Ah, et au fait:
Parce que moi je suis une superstar?
Je préfère Unite
Je conçois bien, je suis allé tout au bout de ce jeu, je t'assure que je l'ai brulé, mais là j'ai touché ma limite
Le 3rd est un peu pénible, parce qu'il y a plein de bonnes idées mais le bestiaire ne suit pas vraiment.
Unite m'a dégouté, je l'ai crucifié ce jeu
Au moins 2000h dessus quoi
Ah non, par contre Unite c'est pas la même chose, il est beaucoup trop bon et complet, tu peux pas te lasser de lui.
Même si je passe mon temps à chasser le Rathalos Argenté G, dat fun *_*
wrondral , je suis tombé sur un mec Français qui a comme pseudo Hicks sur 3 Ultimate , a un moment j'avais cru que c'était Mr_Hicks , je lui ai pas encore demandé
Si t'es capable de soloter tout les monstres en moins de 10 minutes il n'y a vraiment pu grand chose à faire si t'aime pas le TA. On peut toujours se fixer des objectifs de jeu mais tôt ou tard c'est des monstres qu'on se lasse
Je connais pas son pseudo IG mais ça pourrait être lui
Rien ne me posait de problèmes sur Unite
Monster Hunter 4 va apporter son lot de nouveauté et de GamePlay, but I SWEAR TO GOD qu'ils ne vont pas faire la même chose que Tri et qu'il y aura le rang G.
Chaque jeu d'origine (MH1 , MH2 , MH3 ) n'a pas de rang G , donc je pense que ...
Go fuck yourself Capcom.
C'est une question de difficulté, pas forcément de rang G. C'est pas parce qu'il n'y a pas de rang G que le jeu sera plus facile. Même si dans les faits il faudrait plutôt dire que c'est pas parce qu'il y a un rang G que ce sera dur
Well, excuuuuuuuuuuuse me princess !
Beg / pray ok, swear c'est jurer donc bon =D. T'as plus parler de "jurer devant dieu" là.
Canon : T'es Link ?
Oui. Et je parle.
Rang G = durée de vie augmentée + nouvelles armes + nouvelles armures + quêtes endurances + Nouveaux monstres.
Yosh !
Trop bien il pleut à mort chez moi. Va même y avoir des inondations je pense
Ca fait du bien après 2 semaines de soleil non stop