CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 35503551355235533554355535563557355835593560  ... 4881»
Page suivanteFin
zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:48:48

J' ai écrit un publique juste et l' autre pas :hap:
J' ai trop misé sur le mauvais temps hier soir :nonnon:

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:52:32

Lapocompri :(

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
24 juillet 2013 à 10:53:59

Tiens, Rex.

T'en penses quoi de la version 3DS ?

J'entend beaucoup de ce jeu, alors je m'y intéresse. C'est vraiment l'unique but du jeu le ramassage d'objet ? :o))

Y'a un mode online ?

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:57:07

Le but ultime du jeu, c'est d'avoir des fleurs dorées dans toute ta ville et que tout le monde soit mignon et super heureux :noel:

Bon jardinage.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:06:21

Ce serait bien de pouvoir vendre des habitants contre des fleurs dorés, le commerce d'esclaves ya que ça de vrai.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
24 juillet 2013 à 11:15:55

"T'en penses quoi de la version 3DS ?"

Alors déjà, je n'ai joué à aucun autre opus quel qu'il soit, impossible de comparer. Esthétiquement, c'est mignon en tout cas, l'univers est sympa mais terriblement naïf. Faut le prendre en compte, je pense. Autrement, pour te résumer, c'est le genre de jeu sur lequel tu vas jouer de courtes sessions. A toi de voir si ça te convient. Et je vais passer à la question suivante pour développer le tout.

"J'entend beaucoup de ce jeu, alors je m'y intéresse. C'est vraiment l'unique but du jeu le ramassage d'objet ? :o)) "

L'unique but, non, clairement. Mais le collectage de ressources est omniprésent. A vrai dire, je ne m'y attendais pas à ce point. En gros, pour acheter/agrandir ta maison/construire un bâtiment tu vas avoir besoin de thunes. Et pour gagner des thunes, il n'y a pas quarante solutions. La pêche, le ramassage de fruits, de coquillages. Cet aspect est marrant au début puis vite redondant, je l'avoue.
Il est d'autant plus important, ce collectage, puisque tu peux faire la collection des insectes, poissons et fossiles dans ton fameux musée.

Après ce n'est pas le seul intérêt. Heureusement. Pour résumer, tu arrives sur une île et tu es placé directement au rang de maire. En parallèle de ton installation et de l'agrandissement de ta maison, il te faudra remplir ton rôle de maire. En gros. Après c'est pour ceux qui aiment développer une ville, la peaufiner, aménager sa maison etc. C'est sympa, sauf que pour avoir des meubles, il te faudra de l'argent. Et pour avoir de l'argent, il te faudra... :noel:

Après je ne veux pas spoiler, mais tu as aussi accès à une île paradisiaque, l'aspect "social" quoique limité reste plutôt sympathique. Ta ville s'agrandit de jour en jour, en temps et en heure, donc il y a de nouveaux habitants etc.

"Y'a un mode online ? "

Alors je n'ai jamais testé mais apparemment il est vachement poussé. Tu peux visiter les villes des autres, faire des échanges, de la vente etc. Mais le système de code amis est tellement moisi que je ne m'y suis pas penché. Faut dire que ma ville doit être en train de dépérir à l'heure qu'il est. Ma 3DS est en vacances actuellement... Dans ma chambre. :noel:

MP
Niveau 34
24 juillet 2013 à 11:24:17

Ahah, merci bien pour ce résumé. C'est en quelque sorte un "My Sims" amélioré.

Va falloir que je regarde quelques vidéos.

MP
Niveau 34
24 juillet 2013 à 11:36:02

A première vue, ça a l'air bien chiant. :o))

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:39:54

Quelle tristesse de passer dans une bijouterie quand on a pas de dulciné à qui faire plaisir :3 :snif:

:noel:

MP
Niveau 34
24 juillet 2013 à 11:48:04

Quoi que, ça peut être sympa. :o))

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:48:13

Le truc que j'aime pas trop dans animal crossing c'est le fait que l'heure du village est prise sur la vrai heure, donc si tu peux pas trop jouer la journée, la plupart des magasins sont fermés quand tu va essayer de jouer le soir..

Après oui, il y a moyen de faire des décret pour que les magasins ferment plus tard mais tu dois avancer et c'est pénible.

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:49:23

Au moins il y a une grosse dimension sociale, on peut pas dire qu'on s'isole en jouant à animal crossing x)

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:53:06

Au bout de 2 semaines à pêcher et cueillir des fruits, on se fait chier comme des rats morts.

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:53:59

J'vous l'dis : attendez Fantasy Life.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:54:36

Ça a l'air terriblement morne comme jeu.

Sinon, on dit la collecte, pas le collectage :o))

(ou la collectivisation, mais c'est une autre histoire, demande à Lorown, il a l'air de connaître le sujet)

A titre informatif, j'ai Hitman Absolution :noel:

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:54:56

changkai :d) Bah apparemment non, un pote m'a dit qu'il ne se faisait jamais chier en jouant mais il m'a aussi dit que c'est le genre de jeux ou tu joues par petites sessions, sinon c'est pénible.

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:55:30

Termina :d) Il était temps :hap:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:57:11

TGM, faut qu'on parle. Sérieusement.

J'ai regardé ta CDV.

Tu aimes les jeux de "Réflexion"?

Sérieusement? :hap:

Comment tu peux t'amuser dans un jeu où tu dois réfléchir, ou chercher? Dans les jeux ce qui est marrant c'est de tirer des balles dans la tête aux gens, pas de réfléchir :(

MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:59:20

Termina :rire:

No brain powa.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:59:51

(Heureusement qu'il à pas vu ma cdv... :hap: )
Coucou sinon :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment