J'te jure Lyla tais-toi, si je parle de tes skills sur RE5 tu vas vraiment avoir honte
Rofl, toi ici.
Termina ->
Je n'ai personnellement aucun problème à parler de ma médiocrité qui ne concerne justement que mes skills. Toi, par contre, t'as des skills et pourtant...
=D
Lyla n'aura jamais honte, au pire elle dit que c'est parce que c'est une fille, ça fonctionne toujours
Normalement le micro ne fonctionnera pas Termina, je doute que l'ordi le reconnaisse.
Comment j'ai ris putain , à un moment mêmes les ennemis avaient désertés , tellement il voulait pas avoir de points gratuit , franchement respect pour ce fair-play
Claimh, j'peux te Skype 'teuplé, je dois faire un test
D'façon Dechu il a dit que j'étais trop forte à Frontier.
(Mode Basi /off )
Omg mais quelle enfoirée
Viens sur Skype Lyla pour un test, Claimh il réagit pas
Si j' avais utilisé mes écouteurs en guise de micro, tous ceux qui participaient au live seraient sourds
Pour brancher le micro casque a la manette, jamais essayé
Je vais essayer là maintenant
J'peux pas aller sur Skype, ni jouer à MH, ni à la Xbox, ni à la PS3, je ne suis pas chez moi.
Tu peux demander à des mecs du forum MHFU de tester (je sens que tu vas te faire engueuler )
La voix de la gonzesse d'Avast arrive dans mon casque
Mais c'est le seul truc
D'ailleurs, Avast me dit: l'état de mise à jour de vos programmes est critique, grouille toi fdp et met tes trucs à jour
" Plus de détails "
Tous les programmes sont à jour, sauf, Internet Explorer
"grouille toi fdp" , il s'est vengé
J'ai ma 3DS, et j'hésite entre tout plein de jeux à acheter, c'est chiannnntntnt
TA 3DS ? TA 3DS ? TA ?
fqiugeiuheqib_"èéhyt
J'ai la solution moss : ne prend que les meilleurs /
Shibi : Pokémon X/Y
"C'est une réaction normale, et qui n'a jamais rêvé "d'oublier" son expérience sur un jeu pour pouvoir le redécouvrir" C'est sûr
Genre minecraft.... j'ai TOUT fait, je m'ennuis dessus... Alors qu'au début je faisais tout plein de trucs, j'en pouvais plus
Bref, j'ai raté mon permis à 1 point près j'y suis allé trop tranquillement, c'est con mais c'est ça
le premier fail de wrondral dans la vie
Désolé Termina pour Skype, après mon dernier post je suis allé laver mes chiens et c'était assez musclé alors ça m'a pris du temps
Oui, ma 3DS.
Y a Luigi's Mansion, Fire Emblem, Animal Crossing, et Mario & Luigi le truc du rêve ou je sais pas quoi. Ils ont tous l'air fun.