CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 34973498349935003501350235033504350535063507  ... 4881»
Page suivanteFin
Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:58:25

pdc, tu joue à Lol toi non?
Tu veux bien venir jouer avec moi? xD

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:49:13

Moss quel halo?

J' ai le 3 et reach (fin' mon frere vu que c' est sa console mais il est pas la) et du live je crois.
Et 3 jours de repos, pareil pour ps2 si vous voulez :hap:

J' ai maté 15 épisodes a la suite de how i meet your mother, ça m' était arrivé :(

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:56:31

Demain aprèm' faudra qu'on se fasse une grosse session PS2 à beaucoup, on y va et on défonce tout.

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:00:32

Un solda viens de rejoindre la légion dans ce cas :oui:

Mais ce sera un soldat sans micro et avec une faible experience de ps2...

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:04:08

DDP
soldat *

Je hais me corriger sur mon note, une lettre part tous le temps :hap:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:08:41

T'inquiète pas, dans les Pigeon's Rising on est tous mauvais. C'est un peu ça aussi, les pigeons de chez Pigeon's Rising :hap:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
19 juillet 2013 à 01:12:21

Moi j'ai 3 reach et 4

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 08:55:00

Yo tout le monde !

Parle pour toi Viandox :D

Je déconne, je suis toujours mauvais mais y a de l'amélioration ; hier, j'ai descendu (dans mon jôrdin) 1 galaxy, 2 scythe et 1 mosquito !

Le bonheur quand tu vois l'explosion, les points qui vont avec et le sol qui se rapproche dangereusement :D

Me suis fait descendre un paquet de fois, aussi. Saloperie de missiles à verrouillage ! Mais j'aurais bientôt de quoi m'acheter les contre-mesures pour pallier à ça :p

J'ai un gros coup de coeur pour l'ingé sur le front, avec sa tourelle et ses trucs de soutien. Bien placé, ça frag à mort.

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:40:47

Salut ! :o))

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:42:09

Bonjour à tous ^^

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:18:09

Salut !

Non thicace c'est pas moi qui joue à Lol, j'ai toujours eu envie d'essayer mais en général cette envie me passe très vite x)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:27:52

Salut !

chang :d) Personnellement j'ai un coup de coeur pour le soldat lourd, j'adore attaquer les tank ennemis aux roquettes et ça fait toujours du bien le nombre d'exp que tu fais dessus :o))
Après j'ai essayé de contrôler le Reaver mais j'y arrive pas, à chaque fois je galère pour tourner parce que je déplace ma souris n'importe comment et que mon vaisseau pivote. Je vais essayer d'entraîner ça mais c'est pas gagné :o))

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:47:08

Basi,

Pour les véhicules, je débloquerai une tourelle anti blindés plus tard :p paraît qu'elle est assez OP.

En ce qui concerne le Reaver... c'est une vraie galère. Mais d'autres y arrivent alors pourquoi pas nous ? Personnellement, le pilotage commence à devenir instinctif, je peux me concentrer davantage sur la visée, mais ça aussi c'est bien galère ! Faut avoir 2 cerveaux pour faire voler ces trucs... ou alors, je vais tester la méditation pour devenir un jedi.

Regarde des vidéos tutos, essaye encore et encore, vole entre les rochers, choisis une cible au sol et fais des manoeuvres sans la lâcher, etc.

Ça fait petit à petit. Franchement, en 1 ou 2 heures d'entraînement dans la zone dédiée, les reverse maneuvre passeront crème. Mais faut s'investir, essayer de comprendre.

Toi qui es un très bon joueur de MH, tu sais ce que ça veut dire :p

L'avantage c'est que ça donne de la durée de vie au jeu... le temps de maîtriser les airs, on aura des centaines d'heures derrière nous.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:58:29

Regardez le dernier LFG sur Planet Side 2, un joueur pro explique son parcours. Apparemment il a fait des tutos pour les véhicules du jeu, et il précise qu'il a passé des journée entières à piloter sans faire aucun frag pour savoir piloter correctement :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:00:19

Ouais c'est clair que le contrôle difficile et complexe du Reaver donne une bonne durée de vie au jeu dans son gameplay aérien.

Par contre je vois que t'es chaud pour débloquer plein de trucs mais c'est pas hyper chaud de se faire des points d'accréditation ? Oo Pour ce que j'ai joué jusqu'à maintenant j'en ai chopé que 70 environ et rien que pour une arme il peut t'en falloir 1000 ! T'en as combien toi ?

Et je suis pour l'entraînement de Jedi :D

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:01:53

Ça m'étonne pas du tout. Si t'essayais, tu comprendrais pourquoi :p

C'est ce qui nous attend. Mais un jour, les pigeons deviendront aigles ! F*ck yeah !

Je regarderai la vidéo de chez moi.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:03:38

Claio :d) Je lance la vidéo de suite :)

chang :d) Dans mon cas, le pigeon va déjà devoir apprendre à voler :hap:

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:06:03

Basi,

Mets toi en ingénieur sur le front, tu poses ta tourelle près de tes potes en face de l'ennemi (évites les zones ouvertes, c'est le headshot d'un sniper assuré, autrement), poses des munitions au sol, et soigne les XAM si y en a ; certifs à gogo. Si en plus tu frag en boucle à la tourelle, ça va très vite.

Me suis fait 200 certifs comme ça hier :)

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:08:46

Autrement vous allez en zone chaude en médic et c'est gagné :noel: l'xp monte (très) vite en médic.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:11:04

Je sais bien, mais perso, le medic ne m'intéresse pas du tout. Alors que j'adore l'ingé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment