La squad pigeon
Claio trolloudoudou
J'adhère à cette expression
Et j'ai rien lâché pour une partie sur un jeu, j'avais prévenu que je ne pourrais peut-être pas en fonction des circonstances !
En plus Termina a réussi à me convaincre quelques minutes avant que j'éteigne mon ordi de jouer un peu avec lui, me suis couché à 2h00 du mat' du coup
Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 18 juillet 2013 à 13:42:52 Avertir un administrateur
La squad pigeon
Owi !
Ya possibilité de créer un nom d'escouade etc., à la manière d'une guilde ? Vu que c'est un MMOFPS je me pose la question
Alors sa va tu n'es qu'un demi hérétique
Le chef d’escadrille DOIT s'appeler Vaillant
Je pourrais ptet rejoindre cet aprem si orage, sinon ce soir si vous voulez une cible pour le tir au pigeon
(Bonne diversion, j' ai fait le test )
Je me suis craché comme une merde en essayant de manoeuvrer pour esquiver les obus de Viandox en mode training.
Il pourra témoigner que j'ai fait quelques beaux mouvements entièrement dûs au hasard :D
Oui Basi, on peut créer des"outfits" avec un nom, tout ça
Owi Claio, on pourra se donner des noms de code en parlant IG avec le micro.
"Ici Vaillant, des ennemis en vue Bugsy ? Terminé"
"Non rien à signaler. Terminé"
chang Faudra qu'on regarde si on peut créer un petit truc alors
Avant de donner un nom à votre escouade va falloir apprendre à atterrir et pas vous prendre d'arbres
Je testerais peut-être le jeu un peu plus tard en mode hérétique du fps.
Je crois qu'il faut dépenser des certifs en leadership, on verra ça plus tard :p
Si ça se fait, ça peut être fun à streamer x)
Ça vous dit du coup un PS2 now?
Je suis au taff là
Erf :/
Tu penses pouvoir jouer quand? :/
Je suis dispo toute l'aprem pour jouer, mais là je suis plongé dans un anime donc pas tout de suite
Vers... 17h.
Mais je VEUX faire voler cet engin, alors je vais faire un peu d'entraînement :p
J'vais de ce pas m'entraîner.
Je vais pas faire dans le compliqué je pense, juste aller sur un continent bien onwed par les NC et voler, juste voler, pour m'habituer, établir des p'tites connexions synaptiques, toussa.
Je vais faire pareil.
The Pigeon's Rising. *musique épique de Hans Zimmer*
Idem, je me co maintenant. Histoire de voir ce que je vaux
Attends mais tu t'entraînes au boulot? oO
Non il a dit qu'il s'entraînera vers 17h00
Mais au pire chang, tu t'entraîneras en volant avec nous, ça joue aussi