Termina qui se fait corrompre par l'industrie du JV
Au pire, tu mets des boules quies oui:
Ou alors, tu dors pas, et tu joues à Cube World avec moi :D
Carrément jouer xD
Tout dépend de tes activités du lendemain.
Ben demain je monte mon PC
Mais je préfère quand même jouer, rien à fout'
Si demain j'ai foutu 810 balles à la flotte j'vous préviens de suite, et après j'me pends bien sûr
Et ça fait très longtemps que l'industrie du JV m'a corrompu
Et je peux pas carrot' des boules quies à ma mère, parce que demain j'ai mon réveil pour aller... monter mon PC o/
Ô, destin, quel jeu dont je suis le pion de la cruelle ironie joues-tu avec moi?
- Viandox
(ça veut rien dire mais c'est fait exprès)
Joue mec, y a que ça de vrai
L'embêtant... c'est que c'est pas aussi simple
Parce qu'en fait dans tous les cas je vais pas jouer.
En fait je télécharge un jeu (me demandez pas des détails sur la légalité), et le DL est plutôt lent. Donc ou j'arrête mon PC pour la nuit (donc le DL), et je l'aurai demain dans la soirée assez tard, ou je laisse tourner mon PC cette nuit et je l'ai vers midi, mais mon PC fait un bruit de ouf (je peux pas le changer de pièce, ni mettre des boules quies comme je l'ai expliqué, et encore moins le recouvrir de couvertures, il surchauffe et shutdown)...
Donc ou je dors ou j'ai pas mon jeu pour l'aprèm'.
Et le pire, c'est que demain aprèm' j'ai un pote qui vient et on aurait pu faire un LAN de ce jeu
Donc j'ai ma nuit dans les fesses.
DDP
Ou je dors PAS ou j'ai pas mon jeu pour l'aprèm'.
Ce serait trop simple
Tu DL ton jeu, tu te réveilles à l'heure motivé et tu fais ta LAN, s'too
Quel dilemme... Pauvre de toi xD
Ça pique.
Tu l'as dit Une raison de plus pour passer sur PC
Tu gardes la PS4 pour les jeux comme MGS V dispo PS4/PS3 et c'est bon
Très sévèrement ouais...
Hier j'ai regardé une vidéo sur le site du StunFest (que j'ai lamentablement loupé cette année) une vidéo d'un overplay si je me souviens bien sur un shoot'them'up, le bridé gérait
"Tu DL ton jeu, tu te réveilles à l'heure motivé et tu fais ta LAN, s'too"
Tu veux dire, je DL mon jeu, je sors de ma torpeur en ayant dormi au plus 10 minutes, plus ou moins motivé, et je fais ma LAN
Avant, je pensais faire des affaires en achetant des jeux de 360 d'occase.
Puis j'ai découvert Steam.
I have never been so wrong.
Simple!
Sur 360 , Left 4 Dead 1 + 2 = une quarantaine d'euros
Sur Steam, 7 euros
Les promos de steam sont tellement magiques...
Oui je confirme ! Dommage que je n'ai pas une bête de compétition
Franchement, un PC Gamer coûte pas siiii cher que ça, et comparé aux consoles Next Gen (et leurs jeux), c'est vraiment un investissement...
Faut pas les prendre tout faits, c'est de l'arnaque.
TGM Et y'a les soldes d'été bientôt en plus!
Un bon PC gamer milieu de game se situe dans les 7-800 boules sans OS (si on se lance dans le PC), et tu change les compos quand tu veut.
Avec une config dans ce prix la, tu passe la next gen de meilleur qualité que les futures PS4/x1
Steam
Et les jeux "gratuits"
Ouais mais je pense pas avoir les compétences nécessaires pour monter un pc en pièces détachés ?