Le gars il fait du RP sur le blabla.
Bonjour tout le monde !
Enormissime, cette session sur PS2 avec Basi et Viandox. :D
Et les gars, j'ai pensé à un petit programme d'entraînement pour nous en Reaver
Yo!
(je pars dans 5 minutes mais j'tenais quand même à venir dire bonjour)
Moi j'dis, le cirque du soleil sur PS2 > all
J'ai hâte de voir ce programme!
J'ai testé vite fait planetside hier chez quelqu'un , je suis conquis
Salut et bon matin pas pour moi car il fait un temps moche dehors mais il fait chaud.
La session PS2 de hier soir était énormissime Et j'approuve farouchement, le cirque du soleil > ALL
On fera un live prochainement, enfin je l'espère
Tu nous diras tout ce soir chang !
Sa parle de quoi car hier j'étais pas la ?
En fait y'a 2 parties à l'entraînement ;
La première, un peu inintéressante mais malheureusement indispensable ; l'apprentissage du pilotage (dédicace pour toi, Hibou) qui se découpe en plusieurs ponts.
Cette première partie s'intitule "Le vol pour les hiboux" :
- Déplacements libres. Entre les rochers, les arbres, atterrissages, etc. ;
- Banking turn (le retournement en plein vol) ;
- Reverse maneuver (la manoeuvre stylée dont on se sert pour surprendre les adversaires, une fois à basse vitesse) ;
- Et enfin, un entraînement de tir sur cibles immobiles au sol en combinant reverse maneuver, recharge pendant la manoeuvre, replacement et tir.
La deuxième partie du programme s'intitule "Les combats d'chiens".
Avec un partenaire, vous verrez toutes les situations possibles en dogfight, chacun votre tour. Voici comment ça s'organisera :
Exo 1) Pigeon1 (atterri et pris par surprise) VS Pigeon2 (en vol, prêt à fondre sur sa proie ;
Exo 2) Pigeon1 (en vol, pris par surprise) VS Pigeon2 (idem exo 1) ;
Exo 3) Pigeon1 (en vol, ennemi en vue) VS Pigeon2 (idem Pigeon1) ;
Et on répète les exos en inversant les rôles ! :D
And this is it. On peut faire un entraînement à chaque session de jeu et aller se fighter pour de vrai. Un peu comme un échauffement didactique.
Autrement il y a la technique "j'y vais à l'arrache et j'apprend sur le tas", c'est moins efficace mais il y a plus de fou rires
On se marre plus à l'entraînement, car ça fait rager de crever tout le temps sans comprendre ce qui se passe
D'autant que le cooldown du Reaver est sacrément long.
Je rajouterai qu'on peut pas piloter ce truc "à l'arrache", crois moi x) c'est vraiment pas instinctif, au début.
Sympa le programme, avec des phases aux noms très explicites ( )
Yaura aussi une phase d'entrainement pour éviter de sortir de son véhicule en plein vol ? Stp j'en ai besoin.
Salutations !
Salut Amon.
Basi,
J'ai mis "sortir de l'appareil" sur la touche à gauche de 1. Je sais que c'est pas la même sur du qwerty.
Ça évite ce genre de désagrément de hibou
Du couo, sur E tu peux mettre une autre touche. Moi j'ai mis Throttle (analog) qui permet de faire ralentir le moteur au max sans devoir laisser appuyé. Pratique quand tu prévois de manoeuvrer.
J'ai essayé de conduire ses engins au pad et j'ai appris quelque chose: bizarrement voir le monde à l'envers ne me gène pas trop
Je crois que je vais arrêter d' être religieux et de croire en la météo
Ce soir je pourrai ptet jouer si on fait pas la nocturne (sinon bah je pourrai jouer a partir de 23h environ )
Quelqu'un possède "Animal Crossing" ?
J'ai offert celui sur Wii à ma femme, j'y ai joué un peu, je peux te renseigner si tu veux.
Bien, j'aimerais avoir des renseignements sur le fonctionnement du jeu. Qu'est ce que l'on doit faire ?
J'pense pas que la version 3DS soit vraiment différente de celle de la Wii.
En gros tu t' occupe d' un village (planter arbres, fleurs ...), tu parle avec les habitants (pour recup leurs photo, apres tu t' en tape ), tu collectionne les objets(pêche et insecte à part) et tu embellis ta maison.
En fait c' est dur de dire ce qu' il y a a faire dans le jeu
Mais c' est assez attachant.
Ma partie sur WW ressemblait plus a une décharge public avec un milliardaire qui se fout complêtement de la situation
Puis j' ai passé le jeu a ma soeur... des fleurs dans ma décharge publique
En gros, si t'aimes pêcher, ramasser des fruits, emménager ta maison et collectionner un tas de goodies in game, ce jeu est fait pour toi.
C'est... tout mimi tout gentil, mais en gros on s'y fait chier (c'est mon opinion). Le seul intérêt du jeu estde collectionner les meubles et objets nintendo pour pavaner sur la plage.
Perso, si je voulais un "life simulator" mignon, j'en attendrais beauuuucoup plus de Fantasy Life.
Je l'ai sur 3DS, je suis à ta disposition.