OMG OMG OMG OMG OMG
Je suis resté super longtemps en Reaver (ptêt un bon quart d'heure), on a pris une position, et après OMG j'ai fait un frag en Reaver!
Tous les autres étaient avec des roquettes sur une base de spawn Vanu, moi j'avais qu'ma mitrailleuse mais OMG j'ai fragé un mec d'infanterie
Je suis trop heureux, c'est le plus beau moment de ma vie Planetsidienne.
Et après j'ai buté une Faucheuse Vanu (400 XP) mais ça compte pas trop, elle fumait déjà et un autre Reaver la poursuivait
Mais quand même j'l'ai finie!
OMG j'suis tellement heureux
L'entraînement paye enfin
En plus j'me suis même pas crashé! J'ai tenu tout le temps sans mourir, en réparant mon p'tit avion de temps en temps, et au final j'ai déco, j'suis même pas mort une fois
J'adore ce putain d'jeu
Omg il t'en faut peu
T'imagine pas ce que ça représente le premier frag au Reaver
C'est horriblement chaud à contrôler ce machin, j'y arrive pas
Perso j'ai fait explosé 2 tanks avec un lance-roquette vers le début c'était ultra jouissif Et les 1000 d'exp tu les sens bien
Je suis encore sur Borderlands 2 moi
Borderlands 2 : 71.3% terminé
Demain j'l'ai
J'en suis à 6-7 parties, dont 3 en new game +, et bientôt ma principale va passer en new game ++
Basi, on y retourne? Shang est là
Vivre dans un donjon c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie.
Gad Elmaleh n'est pas drôle.
Toi non plus.
Mais comme t'es méchant, je te faisais confiance moi
Dites, j'me tâte: Hitman ou Splinter Cell?
J'ai envie d'un jeu un peu infiltration ou t'as l'adrénaline qui monte
Le premier qui me dit Why not both? J'lui pète les dents, FUCK YOU, THAT'S WHY. Ma connec' me le permet pas. Pour le moment.
Hitman est bien moins infiltration que splinter cell. Enfin dans les deux licence l'aspect infiltration s'érode avec le temps
http://t.qkme.me/3q3rgr.jpg
Salut.
Je préfère Hitmain, va pour celui-ci.
Hitman*
Salut Amon
Nan mais c'pas pour le stream
If you know what I mean
Je vais mater les vieux Hitman ou SC pour ce soir tiens
Eh merde.
Sware sware !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3629-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_232906
Je bosse par 13°C perso
"Dites, j'me tâte: Hitman ou Splinter Cell?"
Je préfère largement splinter cell à hitman
SC pour ton stream viandox !