Non mais je suis loin de la plage, et à la Japan expo y'a un truc qu'ya pas à la plage, les jeux et les mangas
Owai, on prend tous le baton à insectes, pour faire des backflips et d'autres actions épiques devant le public
Kilik style wesh
(ps: si vous connaissez pas Kilik vous êtes des bouseux, soul calibur powa)
Oh oui j'ai vu une poison ivy Grrr ^^
Elle avait même la poitrine qui va avec
Kilik est une bouse, Mitsurugi ftw !
Mitsurugi ou le personnage où, pour bien le maîtriser, il faut appuyer sur tous les boutons sans trop réfléchir
J'te la mets quand tu veux avec Cervantes (sc2) ou Devil Jin (sc5)
J'ai joué une seule fois à un soulcalibur, le 2 je crois. Un pote m'a un peu forcé la main pour jouer. J'ai pris une fille avec des cheveux blancs qui se bat avec une épée-fouet, et j'ai win
Moi j'ai joué qu'au 4, j'aimais bien la nana qui se battait avec une lance et une dague(badass quand même comme façon de se battre ) et je gagnais presque toujours
Lol Viandox, en même temps tu parles de Soul Calibur quoi. Niveau skill c'est pas hyper exigeant.
Viens combattre mon Guile sur SF 4 par contre... :p
Voldo > all
Claimh Ivy
Street Fighter c'est daubé, j'ai SSF4 et j'ai clairement l'impression de m'être fait enculer, y'a quasiment RIEN, entraînement, arcade, cassage de tonneaux, end
Dans SC t'as un mode maître d'armes super prenant, des tas d'armes et de costumes à trouver et à acheter, après tu peux le recommencer avec d'autres missions, bien sûr l'arcade, la survie, les combats en équipe, le scoring... C'est un vrai jeu quoi
Cervantes > All, j'vous destroy par tous les trous avec. Et Devil Jin encore plus, j'suis parti en ligne sur SC5 avec, 22 victoires d'affilée, pas une défaite, j'me suis tiré, j'y suis plus retourné
J'vous prends QUAND VOUS VOULEZ sur 360
En ce moment je mate une série, ça s'appelle Vikings, et c'est pas mal du tout. Le héros a bien la classe.
Ca me dit quelque chose Mosswine
Ça me dit rien du tout, ça parle de quoi?
Mosswine
Posté le 8 juillet 2013 à 16:16:23
En ce moment je mate une série, ça s'appelle Vikings, et c'est pas mal du tout. Le héros a bien la classe.
Ah, je l'ai vu, enfin quand elle passait aux US, elle déchire grave, t'as finis la S1?
Mosswine => c'est vrai que c'est sympathique cette série.
D'accord, je vais me faire foutre de ce pas.
Vu le titre, on te laisse deviner de quoi ça parle
Mais c'est super vague, j'aimerais bien qu'on m'explique en quelques ligne la trame de l'histoire, le style de la série, si c'est marrant, ou plus épique type GoT, ou si c'est un sitcom (je suis sûr qu'il y a moyen)...
'fin j'ai envie que vous me donniez envie quoi
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/502999594.htm?ca=6_s
1€ ?