Bon , je prend le pseudo de Donphan , mais Donphan qui vient du Maroc .... voilà quoi
Me r'voilà.
Je t'écoutes, la sauce.
Amon , tu vas nous sauver , car on s'est prit une raclée de la part des forums Pokémon et Minecraft en Haxball , donc on a besoin de ton aide
C'tait juste pour ça ?
Quelle déception.. Je m'attendais à un don généreux de votre part..
J'suis pas forcément (sans doute d'ailleurs) meilleur que vous.
Hum, j'ai plusieurs sujets à aborder.
Commençons par le Haxball.
On faisait une partie tranquilles, hier soir, quand, en leavant la salle, j'ai vu une autre room "JVC minecraft" alors j'me suis dit cool! J'vais aller chercher le mdp sur leur forum!
Et là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3700762-1-0-1-0-jo-tournoi-haxball.htm
Ces sacs à fiente ont fait un tournoi de Haxball sans inviter le fofo MH3U.
Du coup on a investi les lieux
Mais on s'est un peu fait botter les fesses.
(en même c'tait eux les hôtes quoi)
Donc il faudrait qu'on aille leur donner une leçon, si tu vois ce que je veux dire
Bon, sinon, pour l'autre sujet, j'ai eu pas mal de retours sur un Skype 3DS (bon, en fait un seul, mais je garde espoir), et j'ai réfléchi. Autrement qu'un bête Skype, on pourrait servir d'une sorte de support, tu vois, donner des conseils en live, venir en aide aux débutants, ou même juste discuter en chassant, en attendant MH4.
Evidemment, on peut penser à d'autres logiciels similaires, comme TS ou Mumble, mais Skype peut faire l'affaire.
Donc faudrait peut-être en parler à Lyla, enfin faire un truc un tantinet officiel quoi. Ou au moins remonter ton topic de la commu' 3DS des abîmes
Voilà
Concernant Skype, c'est sympa comme idée. J'pense qu'il faudrait remonter le topic, tout en faisant un joli p'tit pavé.
J'te dis ça plus en détail t'haleur, je repars !
Amon arrive et repars en moins de 10 minutes
Okay, à tout à l'heure alors! ;P
Je vais ouvrir une p'tite room de Haxball pour faire passer le temps, venez quel que soit votre niveau, même si vous voulez pas jouer ça fait un peu chan IRC, c'est sympathique
J'suis là
MDP ?
ça donne pas envie.
Ok
COUCOU C MOA!
SAVA?!
ça fait des lustres que t'avais pas posté evil
La forme?
Plop Evil.
De retour.
Aah, enfin!
Un skype te tente mon cher?
Euh, va déjà falloir que je le ré-installe.
Pour c'weekend, j'pense pas.
Oh, nul :/
J'aurais eu plein de musique à te faire écouter en plus
Du funk ?
Merci, ça ira..