Ça va, merci, et toi?
Pas de pluie chez moi, en revanche j'me suis pris un beau déluge de moustiques sur Esamir, pour le coup j'étais bien refroidi après
"Scumbag Wii U "
Ils sont pas dégueulasses les graphismes sur WiiU ?
Attention, spawn de Lyla dans 3,2...
-> 8 minutes, médiocre, Termina.
Canon : Je trouve ça pas mal comparé à la 3ds , je joue que sur le Gamepad moi
Eh Viandox je suis retourné in game, tu t'étais déco. Dégoûté de te prendre une branlée par ces Terran ? :p
J'ai pas dit que c'était des secondes
En fait, les points de suspension correspondaient à "*2,259375"
Or, 3,2 * 2,259375 = 7min 23s
Et 20:13:24 - 20:05:57 = 00:07:23
I WIN BITCHES
Termina
DDP
(ne prends pas le BITCHES personnellement Lyla, d'ailleurs c't'au pluriel, tu vois, c't'une exclamation de victoire tout à fait commune )
Shang' Ben en fait j'ai pas compris pourquoi t'avais quitté, du coup j'suis parti :/
Termina -> Tu pensais donc qu'elle avait des raisons de se sentir viser... Ok.
Je lance un stream qui ne lag absolument, et spécialement pour ceux qui s'amusent à me taunt d'habitude.
http://www.twitch.tv/termina_viandox
Je me vengerais Termina
Viandox,
Baaaah je t'ai dit que je redémarrais tout de suite. Ma carte graphique a crashé. Ca m'arrive que sur ce jeu...
Pour le coup c'est qui ai pas compris pourquoi t'étais plus là :p
Ben j'ai pas entendu en fait, j'me faisais atomiser par des tanks partout, et j'ai entendu
"f,emzieozf zeofusuoefhesf doit redémarrer le jeu oaefijezif"
"Quoi? "
Shang' a déco
Donc j'ai pas compris
x)
Ok. Je suis toujours IG, si tu veux. J'ai testé le Thunder, c'est super efficace !
" Thunder, c'est super efficace ! "
Ça me fait horriblement penser à quelque chose
Euh Canon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3638-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_233577
Il y a toujours à faire sur un mh
Sauf le 3rd , ce truc est comme un jeu incomplet
J'en peux plus de 3rd, j'y ai beaucoup trop joué...
Quand j'y rejoue c'est juste pour faire l'Amatsumagatsushi du DLC
Mais nan voyons, il faut voir par delà les limites qu'offre le jeu, il faut voir plus loin et plus profond à chaque fois...
L'univers d'mh est infini, et ce n'est qu'en tentant de le parcourir que l'on apprend à le connaitre.
Beaucoup de blabla pour dire que ça a l'air vide mais en fait non