En fait les premier jeux auxquels j'ai vraiment joué sont des point'n'click plutôt ardu (type myst, sybéria, the longest journey pour les connaisseurs).
Et depuis j'adooooore ce type de jeux, avec des énigme sympa. (Enfin, quand j'étais plus jeune c'était JV.com qui me donnait la solution, mais j'aimais bien quand même ).
Toi t'es plutôt du genre action hein
Pour en revenir à Hitman, t'en a fait d'autre?
Nope, ce sera mon tout premier Hitman, j'y connais que pouic
Myst, mon frère l'avait, j'y ai joué une fois, j'ai rien capté, j'ai arrêté au bout de 3 minutes, j'y ai jamais retouché
Je préférais jouer à Shogo : Mobile Armor Division (déjà, le nom pète la classe, et en plus tu butais des dizaines de tanks dans un gundam avec des flingues laser et des lance-grenaille, là tu rigolais, pas comme dans ce putain de jeu où tu mettais vingt minutes pour traverser un pont)
http://www.youtube.com/watch?v=gdNHewptTzM
Un des jeux de mon enfance
(que j'avais trouvé dans un Noz )
Des bons jeux subtils
En plus sur ta CDV il est dit que tu aimes les jeux "ludo-éducatifs", donc voilà quoi...
Sinon tu va bien aimer ce hitman, il est très sympa (même si plus dirigiste que les anciens, mais c'est volontaire).
Ben CoD c'est ludo-éducatif, si je veux égorger quelqu'un ou lui planter un couteau dans la tempe je saurai comment faire IRL, donc voilà.
Et oui, je suis un grand fan des Puzzle-Game et des jeux de Cartes
Le gars qui apprend comment tuer dans CoD x)
"- SOLDAT ! COMMENT QU'ON TUE LES MECHANTS !?
"- On court, on saute en esquivant les balles en plein milieu du champs de bataille, on sort le couteau et on cut, chef ! Les bouboules et la boubouche, chef ! Ensuite, on se cache et respire fort pour s'extraire les balles du corps, chef !
- GG SOLDAT !"
Moi je sais comment tuer quelqu'un sans égorger ou autres
Technique N°1 du roublard: Le crayon gris dans le nombril.
Tu lui transperce l'intestin et a cause de la mine tu infect la zone.
Rapide, efficace, et relativement discret.
Après faut l'empêcher de gueuler
Si vous aimez les jeux tactiques, le meilleur : Frozen Synapse.
Un de mes jeux favoris de tous les temps.
dans la catégorie jeux tactique, je place les Age of (mythologies, empire, toussa toussa) en premier, avec une nette préférence pour mythologie, puis Civ (qu'est beaucoup plus tactique, mais que j'aime moins), et dow 2 en dernier.
Non parceque micro-gestion + macrogestion + tenir les points, wala kwa.
Y a une pointe de tactique dans DoW 2, mais ce sont des jeux de strat en temps réel, pas tactique
c'est pas faux.
Mais ça reste tactique (et technique ) comme jeu
au tour par tour, j'ai testé que Civ si mes souvenirs sont bon. Le seuls qui m'as marqué en tout cas.
en temps réel t'as SOASE aussi, excellent jeu.... Qu'à foiré parceque l'ordi est ultra mal géré, et que le multi étais pas opérationnel à la sortit
C'étais un bon jeu quand même...
Littéralement ?
Faut le faire interner
Mais non, pas littéralement, t'as un problème ou quoi
(et au cas où tu connaisses pas, parce que sinon tu vas pas comprendre, http://www.folkingmetal.com/pickors/literally-comic.png )
J'ai bien aimé ce film
Je me souvenais pas de la scène, en effet :p
J'me tâte à cover la ligne de basse de la musique de baston de FF5, franchement elle envoie l'pâté
Après vérification rapide en mode ninja (suis à mon taf) c'est bien celle à laquelle je pensais. Elle pète sa race, ouais.
Le coup des fausses trompettes numériques le fait moyennement, mais le thème défonce tout, et dat bass
Les meilleures lignes de basse (en général) dans une licence de jv, sont, pour moi, dans les Castlevania
Écoute la version de Dissidia ;)
http://www.youtube.com/watch?v=zXaE7_HlPVo
Sans la musique, ça fait clairement ligne de basse d'un morceau de funk/disco qui tend un peu vers le rock avec les croches La*6/Sol*2 .
Shang' J'ai pas compris
Le battle theme d'FF5, version Dissidia. Tu sais, le cross over avec une bonne partie des persos des FF qui se mettent sur la gueule ? Il était excellent, je l'ai retourné ce jeu.