La différence entre minecraft en low et ultra, je peut la faire
Avec mon ancien PC (un chipset a lâché...), je tournais en low a 15 FPS(dans des tunnels ou il y a rien a charger ), dans le nether je me battais a l’ aveugle contre les ghast
Maintenant 60 fps en 3200x1080 (deuxième ecran 4:3 de mon ancien PC recyclé ) au max
On peut pas parler d' ultra sur MC, peut-être avec des mods de texture
Je recherchais une musique de FC3...
http://www.youtube.com/watch?v=8Uee_mcxvrw
Le clip fait peur
Très high, donc pour moi c'est ultra.
J'aime bien, mais le clip est un peu spécial, il fait pas vraiment peur mais il est bizarre
Non mais Graphismes High, ultra ou autres et Minecraft sont antinomiques
Sur MC, la tesselation est inexistante et le LOD est en fonction du brouillard, donc dans tout les cas le jeu n'a pas d' "ultra" au final
Rooh, vous m'faîtes chier. Vous avez compris, c'est l'essentiel.
J'suis content, l'auteur de la fic que je me suis cassé le cul à commenté a même pas lu
J'suis sûr que j'ai passé plus de temps à faire la critique que lui la fic, mais bon.
Triste, triste monde.
A la limite avec les Shaders , et encore
Termina => Bah t'a qu'a changer ça, rend le moins triste, va dans la rue et distribue des Free Hugs
Dans ma rue y'a surtout des voitures
Et j'habite dans un p'tit patelin paumé, les gens vont:
- me trouver fou/très con
- se foutre de moi
- me jeter des cailloux (ils sont aigris les vieux)
Ou ils vont pas comprendre le sens des mots free et hug si ils sont trop vieux et aigris
Ils vont EN PLUS pas comprendre tu veux dire
Ca dépend si ils sont cumulards ou pas
Ils peuvent juste ne pas comprendre et passer à coté
Ou penser que t'es qu'un canular et que tu te fous d'eux, et donc t'ignorent encore
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-223675-2-0-1-0-fic-le-gong-rouge.htm#message_225029
Wait, what?
What what?
Mère de Dieu, ça voudrait dire, 1 que dieu existe d'après toi, et 2 celui ci n'a pas toujours existé et a une mère, et là c'est du wtf total
Y'a des expressions qu'il vaut mieux ne pas essayer de comprendre
Au pire va prendre l'air
J'suis allé tuer un grand jaggi rang inf avec une arme cheattée , ça doit avoir le même effet.
Sinon un ventilateur USB peut aussi marcher
Mon meilleur amis quand je suis seul devant mon PC et qu' il fait chaud
Moi je décède dans mon dioxyde de carbone brûlant
Faudrait que j'investisse dans un d'ces trucs.
J'ai tellement chaud que quand je pète je fais des bulles avec ma sueur, maintenant que vous avez cette image bien dégoutante en tête, bonne nuit et faite de beaux rêve
Moi je sue pas du cul personnellement
Putain j'ai les glands pour l'autre et sa fic là.
Moa ossi jeu v écrir 1 fique dent pa long tant vou alé voir ça va etre super xddddd
'tin je sais ce qu'il me faudrait en fait, un frigo américain distributeur de glaçon plein de bières. Dans ma chambre. Putain ce serait bon.
Mon bureau (qui en fait est ma commode parce qu'y'avait des trucs sur mon bureau + grosse flemme) fait trop geek en fait, y'a masse de trucs comparé au tien
Le prix de la GTX titan
http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-titan-6-go-gv-ntitan-6gd-b-88096.html