur MH si t'en veux un
Le fait est que si il n'y a pas de TAS d'MH c'est que personne ou presque ne veut en voir, et peut-être que la programmation du jeu rend le TAS inintéressant. Un TAS c'est énormément de boulot, et personne n'aime bosser pour absolument rien.
Y'a pas de TAS parce que le jeu est surtout populaire au Japon et que c'est plus les ricains qui aiment TASer.
Et aussi parce que ce serait trop de boulot; un TASer ne voudrait pas runner un monstre, mais le jeu.
"Pour faire mal faut savoir en prendre dans la tronche"
C'est le passage qui m'a fait le plus rire
"Pour faire mal faut savoir en prendre dans la tronche"
Oh shit
Savoir jouer c'est bien aussi...
Le pire c'est que dans beaucoup de jeux cette phrase est totalement vraie. On utilise souvent la vie comme une ressource à investir pour gagner du temps.
Dans MH se serait plutôt: "pour faire le plus mal possible il faut savoir risquer de s'en prendre dans la tronche" :3
BON, faut que je me mette à la rédaction de cette interview. J'ai déjà plein de questions en tête, mais je prends toutes vos idées. Ce qui me plait et que j'ai pas déjà en tête je l'ajoute.
Allez gogogo help plz ala slp bombing (loul)
Et venant d'une patate, c'est exceptionnel.
-Combien de temps a durée ta plus grosse session sur MH?
-Est-ce qu'on mange des frites au Japon (pour de vrai je me demande)?
Je prends, merci mon cochonou :3.
La réponse à la première question risque d'être violente. Tout va dépendre de sa capacité à jouer en étant fatigué
J'ai jamais fait plus de 15-16 moi tiens, je sais pas comment font les gars qui ont passé 72h de leur vie d'affilé sur wow (par exemple entre autres). Et mes sessions d'aujourd'hui... .
-JT tu viens jouer ? je suis motivé :3.
-Euké :3.
-Bon je vais sur le piano dès maintenant finalement bizou.
Demande pour CoD aussi, sérieusement ça fait longtemps que je me demande
Steplaît
(et le Viandox c'est d'la sauce au bœuf :3)
CoD la question va pas lui plaire, il y joue pas... Et j'aime pas la question non plus.
Non mais c'est juste pour... rooh. Comme tu veux.
Voilà merci. *Effleure sa veste d'un geste de la main* (t'sais comme dans les film quand un type en costard vient de casser la gueule à un autre :3)
Perso j'arrive pas jouer quand je suis fatigué, la fatigue émousse rigueur et patience, du coup je fais de la m*rde et j'arrête tout de suite
Toi et ton piano... Un instrument c'est vraiment trop chronophage pour moi, je suis pas fait pour ça. Déjà ceux qui jouent de la guitare dans mon entourage en jouent trop, généralement dans le domaine de la musique quand on se fixe un objectif on n'a pas conscience du travail que ça va impliquer, du coup il suffit d'être obstiné et on perd notre vie
Pour CoD c'est normal, Dechu a réussi à obtenir une certaine crédibilité au près du public japonais et il aimerait beaucoup ne pas tout perdre en 3 secondes
Le live sur PlanetSide 2 devrait commencer dans un petit moment, au micro: chang, Viandox et mwa. Les pigeons sont chauds bouillants !
http://fr.twitch.tv/basilord