League Of Legends ce serait bien si c'était pas aussi nul.
Viens faire d'la muscu quand il fait 30+ °C, là tu vas comprendre ta douleur
Les gros qui suent là-bas
C'pas bien d'se moquer mais bordel
Osef qu'il soit dur, un clown meurtirer, je m'y met
T'en fais pas pour la Bretagne, la Lorraine c'est pareil mais sans l'océan.
La sauce Je vient demain! Ho wait... C'est vrai, je peut pas faire de muscu
Moi je préfère les perso simples
En même temps y'a pas besoin d'être très malin pour jouer à LoL
Osef, je joue pour me marrer moi, certains joue des persos totalement op pour être sur de gagner, moi je joue au background
Tu te promène tranquille, et la PAF! Une boite qui t'inflige une crise cardiaque, puis PAF poignardé dans le dos alors qu'il n'y avais personne, tu te retourne tu vois double....
Et moi pendant ce temps la je fais un rire machiavélique!!
J'aime les clowns
LoL porte très bien son nom
Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 18 juillet 2013 à 13:03:41 Avertir un administrateur
League Of Legends ce serait bien si c'était pas aussi nul.
J'aime ta manière de réfléchir
Ouais volontiers pour PS2 cet aprem si je me fais pas aggro par tu sais à peu près qui sur Skype Et ouais ce serait cool avec chang aussi
swhitchons de sujet
ça va vous?
Moi bien
Basi -> Fait pas style, tout le monde sait que c'est toi qui aggro
C'est qui qui disais que Basi étais très dangereux quand il avais l'air calme déjà?
Claio -> Pourquoi toujours me troller
Je suis naze au point que ce que je dis n'est pas crédible ?
thicace2 -> J'ai pas pigé sur le coup, qui que quoi ?
C'étais quelqu'un (Deimos il me semble, pour pas balancer ) qu'avais dis la première fois que je suis passé (ou pas loin ) que t'étais du genre a être plus grave quand t'est calme que quand t'est excité, ou un truc du style x)
ça m'avais marqué, s'too
Yo tout le monde !
Basi et Viandox, je serai là cet aprem sur PS2
Je vais essayer de contrôler ce foutu Reaver x)
Quand je vois des vidéos de pilotes qui gèrent à mort, ça me donne envie de m'entraîner. C'est tro.la.klass. *-*
Si on arrive à devenir de bons pilotes tous les 3, une escouade de 3 Reavers suffit largement pour n'importe quelle bataille ! On servirait enfin à quelque chose, vous vous rendez compte ? :D
T'es pas naze enfin je te connais pas mais tu dis pas trop de merde alors ça suffit pour en conclure que t'es pas naze.
En revanche tu as quand même lâché une partie sur un jeu pour une fille sur Skype, ce qui fait de toi un hérétique sur ce site du coup je te troll un tout petit peu, on peut même pas appeler ça un troll... Disons un trolloudoudou
thicace Ah d'accord
Je ne sais pas quoi répondre à cela je dois dire
chang Ouais j'ai aussi vu la vidéo, cette puissance Par contre j'ai essayé d'en contrôler un hier et je me suis crash en essayant de me poser Ya encore du boulot !
Moi j'aime bien conduire les véhicules terrestres
"On servirait enfin à quelque chose, vous vous rendez compte ?"
Merci pour cette phrase, vraiment