Pwaaa !!!
J'ai vu Tetsuya Nomura j'ai réussi ma vie, je peux mourir tranquille
Le projet est déjà réalisé, sur l'forum. Alors certes, c'est pas aussi poussé, mais ça ne fonctionne pas vraiment.
J'pense pas que ce soit le genre de jeu qui attire la foule. Faut faire autre chose.
Deimo -> j'avais une pote qui venait de là, elle a dit qu'elle voulait essayer. Elle a pas aimé et elle est parti pour faire ce qu'elle voulait faire depuis le début: prof d'svt. Je suis jaloux des gens qui ont un projet et qui pourtant essaye d'autres trucs just for fun, moi j'essaye des trucs justement pour trouver quelque chose
Tu vas devoir te mettre à bosser tôt ou tard, mais personnellement je préfère essayer d'autres choses plutôt que de flemmarder au même endroit >_<
Mmmmh ouais c'est vrai, c'est pas faux.
J'me souviens d'un truc qui avait pas mal marché sur les anciens fofo MH, de lorown, une sorte de fic dont vous êtes le héros.
Il avait vite abandonné, mais c'avait pas été trop mal accueilli.
Comme ça on garderait que l'aspect narratif du projet en sortant de la linéarité, en faisant participer tout le monde facilement. On aurait aussi plus de libertés, en se basant par exemple sur un monde d'heroic-fantasy.
OH, LE PEUPLE!
Ça vous tenterait?
Dofus un Pay to Win? wait what?
C'est un MMO comme les autres, juste avec une partie gratuite mais ridicule, un peu comme un "test", ça a rien a voir avec un pay to win(un abonnement ça compte pas je pense pour en faire un
P2W)
OWAI.
Mais une bonne fic sur MH c'est pas facile , surtout une fic interactive.
Dofus c'est pas un P2W, les seules trucs que tu peux acheter c'est pour changer de sexe/couleurs/noms etc...
Hello, j'me permet de poster ici pour éviter un topic :
lorsqu'on débloque les quêtes " Hauts " au village, les ressources à l'île déserte sont low ou hight ? ( Je parle de l'île déserte où on peut se promener librement. )
Merci.
Je compte l'abonnement comme un truc à payer, pour moi c'est un pay to win.
Mais l'exemple est mal choisi, je te l'accorde, c'est le premier truc où on peut jouer gratuitement qui m'est venu à l'esprit.
Vault Jour, compo low, nuit, compo sup
Azzedine chouine en mp. J'avais vraiment besoin de ça.
Vault Les ressources de la foret Moga serons "aight" ( ) si tu y vas la Nuit
Deimo koupain
Moi aussi je suis en vacance depuis septembre
Mais en apemr
Fic interactive dans le genre a la fin de chaque paragraphe il y a x possibilités qui mènent a d' autres paragraphes?
Ça doit être faisable mais sûrement pas seul
Puis, ça prendrait pas mal de temps.
Bah Wow est aussi P2W alors, vu que t'as le droit de jouer au jeu gratuitement pendant 2 semaines environs
Ok merci bien.
Non, c'est une démo gratuite où t'as accès à tout le contenu pendant un temps limité.
Amon J'aime comme l'impression que t'as une idée derrière la tête
Eh non, pas encore.
Termina => bah , techniquement , si tu t'abonne pas, tu peux pas "gagner", donc c'est bien un pay to win
Sympa le DLC de TWD
termina-viandox : sa doit être chaud à faire et il y'aura 20 000 héros
Wrong Si tu t'abonnes pas, tu ne peux pas JOUER.
Les deux semaines correspondent à une démo. T'as deux types de démos:
Contenu limité, temps illimité. Un ou deux levels, le didacticiel par exemple.
Contenu illimité, temps limité. Beaucoup utilisé pour les jeux indé'.
Ici, c'est la deuxième situation
Sinon, t'as pas répondu à ma question, ça te plairait de l'avoir NOW Cube World?
Pas compliqué de l'avoir Cube world, en 3 minutes, montre en main, je l'avais téléchargé et suis monté niveau 4 avec un ranger, j'ai décidé de repartir avec un guerrier quand même finalement parce que les boss sont ingérables à distance...